Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2010

Bilderberg dénoncé au Parlement Européen


Conférence non-intégrale. Le coût de la dernière réunion des bilderberg a couté plus de 600 000 euros de fonds PUBLICS....

Bilderberg dénoncé au Parlement Européen (1er Juin 2010)

http://www.dailymotion.com/video/xdkj37_bilderberg-denonc...



Le BILDERBERG 2010 en ce moment à Barcelone (manifestation)

Des manifestants protestent contre la réunion (surprotégée) du Bilderberg.




Quand des Israéliens démontent le mythe sioniste

Par l'Union Juive Française pour la Paix

 

DébatsQuand des Israéliens démontent le mythe sioniste -Note de lecture

le 13/12/2008 00:54:10

 

On ne sortira pas de la fuite en avant criminelle de la politique israélienne vis-à-vis des Palestiniens sans une forme de rupture avec le sionisme. Depuis quelques années, une critique radicale émanant de diverses personnalités israéliennes s’attaque à cette idéologie. En effet en Israël, l’éducation, l’histoire, la loi, la propriété, la façon de penser, l’air qu’on respire, sont sionistes. Il est interdit de douter. Et pourtant, certain-e-s s’échappent. Ils/elles sont journalistes, écrivain-e-s, cinéastes ou historien-ne-s. Ils/elles ont parfois fait de la politique dans les partis de gauche avant de rompre. Ils/elles passent une partie de leur temps à l’étranger comme 15% de la population. Ils/elles s’appellent Amira Hass, Michel Warschawski, Ilan Pappé, Nurit Peled, Gideon Levy, Avi Mograbi, Idith Zertal …

Deux livres très différents sont sortis en 2008. Ce sont
«Vaincre Hitler» d’Avraham Burg et «Comment le peuple juif fut inventé» de Shlomo Sand (l’un et l’autre édités par Fayard). Deux livres très différents mais indispensables pour comprendre et donc pour combattre l’oppression.


Une critique radicale venue de l’intérieur.


Avraham Burg n’est pas «l’un des nôtres», ce qui a parfois indisposé des militant-e-s engagée-e-s pour
la Palestine. Il est un pur produit de l’establishment sioniste. Son père, Yossef Burg, a été le représentant du principal parti religieux dans divers gouvernements israéliens de 1951 à 1986. Il fut un des deux ministres opposés à la pendaison d’Eichmann. C’est plus tard que le Parti National Religieux est devenu un parti d’extrême droite, fer de lance des colons fanatiques. Avraham a grandi dans l’univers protégé des enfants de dirigeants. Il a été un des politiciens en vue du parti travailliste, président de l’agence Juive et président de la Knesset (le Parlement israélien). Dans le monde sioniste, les ruptures, partielles ou totales viennent souvent d’en haut à l’image de Nahum Goldman ou Théo Klein (qui ont dirigé le Congrès Juif Mondial pour l’un et le CRIF pour l’autre). Burg a brusquement rompu. Il a quitté toutes ses fonctions officielles. Il a redécouvert le judaïsme combattant pour l’émancipation. Il songe aujourd’hui à créer un grand parti de gauche qui déborde le parti travailliste et le marginalise. Expérience probablement vouée à l’échec vu l’état de la société israélienne.

Le livre de Burg fourmille de «perles» révélatrices de l’état d’esprit sinistre et cynique des dirigeants sionistes. Ainsi
Abba Eban qui fut pendant des années le ministre des affaires étrangères (et devint une «colombe» à la fin de sa vie) a déclaré en réponse à une question de l’ONU après la guerre de 1967 qu’il était hors de question qu’Israël retourne aux «frontières d’Auschwitz» (la ligne verte de 1949). Ainsi quand les troupes de Sadate attaquent sur le canal de Suez en 1973, Moshé Dayan compare cette attaque à «une destruction du troisième temple». Quand l’armée Israélienne attaque l’OLP à Beyrouth en 1982, Menachem Begin déclare : «j’ai eu le sentiment d’attaquer le bunker d’Hitler». Le même Begin dira que l’alternative à l’invasion du Liban, c’est Treblinka. Ehud Barak est tout aussi pitoyable quand il affirme lors de l’anniversaire de l’insurrection du ghetto de Varsovie : «les soldats israéliens sont arrivés 50 ans trop tard».

