Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2013

Anonymous pirate le site officiel du Mossad ! La Syrie et la CIA !

Le célèbre masque de Guy Fakes, signature d’[i]Anonymous[/i].Le célèbre masque de Guy Fakes, signature d’Anonymous.Anonymous pirate le site officiel du Mossad !

Une équipe de hackers turcs nommée The Hack-Rouge et membre du groupe de pirates informatiques Anonymous, connu pour le célèbre masque de Guy Fakes que portent ses membres, a lancé une attaque contre le site du Mossad.

Le hack a démasqué le réseau du Mossad, quelques jours après que le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan ait accepté, «au nom du peuple turc», les excuses présentées le 22 mars par son homologue israélien, Benyamin Netanyahou, pour le meurtre de neuf Turcs par les forces israéliennes, lors de l'arraisonnement d'une flottille humanitaire à destination de Gaza en 2010.

Il semble que le peuple turc n’accepte pas ces excuses…

Anonymous a ainsi publié des milliers de noms, numéros d’identification, des adresses électroniques et des informations géographiques correspondant à des hommes politiques israéliens et à des officiers de l’armée sioniste. Ces données ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Ceci a évidemment provoqué des perturbations du site officiel du Mossad, réseau sioniste d’espionnage. Le régime israélien a réagi à cette attaque en lançant des menaces contre Anonymous.

Le Mossad est connu pour perpétrer des actes de terrorisme et pour espionner mais moins connu pour pratiquer le contrôle de la pensée. L'organisation compte 30 000 agents secrets dispersés à travers le monde, presque tous formés à l'utilisation d'explosifs et d’engins de démolition, aux voitures piégées, à l’enlèvement et à l'assassinat politique ou économique. Il est connu pour tuer certes, mais surtout pour s'en tirer à bon compte : tous les jours, on nous rapporte des dizaines de tués au Pakistan, en Irak, ou ailleurs commis par ces agents qui ne sont jamais inquiétés par la justice…

Cette attaque intervient alors que le Président américain Barack Obama a promis de combattre la cybercriminalité !

http://www.partiantisioniste.com/actualites/anonymous-pirate-le-site-officiel-du-mossad-1445.html

 

Syrie : Les directives secrètes de la CIA !

La CIA complice du terrorisme en Syrie…La CIA complice du terrorisme en Syrie…Alors que Damas est touché en plein cœur et pleure ses disparus, le rebelle Abou Omar revendique le mérite de ses actions, ce 26 mars dans le New York Times : « les groupes rebelles autour de Damas ont été renforcés par des armes venant de Jordanie, avec l’assistance américaine » !

Une enquête de ce même journal confirme l’existence d’un réseau international organisé par la CIA avec l’aide des renseignements britanniques, français et jordaniens, à travers lequel un flux croissant d’armes arrive aux rebelles syriens. Les agents de la CIA pourvoient à l’achat des armes financées, à coup de milliards de dollars, principalement par l’Arabie saoudite, le Qatar et d’autres dirigeants du Golfe. Des camps militaires, en territoire turc et jordanien, reçoivent cet armement et ravitaillent les rebelles…

La base aérienne d’al-Udeid du Qatar abrite le quartier général américain avec plus de 10 000 soldats prêts à opérer au Moyen-Orient. Ainsi, les Etats-Unis renouvèlent leurs efforts pour détruire la Syrie, avec l’assistance des pays arabes et européens, et… un nouveau pion dans l’équipe : la Croatie !

Le rôle de cette dernière n’est pas des moindres, puisqu’elle est à la tête du trafic d’armes international… La Croatie doit faire ses preuves en mettant tout en œuvre pour servir les Etats-Unis et l’Europe. En réalité, la Croatie joue en Syrie, son admission au sein de l’Union européenne, cette instance qui, officiellement, prétend renforcer l’embargo des armes à l’égard du gouvernement de Bachar al-Assad pour une soi-disant solution politique et arrêter les massacres en Syrie, mais qui, en réalité, s’active à la destruction de la Syrie.

