18/02/2011
Éruption solaire, conséquences à prévoir, la Chine déjà touchée !
Les services météorologiques chinois ont indiqué que les communications radio par ondes courtes ont été perturbées dans le sud du pays, selon l'agence officielle Xinhua.
Lire les commentaires sous l'article.
Mise à jour le jeudi 17 février 2011 à 17 h 00

|
Photo: AFP/NASA Cette image de la NASA montre la forte activité à la surface du Soleil ces derniers jours et les arcs électromagnétiques qui en résultent. |
Le Soleil a produit mardi sa plus forte éruption depuis plus de quatre ans, signe qu'un nouveau cycle d'activité de l'astre a commencé après une longue période d'accalmie, selon la NASA.
Cette forte éruption a été accompagnée d'une éjection de masse coronale. Il s'agit d'une puissante explosion magnétique dans la couronne du Soleil qui projette à environ 900 km/seconde du plasma ionisé dans l'espace. Ces particules ont atteint la Terre tôt jeudi.
Les éruptions solaires de cette puissance peuvent provoquer de graves perturbations des télécommunications au sol et dans l'espace ainsi que des systèmes de distribution électrique, prévient la NASA.
D'ailleurs, les services météorologiques chinois ont indiqué que les communications radio par ondes courtes ont été perturbées dans le sud du pays, selon l'agence officielle Xinhua.
Hydro-Québec préparée
La société d'État Hydro-Québec se dit bien préparée à faire face à cette hausse de l'activité solaire et affirme que le réseau de distribution d'électricité québécois est robuste.
En 1989, le Québec avait été plongé dans le noir pendant plusieurs heures conséquemment à une éruption solaire semblable.
La société d'État aurait depuis apporté d'importants changements à ses lignes de distribution, dont la réduction du transit et l'ajout de compensateurs pour assurer la stabilité. Le réseau serait plus fiable qu'avant, selon la porte-parole d'Hydro-Québec, Danielle Chabot, citée jeudi par le Journal de Montréal.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/science/2011/02/17/0...
00:21 Publié dans Alertes, Disparitions, Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Ascension du Système solaire, Astrologie - Astronomie, Changements cosmiques et terrestres, Climat et Astronomie, Cosmos, Météorites, Comètes, Eruptions Solaires,, Ere du Verseau, Espace, Laniakea, Grand Attracteur, Eveil, Prière, Révolution spirituelle, Inversion des pôles magnétiques, Anomalies, Brèche, Magnétisme terrestre, Réchauffement cosmique, Spiritualité, Energies, Lumière, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous | Lien permanent |
|
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Alex Jones s'explique enfin sur "la femme mystérieuse" qui parlait des basculement des pôles qu'il a boycottée sur son antenne !
Le pire c'est qu'il le reconnaît et que le fameux David avait raison !
Voir l'article précédent : ICI
Et quand il s'agissait d'une femme ayant travaillé pour la Maison Blanche, qu'il traite d'une énième semeuse de trouille, qu'en pensez-vous quand il s'agissait de donner des informations capitales en faveur du public ?
Ecoutez la vidéo et la véritable crise d'hystérie que fait Alex Jones à l'antenne.
Ne dit-on pas que la poule qui chante est celle qui a fait l'oeuf ?
Une chose est sûre, toutes les vidéos concernant le passage à l'antenne de cette femme mystérieuse ont été censurées sur le net ou supprimées pour cause soi-disant de droits d'auteurs. Alex Jones finally talks about "Mystery Woman" Pole Shift
Asteroids Weather Changes March 15th 2011
Je ne peux pas voir les vidéos au boulot, mais si AJ confirme bien qu'il y a bien eu un appel de cette auditrice, j'avais tort sur le coté rumeur de l'appel.
La suite des commentaires en traduction Google : ICI
Il n'a pas "censuré" mais refusé de diffuser plus avant une ènième semeuse de trouille, il n'aurait pas dû lui ouvrir l'antenne et le regrette.
Il craint d'être considéré comme peu sérieux du point de vue scientifique et préfère se cantonner aux faits connus plus faciles à cerner comme les données fiscales, financières et économiques.USA/FEMA : Le Gouvernement n'est-il pas en train de confirmer les cataclysmes devant avoir lieu aux USA ?
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/02/17/usa-fe...Une question : Est-ce quand Alex Jones parle sur son site de l'inversion des pôles magnétiques qui risque de provoquer le chaos, sur la planète, c'est scientifique ou s'agit-il d'un énième semeur de trouille ?
Pole Shift Threatens To Cause Weather Chaos
http://www.infowars.com/pole-shift-threatens-to-cause-wea...
Si ce n'est pas du politiquement correct selon lui, qui lui a demandé de se taire et est-il aussi libre qu'il le prétend ?
00:05 Publié dans Alcyone et l'anneau de lumière, Alertes, Disparitions, Alex Jones, Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Ascension du Système solaire, Astrologie - Astronomie, Censure, Facebook, Google, LICRA, CRIF, Climat et Astronomie, Cosmos, Météorites, Comètes, Eruptions Solaires,, Ere du Verseau, Espace, Laniakea, Grand Attracteur, Inversion des pôles magnétiques, Anomalies, Brèche, Magnétisme terrestre, Medias, Manipulations des Masses, Réchauffement cosmique, Révélations, Spiritualité, Energies, Lumière, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, USA, Israël | Lien permanent |
|
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|


