Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2012

Apocalypse financière : 6 signes qui nous avertissent ..

Préparez-vous, mais prenez cela avec joie et optimisme, car l'ancien monde doit s'écrouler pour laisser la place au nouveau.

Apocalypse financière : 6 signes qui nous avertissent ..

23 janvier 2012 Posté par Un lecteur du blog  

Voici un bon article:

 
 
 











Il nous suffit d'ouvrir les yeux pour constater que nous nous dirigeons à pleine vitesse vers une crise économique massive sans précédent dans l'Histoire. Préparons-nous au pire, tous les indicateurs sont au rouge. Diffusez cette info à tous vos contacts, ils ne pourront plus vous dire qu'ils ne savaient pas ou que vous êtes devenu complètement parano…

1- Même la Banque Mondiale le dit : « Préparez-vous au pire

« La Banque Mondiale tire la sonnette d'alarme avec une crise plus profonde qu'en 2008-2009 durant laquelle « personne ne sera épargné. Les taux de croissance des pays développés comme ceux des pays en développement pourraient connaître une chute égale voire supérieure à celle de 2008-2009 » (le rapport officiel est ici).

Cette situation en Europe pourrait être dévastatrice avec l'affaiblissement de la croissance des pays émergents :

« Le ralentissement en Europe et l'affaiblissement de la croissance dans les pays émergents accroît le risque de voir ces deux phénomènes se renforcer l'un l'autre, ce qui pourrait déboucher sur une situation plus terne encore. »

Andrew Burns déclare clairement dans son rapport que « l'importance de la planification d'urgence peut ne pas être assez soulignée. »

Et vous, êtes-vous prêt ?

2- Wall Street pronostique l'Apocalypse Financière
Bloomberg n'a pas hésité à titrer un de ses articles « Apocalypse How? Dire '12 Forecasts« et que les plus sombres pronostiqueurs de Wall-Street ne s'étaient pas trompés pour prédire la crise de 2008-2009 :
 
-John Mauldin, président du Millennium Wave Advisors : 

« Nous avons un cancer, et ce cancer est la dette. »

Mark Spitznagel de Universa Investments :

« Trop de mauvais investissements ont été gardés en vie, et l'histoire nous montre un anéantissement inévitable, qui a débuté en 2000.«

-Michael Panzner du Financial Armageddon:

« Les perspectives fondamentales sont encore pire aujourd'hui qu'elles ne l'étaient il y a quelques semaines, étant donné les développements en Europe et l'apparition de preuves que les économies des grands pays du monde entier se détériorent rapidement. »

3- Défaut grec le 20 mars = cataclysme mondial ?
Sur l'Express, nous lisons que :

« Sans accord avec ses créanciers privés et publics, le pays ne pourra pas rembourser 14,4 milliards d'obligations arrivant à échéance le 20 mars, ce qui constituerait un défaut de paiement désordonné du pays, dont les effets menacent l'ensemble de la zone euro et au-delà. »

Edward Parker, directeur général du département souverain de Fitch en Europe a d'ailleurs récemment déclaré qu'un défaut grec est inévitable …. Nous verrons le moment venu… 

4-  L'Italie en brasse coulée

Le Wall Street Journal annonce que l'Italie est dans un sentiment de naufrage et que le pays en forme de botte est déjà en récession.

5- USA : retour en 1861 ?
Selon Gerald Celente, l'effondrement qui a débuté par la Grèce en Mars 2010 prendra fin en 2012. Il confie que « depuis 30 ans que je fais ce métier, je n’ai jamais été aussi soucieux que maintenant« .
Il prédit pour cette année une accumulation de troubles sociaux et la possibilité que les Etats-Unis sont entrain d'entrer dans une crise comparable à celle de 1861 (Guerre de Sécession).

Il a d'ailleurs titré dans une de ses dernière prévisions « La Première Grande Guerre du 21ème siècle  "Se préparer, survivre et gagner".…

Dans son dernier Trends Journal, il observe que la sécurité personnelle et un refuge vont devenir une priorité car « Quand les gens perdent tout et n'ont plus rien à perdre … ils la perdent (leur sécurité personnelle)".

Gerald Celente avoue qu'il a lui même mis en place son plan B (évacuation vers un lieu de survie, armes et métaux précieux…)

6- Les gestionnaires privés de l'Eurodette perdent le contrôle
La dure réalité commence à exploser à la figure des experts et des économistes sur Les Echos.Certains ont lâché des termes dignes du blog Gold-Up !