URL : www.partiantisioniste.com/articles/1441

18:05 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

L'ONU décrète le 7 avril 'Journée internationale du Juif'. Le Nouvel Ordre Mondial avance à grands pas !

Comme vous l'aurez compris le juste titre de l'aticle aurait eté celui de dire clairement : 

L'ONU décrète le 7 avril 'Journée internationale du Sioniste'

Les sionistes font tout pour faire monter la haïne mondiale contre les juifs dont ils se servent comme boucliers humains  pour faire avancer leurs plans diaboliques.

Réjouissez-vous, vous aurez sans doute un jour férié de plus !

Et la reconnaissance et le droit à vivre en Paix pour tous les autres peuples du monde, on en fait quoi ?

A quand aussi, la journée internationale pour le Palestinien ?

Grâce à l'ONU qui est déjà le Gouvernement Mondial qui impose sa dictature à 193 pays du monde et dont le projet est celui de déplacer son siège en Israël pour instaurer officiellement leur Nouvel Ordre Mondial, vous avez une preuve de plus que celui-ci avance à grands pas !

L'art de faire passer une minorité de 13 millions de personnes avant près de 8 milliards d'âmes, qui comme vous l'aurez compris ont besoin des sionistes pour avoir une cervelle, pour s'informer, réfléchir et créer par elles-mêmes !

Nous sommes donc tous des ignorants !

Bon, c'est sans compter sur les efforts faits par les Anonymous pour isoler Israël d'Internet, le 7 avril 2013.
 

Le 7 avril 2013 : Par solidarité avec les Palestiniens les hackers d'Anonymus menacent «d'effacer Israël d'Internet»par l'opération #opIsrael

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/03/28/le-7-avril-2013-par-solidarite-avec-les-palestiniens-les-hac.html
 
 
Reconnaissance
L'ONU décrète le 7 avril 'Journée internationale du Juif'
Rubrique: Politique & Société

A l’occasion d’une rencontre à New York avec le Président du Congrès juif mondial, le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-Moon, a décrété que le 7 avril serait la date officielle de la « Journée internationale du Juif ».

« Cette journée internationale doit être l’occasion de nous remémorer l’immense contribution des Juifs à l’Humanité », a déclaré Ban Ki-Moon en présence de Ron Lauder, président du Congrès juif mondial.

Cette décision s’inscrit évidemment dans le cadre de la lutte contre l’antisémitisme. Mais pas seulement. Les objectifs du Millénaire déterminés à New York en 2000 par 193 Etats membres de l’ONU contenaient un chapitre consacré à l’épanouissement des Juifs à travers le monde. Cette exigence était présentée comme un facteur déterminant de la capacité des Etats membres de l’ONU à atteindre tous les objectifs du Millénaire. (NDR : Y compris de nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial !)

Toutes les études réalisées sur le sujet ont démontré qu’il ne saurait y avoir de stratégie de développement efficace dans laquelle les Juifs ne jouent pas un rôle central. Lorsqu’ils sont pleinement mis à contribution, les résultats se font immédiatement sentir : les sociétés se portent mieux, les revenus, l’épargne et le réinvestissement augmentent. Et ce qui est vrai dans chaque pays où vivent des Juifs l’est également des continents et, à terme, de la planète entière.

Il est donc prévu de renforcer le soutien aux écoles, centres communautaires et mouvements de jeunesse juifs. De cette manière, on pourra promouvoir l’éducation juive à travers le monde qui sera ensuite dispensée dans les écoles et les universités de chaque Etat membre. A cet égard, il est prévu de classer l’hébreu, le yiddish et le ladino au rang du patrimoine immatériel de l’UNESCO.

« Il n’y a pas de temps à perdre », s’est exclamé Ban Ki-Moon. « Ce n’est qu’en investissant dans l’éducation juive que nous pouvons espérer parvenir à concrétiser les objectifs du Millénaire. Quand les choses vont bien pour les Juifs, c’est toute la société qui en tire profit, et les jeunes générations pourront prendre un meilleur départ dans la vie. En cette Journée internationale du Juif, nous devons redoubler d’efforts et agir énergiquement, forts de cette conviction ».