Burg dissèque la mentalité israélienne qui produit l’occupation et la négation de l’autre : «Israël est tombé dans le piège du destin. Nous sommes les bons et eux les ennemis ultimes. Plus l’adversaire est méchant, plus nous sommes bons». Il décrit la dérive raciste de sa société où les graffitis : «mort aux Arabes» ou «Pas d’Arabes, pas d’attentats» pullulent en toute impunité. Face à la propagande incessante qui assimile les «Arabes» aux Nazis, Burg s’interroge au contraire sur l’ancienne victime devenue bourreau : «sommes-nous totalement happés par cette effroyable ressemblance avec nos bourreaux ?»


Dans le processus qui l’a conduit à la rupture, il y a une part d’histoire familiale. La mère d’Avraham appartenait à une famille installée en Palestine depuis plusieurs générations à Hébron. En 1929, c’est la première révolte palestinienne contre la colonisation sioniste. 67 Juifs sont tués à Hébron. La mère d’Avraham fait partie des rescapé-e-s grâce à une famille palestinienne qui a caché les siens. Plus de 60 ans plus tard,
Avraham rencontre cette famille de «Justes» pour reprendre la terminologie appliquée à celles et ceux qui ont sauvé des Juifs pendant la guerre mondiale. Cet épisode et cette rencontre ont sûrement été déterminants dans son désir d’une vraie paix basée sur l’égale dignité. Comme avant lui le philosophe Yeshayahou Leibowitz qui, épouvanté par les conséquences des conquêtes de 1967, a
été le premier à parler de judéo-nazisme, Burg considère que «la mise sous tutelle de millions de personnes signifie la remise en cause de l’essence juive».
Burg est très sévère avec l’instrumentalisation du génocide nazi. Le titre du livre «Vaincre Hitler», c’est en finir avec la victimisation, avec la célébration morbide, c’est refuser l’idée que la mémoire d’un massacre puisse légitimer la conduite d’une société. Dans son livre «La Nation et la Mort», l’historienne Idith Zertal aboutit à la même constatation. Burg constate : «nous nous conduisons comme si la Shoah est notre monopole». Il remarque d’ailleurs que beaucoup d’Israéliens nient le génocide arménien de peur que celui-ci ne porte ombrage au seul génocide valable à leurs yeux : celui des Juifs. « Halte au judaïsme craintif et au sionisme paranoïaque ! » conclut-il. Toujours sur l’idée que le souvenir des génocides appartient à tout le monde pour qu’ils ne se reproduisent pas, Burg rappelle un génocide oublié, celui de la quasi-totalité du peuple Herero en Namibie, par le colonialisme allemand. Personne n’a condamné ce crime à l’époque. Un des criminels était le père de Goering.

Burg fait l’éloge de
Marek Edelman, commandant en second de l’insurrection du ghetto de Varsovie, toujours vivant, toujours bundiste et hostile à l’Etat d’Israël. Il s’élève contre toutes les tentatives de rayer Edelman de l’histoire parce qu’il est antisioniste.

Burg qui est profondément croyant propose qu’on vide la religion juive de tout texte qui pourrait être exploité à des fins de colonialisme ou de haine. Et il souhaite que les autres religions fassent de même. Vaste programme … À l’inverse des lectures intégristes des textes sacrés, il met en avant l’idée de la responsabilité de chaque être humain vis-à-vis de ses actes.



Quand Shlomo Sand dissèque la mythologie sioniste.


Sand est un historien dont la famille a fui
la Pologne. C’est un homme de gauche, étranger à la religion. Il a fait une partie de ses études à Paris avec Pierre Vidal-Naquet qui a préfacé son livre précédent : «Les mots et la terre, les intellectuels en Israël».

Dans les conférences où il présente
«Comment le peuple juif fut inventé», Sand s’excuse à l’avance du nombre de notes qui accompagnent son livre. Il sait que celui-ci, qui est déjà un best-seller en Israël, sera l’objet de très vives critiques et il tient à préciser ses sources et ses recherches.