François Heisbourgprésident de l'International Institute for Strategic Studies :

« Pour un pays comme la France, cela supposera de dégager un excédent budgétaire de 60 milliards d'euros par an à partir de 2013. Les Etats ne supporteront pas un tel remède de cheval. »

- Jean-Louis Bourlanges, ancien député européen.

« On a réussi à transformer une petite coupure grecque en une septicémie » .
Je trouve que la définition clinique de cette maladie est une description correcte de la situation économique européenne…

- Patrick Artus,  directeur de la Recherche et des Études de Natixis 

« La Grèce a un problème de  solvabilité, l'Italie et l'Espagne, un problème de liquidité »

 

Regardez aussi cette vidéo de Nicolas A. Vernicos, président de Vernicos Maritime Group et président de l'International Chamber of Commerce (ICC) de Grèce qui avoue que tous les milliards déversés sur son pays n'ont servi à rien.

Il évoque aussi que la Grèce est un laboratoire de l'Eurozone pour tester les solutions de lutte anti-crise à appliquer aux autres pays (je pense que ses compatriotes grecs vont particulièrement apprécier le terme « laboratoire » et qu'ils sont piégés en Europe comme des… rats de laboratoire…).


Quel avenir pour la Grèce?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...


Source: Gold-up

AMICALEMENT A TOUS …..
Au fait je viens de lire un article fabuleux sur la prime que sarko et Lagarde ont attribuée à Tapie …. il a déjà investi une partie de sont magot dans l'achat du magnifique yatch, un des plus luxueux au monde …… et quand ce Tapie ne s'en sert pas il le loue,  alors amis moutons économisons car la location tout compris est de 800 000 euros la semaine !
MERCI SARKO ET LAGARDE
By: domdom26
 

Près de 2 m de neige dans le Nord du Japon (+ vidéo)

http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/01/3698921416.jpg


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tempête de neige dans le Nord du Japon
Crédits: Vidéo youtube

Depuis plusieurs jours des chutes de neige assez conséquentes affectent le nord du Japon.

C'est une vague de froid sibérien conjuguée à de l'air très humide qui a provoqué ces chutes de neige lourdes sur le Nord et l'Ouest, et plus particulièrement l'île d'Hokkaido.

À Sapporo on a relevé une température de -16°C et jusqu'à 60 cm de neige.
Dans certaines zones plus reculées de l'île d'Hokkaido, on a pu relever près de 2 m de neige, dont 194 cm à Iwamizawa où l'on avait plus vu autant de neige depuis 1946.

Cette tempête de neige a provoqué de grosses perturbations que ce soit au niveau routier, aérien ou ferroviaire.


Des arbres se sont cassés et des toitures effondrées sous le poids de la neige.

Voir d'autres vidéos sur notre page facebook: ici

http://www.youtube.com/watch?v=4jsUE2wLxBM&feature=pl...

http://www.meteo-world.com/news/index-3502.php

 

Les statues de l'île de Pâques révèlent leurs secrets !

Et si le Saint Graal nous l'avions en nous au lieu d'aller le chercher à l'extérieur de nous, comme nous l'ont appris les religions, en nous faisant rechercher Dieu en dehors de nous au lieu de le rechercher en nous et tout autour de nous ?


Les statues de l'île de Pâques révèlent leurs secrets !

 
Les statues de l’île de Pâques révèlent leurs secrets !
 
Les statues de l'île de Pâques sont l'un des plus grands mystères archéologiques, laissant place à toutes les hypothèses et légendes.

Catherine Vanesse |

La découverte ne date pas d'hier mais depuis quelques semaines, cela refait surface sur internet : les statues de l'île de Pâques ont un corps !

C'est en 1916 que l'exploratrice britannique Katherine Routledge mène la première étude scientifique sur les statues qui peuplent l'île de Pâques, terre de l'incroyable civilisation des Moais.

Actuellement, une équipe dirigée par le Dr Jo Anne Van Tilburg, travaille à nouveau sur ces découvertes, vieilles déjà de 95 ans. La première différence pointée par ce groupe privé de recherches, est qu'il y a 1042 statues et non pas 887 comme compté initialement.

Située dans l'océan Pacifique, cette île volcanique a été découverte par le navigateur néerlandais Jakob Roggeveen, le jour de Pâques de l'an 1722, l'île est devenue ensuite une possession Chilienne en 1888.

