Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2008

Nibiru (Hercolubus) ou planète X - Qui a les moyens de vérifier si Nibiru est bien présente aux côté s du soleil ?

http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/00/1638729045.gif

 
Quelques informations sur Nibiru (Hercolubus) ou planète X
 
 
Les confessions d'un agent secret du Vatican
 
 
Le Vatican a connaissance de l'existence de Nibiru (1)
 
Le Vatican a connaissance de l'existence de Nibiru (2)
 
Photos de Nibiru à côté du soleil
http://www.conspiration.cc/2012/nibiru_photos_soleil.html
 
Vidéo : présence de Nibiru à côté du soleil
 
Recherche sur Google : dans l'actualité sur le mot clé NIBIRU
 
 
Il existe d'autres vidéos et d'autres photos de Nibiru.
Il semblait que nos élites envoient des avions le matin avant le lever du soleil pour balancer les
chemtrails pour nous cacher NIBIRU.- (Hercolubus).
 
 
 
Les chemtrails qu'est-ce que c'est ?
 
Et nous, nous croyons que c'est la condensation naturelle des avions et que les nuages sont naturels.
 
 
2012 arrive
http://www.dailymotion.com/video/x5y4uz_2012-a-arrive_tech
 
Recherche Google : Mots clés : la Nasa et Nibiru
 
 
Nibiru
 
Zacharia Setchin et la dixème planète :
 
Vidéo : partie 1
 
Commentaires sous la vidéo :
 
Voici le documentaire original que Zecharia Sitchin a fait en collaboration avec le Docteur Richard Sutton Harrington qui mourra quelques temps après.
Le Docteur Richard S Sutton était responsable de projet à l'observatoirede l'US NAVY, travallait avec la NASA et le NSA.
Cette intervention de sa part fut gravement critiqué par "ses chefs".
Ce documentaire contient beaucoup de pièces du puzzle.


Zecharia Sitchin a écrit son dernier livre en 2007 qui regroupe à mon avis les dernières clefs du Puzzle.

Documentaire complet sur Zecharia Sitchin et le Dr Robert S Harrington qui fut le seul de la NASA / NSA a révélé la presence d'une planète extra dans notre système solaire. Il mourut 2 ans aprés ce documentaire.
Son épouse qui travaille maintenant en Afrique pour aider le projet microcredit accuse la CIA d'avoir assassiné son époux mort d'un pseudo cancer alors que les temoins de l'hotel l'ont vu tombé soudainement. Plus de 1500 Whistleblower sont morts dans des circonstances troublantes ces 6 dernières années. Les journalistes savent le danger que ces femmes et hommes prennent pour avertir les concitoyens d'anomalies.
Phil Schneider fut assassinés aprés 13 tentatives en l'espace de 8 mois.
Michael Ruppert fut victime de 3 tentatives et la dernière lui a fait raccroché etc
J'en appelle À tous militaires, officiers de renseignements, medecins, scientifiques, geologistes etc de divulguer aux journalistes toutes anomalies qui puissent mettre en danger la vie de nos concitoyens, leur libertés, les droits de l'homme, et surtout la vie de vos familles.
Amitiés Templier

 
Vidéo : partie 2
 
Vidéo : partie 3
 
Le site de Zacharia Sitchin
 
Sur Robert Sutton Harrington
 
Le rapport entier fait par Robert Sutton Harrington en 1988 sur l'existence et la position de Nibiru
 
 
 
 
 

La cabale : Vous avez dit conspiration ? Emissions passées sur France 5

Emissions passées sur France 5.
 
Depuis le 11 septembre, les Etats-Unis se sont lancés dans une guerre au terrorisme, au nom du monde ' libre '. Cette vision ' impériale ' n'a rien de surprenant pour un pays qui, guerres mondiales mises à part, a dépêché des troupes dans 28 pays en un siècle ! Premier bénéficiaire de cette frénésie interventionniste : le complexe militaro-industriel, dont la menace fut jadis prophétisée par le président Eisenhower. 50 ans plus tard, à l'heure de la présence américaine en Irak, le Pentagone (ministère de la Défense, nda) absorbe à lui seul les trois quarts des dépenses militaires de la planète. La démocratie américaine peut-elle survivre à un tel appétit pour le recours à la force ? Dans ce film, Karen Kwiatkowski, ex-militaire de carrière, et Joe Trento, écrivain, racontent les ressorts d'une addiction à la guerre sans cesse croissante. Ils reviennent pour cela sur la genèse de la guerre d'Irak, la sophistication criminelle du ' scénario ' servi à l'opinion à propos des armes de destruction massive. Ils détaillent le mensonge fait au peuple américain, au Congrès, aux alliés, aux Nations Unies, au monde... et ses dégâts politiques. Jamais auparavant la Maison Blanche n'avait initié un conflit de cette envergure sur un tel mensonge et pour des raisons aussi éloignées des intérêts supérieurs de la nation américaine. Pour nos personnages, la guerre d'Irak constitue un ' détournement de la nation '. Elle est le prototype de la guerre de l'avenir, la ' guerre éternelle, sans claire définition de la victoire ', alimentée par la création permanente ' d'ennemis imaginaires '. Sombre bilan, à l'heure de l'actuelle ' crise iranienne '. A partir de la genèse du fiasco irakien, ce film s'offre comme une plongée sur Washington et ses arcanes, un monde secret aux mains de marchands d'influence prospérant sur le sang des autres. Parmi eux, le principal architecte de la guerre d'Irak : le vice-président Dick Cheney.(Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants). Image ci-dessus : © prod
 