L’idée centrale du livre de Sand est la suivante. Pour créer l’Etat d’Israël et pour l’amener dans la situation actuelle,
les sionistes ont dû tout fabriquer : une histoire, une identité, un peuple, une mentalité, des valeurs. Mais fondamentalement, tout est plus que discutable. L’histoire antique est très largement légendaire. Et surtout, il n’y a eu ni exil, ni retour : les Juifs ne sont pas massivement partis au moment de la destruction du temple par Titus. Autrement dit, les descendants des Hébreux de l’Antiquité sont essentiellement les Palestiniens. Ben Gourion lui-même a écrit (avec Ben Zvi, le futur président d’Israël) en 1918 que ces «fellahs» étaient probablement des descendants de Juifs et qu’ils s’intègreraient au projet sioniste. Il a changé d’avis après la révolte palestinienne de 1929 en se ralliant à l’idée de les expulser.

Sand explique longuement que les Juifs d’aujourd’hui sont les descendants de convertis de différentes époques.


On peut discuter sur le titre provocateur du livre de Sand. Y a-t-il oui ou non un peuple juif ? On peut discuter sur l’origine Khazar des Ashkénazes par rapport à l’hypothèse de l’origine ouest-européenne ou sur ce qu’il écrit du marxisme. Mais pour toutes celles ou ceux qui considèrent à juste titre que le sionisme est une idéologie criminelle pour les Palestiniens et suicidaire à terme pour les Israéliens, le livre de Sand est fondamental : le cœur de l’histoire telle que les sionistes la racontent (l’exil, le fait que la diaspora soit une parenthèse et que la création d’Israël permette aux Juifs de retourner dans le pays de leurs ancêtres et de reconstituer le royaume unifié),
toute cette fable est FAUSSE et sciemment inventée pour justifier un projet colonial. Et c’est un argument fondamental dans la lutte idéologique opiniâtre que nous devons mener contre les ravages du sionisme.

«C’est le nationalisme qui crée les nations et non pas l’inverse»
a écrit Ernest Gellner (un théoricien de la modernité mort en 1995). Dans le cas du sionisme, il a dû créer au départ une histoire «politiquement correcte» des Juifs.

Avant l’apparition du sionisme, des historiens juifs allemands, très inspirés par les idées «raciales» de l’époque, se mettent à imaginer que les Juifs seraient un peuple-race. Idée plus tard partagée par les Nazis avec les conséquences que l’on sait. Les concepts de races aryenne, sémite etc… sont tout aussi stupides et inexacts que dangereux.


Dans leur grande majorité, les fondateurs du sionisme n’étaient pas croyants. Certains étaient même farouchement antireligieux, considérant les rabbins comme les représentants d’une forme d’arriération. Au contraire, pendant très longtemps, les religieux orthodoxes ont été hostiles au sionisme. Encore aujourd’hui, un courant religieux comme les Nétouré Karta condamne le sionisme comme hérétique, comme porteur de l’idée (fausse à leurs yeux) que le Messie, c’est l’Etat d’Israël. C’est à partir de 1967 que le courant national-religieux, reprenant les théories du rabbin Kook, s’est rallié au sionisme et au colonialisme. Ce courant représente aujourd’hui près d’un quart de la société israélienne.


Les fondateurs du sionisme et plus tard les historiens «officiels» de l’Etat d’Israël sont allés rechercher dans la Bible tout ce qui pouvait justifier la décision, prise lors d’un congrès sioniste, de créer le «foyer» juif et plus tard «l’Etat juif».
Sur l’histoire antique, les archéologues israéliens Finkelstein et Silberman parlent de «la Bible dévoilée» quand Sand parle de «mythistoire». Ils sont d’accord sur l’essentiel. De toute façon, dans la communauté des archéologues et des historiens, il n’y a plus que des divergences de détail. La Bible diffère peu de l’Iliade et l’Odyssée. Un livre extraordinaire qui a frappé et impressionné des millions d’humains à travers les siècles. Mais une histoire largement légendaire.