A l'heure actuelle, près de 90 statues ont été déterrées et « il apparaît qu'il y a une réelle corrélation entre la taille des statues et la position sociale de ceux qui les ont taillées » selon le Dr Van Tilburg. Connue pour leurs grosses têtes, ces statues recèlent visiblement de nombreux secrets puisque plus de la moitié de leur taille est enfouie sous terre.

Si on attribue à Katherine Routledge la découverte des parties enterrées des statues de l'île de Pâques, l'excavation des statues a, quant à elle, permis de découvrir de nombreuses écritures sur les corps.

Construites entre 1250 et 1500, ces statues représentent les visages des ancêtres Moais, elles mesurent jusqu'à 21 mètres de haut et peuvent peser 270 tonnes. La disparition de la civilisation Moais fait suite à ce qui ressemble à un "écocide". D'ailleurs, le Dr Van Tilburg pense qu' « il y a quelque chose de magnifique à découvrir ».

Les recherches du Dr Van Tilburg vont-elles répondre aux questions que l'on peut se poser sur ses statues ? Va-t-elle découvrir le Saint Graal que cache l'île ? Les écritures sur les statues pourraient dès lors aider à révéler les derniers secrets des Moais afin de comprendre exactement pourquoi ils ont disparu et pourquoi ils ont construit ces statues.
 
http://www.rtl.be/loisirs/detente/decouvertes/19486/les-statues-de-l-ile-de-paques-revelent-leurs-secrets-
 
Nous rajoutons une photo d'une statue déterrée qui nous a été communiquée par l'un de nos lecteurs : Bryan. Merci à lui de participer à enrichir nos articles.

La photo d'une statue déterrée
Cliquez sur l'image pour zoomer

Statue déterrée de l'île de Pâques.jpg




 

Un nouveau virus frappe les ruminants en Europe

Les élites seraient-elles en train de tester de nouveaux vaccins, des médicaments et de la nourriture frelatée sur les bovidés pour provoquer des avortements et des malformation en série sur les nouveaux-nés ?

Un test qui pourrait être reproduit grandeur nature sur l'homme dans l'objectif d'atteindre les 2/3 de la dépopulation de la planète avant le 21 décembre 2012 ?

Un moucheron capable de provoquer des avortements et des malformations sur les nouveaux-nés des bovidés, aurait bon dos, dans la mesure où les "scientifiques du diable" tirent des conclusions trop hâtives qui semblent avoir été préparées par avance.
 
Combien de pourcentage de chances avaient-ils pour trouver la source de ce soi-disant virus ?

Ils sont trop rapides pour tirer leurs conclusions pour une fois.
Cherchons à qui profiterait le crime ?

Une raison de plus pour ne plus manger de  viande et  faire attention aux aliments préparés et aux croquettes pour chats et chiens et autres animaux domestiques.


Un nouveau virus frappe les ruminants en Europe

Par Yves Miserey Publié le 25/01/2012 à 20:02

Les bovidés sont une des espèces les plus touchées par le virus «Schmallenberg».
Les bovidés sont une des espèces les plus touchées par le virus «Schmallenberg». Crédits photo : ODD ANDERSEN/AFP

 

Souvent mortelle pour les jeunes animaux, l'épidémie sévit aux Pays-Bas et en Allemagne.

Un nouveau virus touchant les moutons, les chèvres et les bovins est apparu depuis l'automne dernier en Europe du Nord. Près de 300 élevages ont été frappés à ce jour en Allemagne et aux Pays-Bas. Appelé «virus Schmallenberg», du nom de la ville allemande, située près de Cologne, où il a été détecté pour la première fois, il a été identifié sur plusieurs animaux malades. Ce nouvel agent pathogène provoque des avortements ou des malformations ainsi que de graves atteintes au système nerveux central chez les jeunes animaux infectés au cours de la gestation, des fièvres et diarrhées chez les adultes, ainsi qu'une forte diminution de la production de lait.

«Beaucoup d'agneaux sont mort-nés et ont de graves malformations. C'est une sérieuse menace pour la santé animale en Europe», affirme, à la revue Science,Wim Van der Poel, du Centre vétérinaire hollandais. «Dans certains élevages, entre 20% et 50% des agneaux sont mal formés, et la plupart d'entre eux sont morts», déclare de son côté Thomas Mettenleiter, de l'Institut Friedrich-Loeffler, en Allemagne. Les conséquences commerciales n'ont pas tardé: la Russie a déjà interdit l'importation de viande des Pays-Bas, d'Allemagne et de Belgique, et la Chine étudierait elle aussi cette éventualité.