 

02/12/2008

Alimentation : Du soja bio à la mélamine importé de Chine en France

 
LEMONDE.FR | 28.11.08 | 11h22  •  Mis à jour le 28.11.08 | 11h33
 
Près de 300 tonnes de soja contaminé à la mélamine ont été importées de Chine en France au mois d'octobre, a-t-on appris, vendredi 28 novembre, auprès de la coopérative agricole Terrena, qui a découvert la contamination.
 
Selon Christophe Couroussé, directeur de la communication de Terrena, ces "293 tonnes de tourteaux de soja" ont été importées de Chine "fin octobre" par BNA, une filiale du groupe située en Vendée.
 
Le taux de contamination peut atteindre 75 mg/kg selon les lots, trente fois supérieur au seuil maximal acceptable, fixé à 2,5 mg/kg par les autorités sanitaires.
 
La mélamine est une substance très toxique destinée en principe à la fabrication de plastiques. Sa présence dans des produits laitiers a entraîné la mort de plusieurs bébés en Chine et l'hospitalisation de milliers d'autres.
 
Selon France Bleu Loire-Océan, cette farine de soja contaminée a été incorporée dans de la nourriture destinée à des volailles commercialisées sous le label "bio". Une partie de cette préparation a pu être récupérée à temps chez les 127 volaillers qui avaient été livrés. Mais les animaux en ont tout de même consommé une quantité importante, environ un millier de tonnes.
 
"PAS DE TRACE DE MÉLAMINE DANS LES VOLAILLES"
 
Les consommateurs n'auraient toutefois pas d'inquiétude à se faire. Selon Ouest France, la viande des volailles qui ont picoré l'aliment contaminé a été analysée. Le quotidien cite les conclusions de Christophe Couroussé : "Pas de trace dans les volailles bio. La mélamine ne passe pas dans la viande, nous a expliqué un expert toxicologue. Elle est excrétée dans les urines dans lesvingt-quatre heures qui suivent l'ingestion", précise M. Couroussé. "Aucune procédure de retrait n'a été ordonnée dans les grandes surfaces, le risque pour la santé humaine étant considéré comme nul par l'Agence de sécurité sanitaire des aliments", assure encore Ouest France.
 
La coopération d'Ancenis, où était stocké le soja, envisage toutefois de porter plainte contre son fournisseur chinois. "Il s'agit d'une fraude caractérisée, visant à enrichir artificiellement le taux de protéine du tourteau pour en tirer un prix plus élevé", indique Christophe Couroussé.
 
Le soja utilisé pour nourrir les volailles est habituellement importé d'Amérique du Sud, explique France-Info, qui rappelle que "la France ne produit qu'un petit quart des 18 000 tonnes de soja qu'elle consomme chaque année". Mais les récoltes de cette année ont été mauvaises, notamment au Brésil, et les éleveurs français ont dû se tourner vers un nouveau partenaire : la Chine.
 
Le Monde.fr, avec AP
 
Que choisir ?
 
Bien au-delà des 2,5 mg/kg autorisés par la norme ! Destiné à l'alimentation des poulets biologiques, ce soja était pourtant certifié par EcoCert, un des organismes qui garantit la qualité du bio.
 
 
 

21:54 Publié dans Alertes, Disparitions, Alimentation, Pollution chimique | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Vers un crash alimentaire ?

Emission sur ARTE le mardi 2 décembre 2008 à 21 h

La tourmente financière, qui vient démentir toutes les promesses de la mondialisation, a éclipsé les signes avant-coureurs d'une autre crise, infiniment plus grave : une pénurie alimentaire générale. Pour comprendre comment tous les voyants sont passés au rouge, ARTE ausculte un système devenu fou.

Conjuguées au dérèglement climatique, les logiques économiques actuelles conduisent à brève échéance à une catastrophe alimentaire planétaire. est-il trop tard pour inverser la tendance ?