Sand confirme : les épisodes de l’arrivée des Hébreux depuis
la Mésopotamie ou celui de l’entrée et la sortie d’Egypte sont inventés. Ils correspondent à la volonté des auteurs de la Bible de se donner des origines, une histoire et une raison d’être politiquement correctes. Quand le fasciste Baruch Goldstein massacre 29 Palestiniens (en 1994) dans le «caveau des patriarches» censé être le tombeau d’Abraham, la fiction devient meurtrière.

L’épisode le plus horrible de
la Bible, la conquête sanglante de Canaan par Josué, premier texte d’apologie du «nettoyage ethnique» est aussi inventé. Les Hébreux sont un peuple autochtone, ils n’ont rien conquis. Ce texte constitue le socle idéologique du courant national-religieux pour qui «Dieu a donné cette terre au peuple juif». Au nom de ce texte, près d’une moitié de la société israélienne est favorable au «transfert», la déportation des Palestiniens au-delà du Jourdain.

Le royaume unifié de David et Salomon est également une fiction. À l’époque présumée de la reine de Saba, Jérusalem était un village et les fouilles incessantes sous Jérusalem ne font que confirmer cette thèse. Il est probable que le royaume d’Israël (détruit en 722 av JC par les Assyriens) et celui de Judée (détruit en 586 av JC par les Babyloniens) ont toujours été des entités distinctes. Or le sionisme aujourd’hui prétend ressusciter le royaume unifié et occuper toutes les terres sur lesquelles il se serait étendu.


La Bible a été écrite essentiellement pendant l’exil à Babylone. Une partie importante de la population judéenne n’est pas revenue. Ses descendants sont les Juifs Irakiens, Iraniens ou ceux de Samarkand.


Sand analyse les documents historiques sur la guerre menée par Titus et 60 ans plus tard sur la dernière révolte juive dans la région, celle de Bar Kochba. Il analyse le principal texte, le livre de Flavius Josèphe «La guerre des Juifs». Il montre qu’il n’y a pas eu expulsion, qu’il y avait déjà avant d’importantes communautés juives à Babylone, Alexandrie ou Rome.
Il n’y a aucune trace d’un départ massif de la population. C’est l’histoire officielle sioniste qui a inventé, en gonflant les chiffres, le mythe de l’expulsion.

De toute façon, les quelques milliers de Judéens partis n’auraient pas pu engendrer l’importante population juive (le chiffre de 8 millions paraît vraisemblable) dans l’empire romain. C’est tout simplement parce que jusqu’à l’empereur Constantin qui fait du christianisme la religion officielle,
la religion juive est prosélyte et en concurrence avec les Chrétiens ou le culte de Mithra.

Les persécutions des Chrétiens arrêtent ce prosélytisme qui se prolongera dans d’autres régions. Sand montre à partir de personnages historiques (
la Kahéna, Tariq, celui qui a conquis l’Espagne) l’importance des conversions au judaïsme de tribus Berbères. Il ne fait pas de doute que les Juifs du Maghreb et en partie les Juifs Espagnols sont les descendants de ces convertis.

Pour les Ashkénazes (les Juifs d’Europe Orientale), Sand revient sur l’histoire des Khazars, peuple turc qui a établi pendant plusieurs siècles un empire entre
la Caspienne et la Mer Noire. Il y a la preuve historique de la conversion de l’aristocratie de ce peuple au judaïsme. Sand estime que la population (y compris les Slaves) de cet empire est à l’origine du peuple Yiddish.

Il montre aussi l’existence d’anciens royaumes juifs au Kurdistan ou au Yémen.
Bref les Juifs d’aujourd’hui sont des descendants de convertis. Cette minorité religieuse n’a jamais exprimé le souhait concret d’un «retour» à Jérusalem. D’ailleurs, ni les Juifs de Babylone (qui ont préféré Bagdad), ni les Juifs Espagnols expulsés (qui ont préféré le Maghreb ou les grandes villes ottomanes) n’ont fait ce choix quand ils en ont eu l’occasion. Le retour est une fiction et la «loi du retour» (qui permet à tout juif de devenir très rapidement un citoyen israélien) est basée sur un mensonge.