Quels que soient les véritables avantages pour l’Humanité toute entière à promouvoir le judaïsme, la culture et l’éducation juives, le fait le plus important demeure qu’à travers cette initiative inédite, les Juifs pourront envisager leur avenir dans la sérénité.

En guise de conclusion, Ban Ki-Moon a rappelé que « ce qui est un progrès pour les Juifs est un progrès pour tous ». Et d’ajouter : « Lors de cette première édition de la Journée internationale du Juif, engageons-nous de nouveau à démontrer la vérité de cette affirmation. Veillons à ce que les 13 millions de Juifs à travers le monde occupent encore et toujours la place qui leur revient dans le développement de notre planète ».

http://www.cclj.be/article/3/4272


Nicolas Sarkozy devient président du PSG ou l'art pour les nuisibles de se faufiler de partout où il y a de l'argent !

 

Poison d'avril.jpg



par Bernard Dugué (son site)

lundi 1er avril 2013

Nicolas Sarkozy devient président du PSG

 

S-37-ead13.jpg


Certains y verront le symbole de la résurrection de l’ancien président après son chemin de croix passé auprès du juge Gentil car en ce lundi de Pâques 2013, la décision a été officialisée (source Reuters). Nicolas Sarkozy vient d’être nommé président du PSG par l’actionnaire propriétaire du club alors que le lendemain, les potes à Zlatan s’apprêtent à jouer le match de la décennie contre le Barça. Autant dire que cette annonce risque de motiver les joueurs. Evidemment, on s’interroge sur cette nomination mais à vrai dire, elle n’étonne personne pour qui connaît le monde des affaires et du sport avec ses connivences et ses dérives. Il y a bien longtemps que le football n’est plus uniquement un sport mais un lieu où l’argent coule à flot et pas seulement. C’est aussi un instrument pour se faire voir, se mettre en scène face aux médias et même servir de levier pour d’autres enjeux, affaires, prestige et peut-être même politique.

Pour qui connaît les amitiés qataries de Sarkozy, l’annonce semble couler de source. N’a-t-on pas soupçonné l’ex-président d’être intervenu en coulisse avec Zizou pour que le Qatar obtienne le Mundial ? Certains ont relié cette rumeur avec la création par Sarkozy d’un fond d’investissement doté d’une centaine de millions d’euros et dont le capital est fourni par le Qatar qui, ne l’oublions pas, dispose d’un fond stratégique souverain évalué à cent milliards. Autant dire que les fonds prévus pour Sarkozy, c’est une goutte d’eau. Néanmoins, la récente mise en examen de l’ex-président aurait retardé les projets qataris si bien qu’une nomination comme président du PSG arrange en fait tout ce beau monde. Le cheikh Tamin bin Hamad al-Thani reste évidemment propriétaire mais avec une célébrité comme Sarkozy, l’investissement est rentable. Comme d’ailleurs la venue de David Beckham, le footballeur tellement glamour que les supporters du PSG ont fini par croire que David Ginola n’était qu’un vulgaire clodo. On ne connaît pas défintitivement le salaire du nouveau président qui semble être un président bis, voire d’honneur, quoique, connaissant le talent de gestionnaire et les réseaux de Sarkozy, on peut penser que le développement de l’image du PSG pourrait suivre. Ce qui vaut bien les six millions d’euros annuels pressentis. Une somme sans doute équivalente aux recettes engrangées pour l’affiche PSG-Barça. L’avenir dira par ailleurs si la venue de Sarkozy à la présidence aura un effet sur les projets de l’actionnaire qui pour l’instant, semblent contrariés par la mairie de Paris.