L'épidémie gagne du terrain: pas loin d'une centaine d'élevages de moutons ont été touchés en Belgique depuis le début du mois, et le microbe est déjà présent outre-Manche dans trois élevages. En France, où aucune contamination n'a encore été rapportée, un plan de surveillance a été mis en place par la Direction générale de l'alimentation (DGAL). La trentaine d'échantillons prélevés sur des cas suspects et analysés par le laboratoire lyonnais de l'Agence de sécurité sanitaire (Anses) se sont révélés négatifs. «Il est vraisemblable que le virus va s'étendre sur toute l'Europe», confie Wim Van der Poel. «Il y a peu de chance qu'il s'arrête à la frontière belge», admet Didier Calavas, de l'Anses.

Diffusé par un moucheron

Jamais encore décrit, le virus Schmallenberg est apparenté aux orthobunyavirus, un groupe jusque-là encore très peu étudié. Selon le Centre européen de contrôle et de prévention des maladies, il ne devrait pas présenter de risques pour la santé humaine. Si à ce jour aucun problème n'a été signalé, la prudence reste quand même de mise, car une trentaine de virus de ce groupe, présents en Amérique latine, peuvent provoquer des maladies chez l'homme avec des symptômes proches de ceux de la grippe. C'est pour cette raison que le centre européen recommande un suivi épidémiologique des éleveurs et des vétérinaires en contact avec des animaux malades.

Il n'existe actuellement aucun traitement vétérinaire ni vaccin pour lutter contre ce nouvel agent pathogène. Théoriquement, les ruminants ne devraient pas pouvoir se contaminer entre eux. En revanche, le virus peut traverser le placenta comme le montrent les nombreux cas de jeunes veaux ou d'agneaux contaminés par leur mère au cours de la gestation. «La diffusion se fait par les insectes, mais on est loin d'avoir identifié le vecteur avec précision. On pense à un moucheron de la famille des Culicoides, mais c'est seulement par analogie avec les virus du même groupe», souligne Didier Calavas.

Dès le mois dernier, les chercheurs de l'Institut Friedrich-Loeffler ont identifié des séquences génétiques du virus, ce qui permet maintenant de faire des tests de dépistage. Ils sont parvenus aussi à isoler le virus et à le cultiver en laboratoire. Ils ont pu contaminer expérimentalement trois bovins et ont observé les mêmes symptômes caractéristiques: fièvre et diarrhées.

Avec l'hiver, l'épidémie est en phase de dormance. Les jeunes animaux malades qui naissent actuellement sont le fruit des contaminations de leurs mères, survenues au cours de l'automne précédent. L'arrivée du printemps, avec le retour des insectes, est attendue avec perplexité.

http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/01/25/01008-20120125ARTFIG00674-un-nouveau-virus-frappe-les-ruminants-en-europe.php

 

Comment les médias poussent le monde à la guerre

Les technniques de manipulation des masses réservées aux médias qui sont devenus les spécialistes de la diffusion de tous les mensonges d'état et des élites. La propagande de guerre et terroriste des médias internationaux à la botte des élites Illuminati.

Cultiver la haine de l'autre et la peur pour faire avancer les moutons vers leur politique de guerres génocidaires.


Comment les médias poussent le monde à la guerre

samedi 21 janvier 2012

Alors que le ton monte dans le détroit d'Ormuz entre les gouvernements US et iranien, et que la Chine et la Russie dénoncent l'ingérence de Washington dans leur politique intérieure, la tension est à son comble dans le monde. Loin d'être des observateurs impartiaux de ces développements, les médias alimentent ces tensions et préparent le public à une confrontation militaire. Avec l'essor des médias en ligne qui supplantent les anciens supports dans la présentation des problèmes mondiaux, nous découvrons comment les médias poussent le public à la guerre.

Source: Sott

Comment les médias poussent le monde à la guerre

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...
 

http://www.corbettreport.com/faking-it-how-the-media-mani...
 

Faking It: How the Media Manipulates the World into War 

http://www.youtube.com/watch?v=y4P2O8UjQeU