La récente flambée des prix agricoles a été un coup de semonce : jamais le monde n'avait affronté une crise alimentaire d'une telle ampleur. Mais comme le montre l'enquête d'Yves Billy et Richard Prost, les difficultés ne font que commencer. Les stocks mondiaux de céréales baissent depuis huit années consécutives et n'assurent plus à la population mondiale qu'une avance de vingt jours d'alimentation, bien en deçà du niveau officiel de sécurité fixé à soixante-dix jours. Aujourd'hui, rappellent-ils, 925 millions de personnes souffrent de la faim sur la planète et leur nombre croît de plus en plus vite. À la hausse du prix des matières premières, à la raréfaction de l'eau et des surfaces arables et aux ravages causés par les dérèglements climatiques, se sont ajoutés deux phénomènes récents : au moment même où la demande chinoise en céréales s'accélérait brutalement, les biocarburants ont commencé à redessiner la carte de l'agriculture mondiale. Par exemple, la production américaine d'éthanol à base de maïs, qui engloutit le tiers des récoltes du pays, devrait passer de 80 millions de tonnes en 2007 à 120 millions cette année. Quant au productivisme agricole, qui en un demi-siècle a épuisé les sols et pollué l'environnement, il a atteint ses limites. Tout comme le dogme néolibéral, qui a poussé les pays du Sud à tout miser sur des cultures d'exportation, mettant la survie des populations locales à la merci des cours mondiaux. De plus en plus nombreuses, des voix s'élèvent pour que ces logiques économiques soient remises à plat, même au sein du FMI et de la Banque mondiale, afin de prendre en compte les besoins des différents pays, y compris des plus pauvres.

Sommes-nous capables de modifier le cours de cette catastrophe annoncée ?
Nourrir les hommes ou l'économie ?

Les réalisateurs ont enquêté en Europe, interrogé de nombreux spécialistes de l'agriculture et de l'alimentation, parcouru les exploitations céréalières de l'Argentine et des États-Unis, puis traversé une Chine en voie d'urbanisation accélérée. Pour parvenir à nourrir sa population, celle-ci investit désormais à l'extérieur de ses frontières, en Afrique, en Corée du Sud et, justement, en Argentine. Avec l'exemple du maïs et du soja, deux cultures majoritairement livrées aux OGM, que l'industrie, mais aussi l'élevage intensif, disputent à l'alimentation humaine, ils nous permettent de comprendre très concrètement pourquoi la demande agricole grimpe alors que l'offre baisse. Une démonstration accablante, qui nous interroge : sommes-nous capables de modifier le cours de cette catastrophe annoncée ?

Interview du coréalisateur Yves Billy
http://www.arte.tv/fr/accueil/Comprendre-le-monde/Crash-alimentaire/2316354.html

Les intervenants du film
http://www.arte.tv/fr/accueil/Comprendre-le-monde/Crash-alimentaire/2316394.html

Extraits vidéos : Comprendre le monde !
http://www.arte.tv/fr/accueil/Comprendre-le-monde/Crash-alimentaire/2322244.html

L'augmentation de la demande mondiale : l'effet poulet

Extrait vidéo n° 1 - Lorsque l'ouvrier chinois a les moyens d'ajouter une aile de poulet à son assiette de riz, c'est un événement planétaire. L'augmentation et la modification de la demande alimentaire dans les pays émergents a des effets considérables sur la planète.

Voilà comment le Nouvel Ordre Mondial tente de nous persuader que nous sommes trop nombreux sur cette planète et de nous convaincre de la nécessité de déclencher des guerres.

http://www.arte.tv/fr/accueil/Videos-sur-ARTE-TV/2151166,CmC=2326060.html

Produire plus, produire ailleurs

Extrait vidéo n° 2 - Pour répondre à une demande en constante augmentation et assurer son approvisionnement en céréales, la Chine va jusqu'à louer des terres cultivables dans d'autres pays.

Les agrocarburants au banc des accusés

Extrait vidéo n° 3 - La création récente de filières de production de carburants à partir de produits autrefois destinés à la seule alimentation humaine ou animale est en train de modifier profondément la géopolitique de l'agriculture mondiale.
http://www.arte.tv/fr/accueil/Videos-sur-ARTE-TV/2151166,CmC=2326564.html

L'alimentation sauvée par la recherche scientifique ?

Extrait vidéo n° 4 - Dans les pays émergents, les controverses sur les OGM passent derrière l'urgence d'accroître la production de céréales. L'accent est mis sur les biotechnologies dans l'espoir de développer des plantes capables de résister à la sécheresse ou aux intempéries.

Mondialisation : L'argent source de conflits

 
Crise financière mondiale ou crise de conscience ?
 
7 vidéos à voir ici :