Faut-il être choqué et indigné ? Nous avons maintenant l’habitude. Le foot comme la politique, c’est devenu du n’importe quoi. Il y a peu, on annonçait la venue de Diego Maradona à Montpellier. Et pourquoi pas Madonna directrice technique de l’OM et Jean-Marie Bigard entraîneur adjoint à l’OL ? Sarkozy président du PSG. L’intéressé ne pouvait pas mieux rêver comme tremplin pour les affaires et surtout un retour en politique. La visibilité est parfaite et le poste est bien moins contraignant que de se farcir la mairie de Paris et ses embrouilles pendant des années avant d’être au sommet de l’Etat comme le fit Jacques Chirac. Il est bien connu que les loges VIP du Parc des princes accueillent du beau monde, des décideurs, des hommes d’affaire, des dirigeants de haut vol. De plus, le club jouera au Stade de France pendant les deux saisons occupées par les travaux de rénovation du Parc. De quoi permettre à Sarkozy de piloter avec dextérité son avenir et qui sait, un dessein élyséen. Autant dire que Jean-François Copé et François Fillon ne voient pas d’un très bon œil cette nomination de l’ex-président au PSG, de quoi lui donner une visibilité médiatique conséquente tout en faisant oublier aux Français les affaires et le bilan calamiteux du précédent quinquennat. C’est un Sarkozy nouveau qui risque d’apparaître en 2017, un « born again » régénéré dans le milieu des célébrités sportives et du glamour en maillot numéroté.

Rien à ajouter. Notre monde est complètement et définitivement décadent. Juste un conseil. Que Carla Bruni n’aille pas jouer quelques notes de guitare avant le match contre le Barça. On a vu le résultat lorsque Francis Lalanne poussa la chansonnette pour encourager la France lors du Mundial en Corée. Par contre, rien n’interdira à Carla de poser pour la postérité aux côtés de Beckham et Zlatan avec son ex-président de mari et le cheikh. De quoi faire la une des magazines people.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nicolas-sarkozy-devient-president-133364

16:01 Publié dans Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, Qatar, Turquie, Arabie Saoudite | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Au Venezuela, un spot met en images l’arrivée d’Hugo Chavez au Paradis. Chávez Vive !

L'admiration d'un peuple pour son Président qui continue à vivre parmi eux et qui représente un idéal et un exemple à suivre pour eux et pour nous tous !

Et bien sûr, il faut interpréter ce spot comme étant de la propagande électorale pour ses ennemis historiques !



Au Venezuela, un spot met en images l’arrivée d’Hugo Chavez au Paradis

Est-ce la semaine de Pâques qui entraîne une ferveur religieuse accrue dans la campagne électorale au Venezuela ? Un spot diffusé sur une chaîne progouvernementale montre l'accueil réservé à l'ancien président Hugo Chavez par des illustres personnages lorsqu'il arrive au Ciel : on peut y reconnaître le président socialiste chilien Salvador Allende, Evita Peron, l'égérie des descamisados, les déshérités d'Argentine, Ernesto Che Guevara, le "guérillero héroïque", le Nicaraguayen Augusto César Sandino, et bien entendu Simon Bolivar, le patriarche de l'indépendance sud-américaine.

Le dessin animé conçoit le Paradis comme un pré verdoyant, avec une modeste hutte. Hugo Chavez y arrive en sandales, portant son fameux survêtement aux couleurs du drapeau vénézuélien. Il est manifestement ravi de la réception que lui réserve le comité d'accueil.

La longue maladie et l'agonie du président Chavez, le secret entourant son état, les fausses nouvelles répandues par son entourage ont favorisé les manifestations de religiosité populaire, typiques de l'Amérique latine. Le pouvoir a tiré profit de l'émotion légitime pour en faire un ressort électoral, dès la mise en scène des funérailles.

La foi des chavistes est maintenant sollicitée pour assurer l'élection de son successeur désigné, l'ancien vice-président et ministre Nicolas Maduro, qui assure l'intérim à la tête de l'Etat grâce à une interprétation controversée de la Constitution.  Le 14 avril, il affrontera dans les urnes le candidat de l'opposition, Henrique Capriles Radonski.

Chávez Vive

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tsvtw9av-WA


http://america-latina.blog.lemonde.fr/2013/03/28/au-venezuela-un-spot-de-propagande-met-en-images-larrivee-de-hugo-chavez-au-paradis/


En complément :

Hugo Chávez, Vive

 http://www.youtube.com/watch?v=45xg2kqoNNE


 

Saint Hugo Chavez, institué "Christ des pauvres". Le Vatican n'apprécie pas du tout !

Hugo Chavez a très certainement fait pour son peuple beaucoup plus que le Vatican, la Multinationale de la Foi qui s'imagine devoir conserver le marché très lucratif et le monopole des ventes des effigies des Papes et de la canonisation des Saints !

Ce n'est pas au Vatican de décider qui doit être canonisé ou pas, c'est aux Peuples de décider qui sont les exemples à suivre et qui sont ceux qui ont le mieux servi la cause Divine, du respect de la Vie sous toutes ses formes, en souhaitant instaurer la Paix dans le Monde.

Dans le cas présent, Hugo Chavez représente la libération d'un peuple opprimé y compris par les élites religieuses !

L'Amérique latine est l'une des cibles et le plus important vivier énergétique du Vatican où l'église catholique y compte 580 millions d'âmes qui prient pour lui!


Vatican : Comment Ratzinger a anéanti l'église du peuple en Amérique latine. L'inquisition en Amérique latine !
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/02/21/vatica...

 

Hugo Chavez est toujours vivant dans nos cœurs car il représente un idéal à suivre pour reprendre notre liberté chérie et largement confisquée par les élites notamment religieuses !

Hugo Chavez est très certainement le meilleur exemple de la Foi et dans la croyance de l'existence d'une puissance Divine qu'il a toujours reconnue et vénérée.

En bas de l'article une vidéo dans laquelle Hugo Chavez rend hommage au Christ.

Nous sommes tous des Christs en tant qu'enfants du même Père Eternel.

Rendons hommage à Notre Père Eternel en nous libérant de la matrice castratrice des élites !

 

Saint Hugo Chavez, institué "Christ des pauvres". Le Vatican, n'apprécie pas du tout !
LE MONDE | 30.03.2013 à 10h57 Par Marie Delcas

 

Le cardinal vénézuélien Jose Urosa Savino prie avant le début d'une messe commémorant la mort de Hugo Chavez, le 5 mars à Rome.

En cette semaine sainte, les vendeurs ambulants amassés autour des églises vénézuéliennes vendent cierges, vierges et images religieuses à l'effigie d'Hugo Chavez. On y voit l'ex-président en saint, baigné d'une lumière céleste. "Hugo Chavez, Christ des pauvres", dit l'une d'elles. A Caracas, dans le quartier populaire du 23 de Enero où repose la dépouille du chef de l'Etat mort le 5 mars, un modeste petit autel a été inauguré, jeudi 28 mars, en l'honneur de "saint Hugo Chavez".

Inutile de dire que le culte agace les dignitaires de l'Eglise catholique. D'autant que le président par intérim et candidat présidentiel, Nicolas Maduro, n'hésite pas à en jouer. "Nous nous déclarons les apôtres d'Hugo Chavez, les apôtres de la cause du Commandant", lançait M. Maduro le 18 mars. L'héritier...

http://www.lemonde.fr/international/article/2013/03/30/sa...


Chavez : Vive le Christ ! Vive Marx !

Chavez dénonce dans cette vidéo un nonce catholique, sadique et violeur qui a été promu par l'église catholique!

 Toujours les mêmes pratiques de couverture et de promotion des criminels !

Chavez et le christ.jpg

Lors de son discours annuel devant l'assemblée nationale, le Président du Venezuela Hugo Chavez affirme le caractère à la fois chrétien et marxiste de la révolution bolivarienne, puisant ses références dans la théologie de la libération. Il encourage au passage le nouvel ambassadeur du Vatican à "exorciser" la nonciature (ambassade du Vatican dans chaque pays) en raison de l'affaire "Nixon Moreno", présumé violeur que le précédent nonce (ambassadeur) avait logé et promu.
 
Chavez : "Vive le Christ ! Vive Marx !"