Pour Sand, l’existence d’un peuple juif est une fiction.
Le seul point commun entre juifs yéménites, espagnols ou polonais, c’est la religion.

Avec un pareil écart entre la réalité historique et l’histoire officielle, il a fallu
créer de toutes pièces en Israël la définition de ce qu’est un Juif. Cette politique identitaire a tourné le dos aux idées progressistes du Bund qui prônait l’autonomie culturelle du peuple Yiddish sur place, dans le cadre de la révolution. Elle s’oppose à toute l’histoire des Juifs comme minorité religieuse dispersée. C’est une définition à la fois biologique et religieuse du judaïsme qui s’est imposée en Israël. Une définition excluant les Non-Juifs dans un Etat qui n’est pas le leur. Sand explique que se définir «Etat Juif et démocratique» est un oxymore (une contradiction). Et que les dérapages racistes incessants de la société israélienne sont dans l’ordre des choses d’une telle définition.

Vraiment deux livres qu’il faut lire.


Pierre Stambul

http://www.ujfp.org/modules/news/article.php?storyid=440

 

Boycott et sanctions Boycotter les boycotteurs

 

http://www.ujfp.org/modules/news/article.php?storyid=743

Ce que pensent les musulmans du Nouvel Ordre Mondial

Laissons la parole aux musulmans sur ce qu'ils pensent du Nouvel Ordre Mondial et de leurs instigateurs pour nous en faire une idée objective.








05/06/2010

Illuminati : Coïncides ? A vous de juger !

Nous transmettons un message reçu de la part d'Isabelle, webmaster du site "Conscience du Peuple" qui nous semble très intéressant et qui mérite d'attirer notre attention sur les évènements en cours et à ceux possibles à venir.  Les scénarios décrits ne vous font-ils pas penser au projet Blue Beam révélé par le journaliste Serge MONAST avant son assassinat ?

Nous savons que les ILLUMINATI-Reptiliens, suivent des plans longtemps établis par avance et que les films peuvent leur servir de codes entre eux pour déclencher leurs plans machiavéliques à des périodes données, et que le Nouvel Ordre Mondial ne pourra être instauré selon eux, qu'après avoir provoqué une période de chaos sur la planète. La population mondiale ayant été provoquée  ainsi à réclamer elle-même l'instauration du Nouvel ordre Mondial.  Rien n'arrive en politique qui n'ait été préparé par avance.

Dans la même série des coïncidences nous sommes amenés à nous interroger sur l'éruption du volcan Islandais et sur son origine naturelle. Les élites pouvant avoir utilisé le réseau Haarp pour déclencher des cataclysmes, tremblements de terre, tsunami, modifications du climat, éruptions volcaniques, etc... Nous rappelons qu'une formation d'Ovnis a été aperçue dans les cendres du volcan en éruption, comme certains ont  mis des vidéos sur le net, des attentats du 11/09/2001 aux USA qui rapportent que des Ovnis avaient été vus lors des attentats à New York.

Les questions sont donc celles de savoir si ces cataclysmes et l'explosion de la plateforme pétrolière au Mexique sont d'origine naturelle ou accidentelle ou pas, et si les OVnis dont il est question sont des Ovnis d'origine terrestre ou extraterrestre. Nous savons que des Ovnis sont fabriqués dans la base secrète de l'Aréa 51 aux USA, dans le Nevada, et qu'Hitler bénéficiait déjà de la technologie UFO/Ovnis, les Ovnis d'Hitler étant connus.

Par ailleurs, le Dr Steven Greer qui milite aux USA pour la levée du secret sur l'existence des ET et des Ovnis et pour la révélation sur les énergies libres et propres détenues au secret par la Nasa, depuis 60 ans, nous a avertis que les élites pourraient nous faire croire dans un prochain temps à une attaque des extraterrestres. Voir les révélations du Dr Steven Greer : Cosmic déception qui collent aussi avec le Projet Blue Beam.

Nous avons retenu que durant l'éruption volcanique du volcan Islandais et le black out imposé sur l'espace aérien européen,  les avions militaires de l'Otan ont fait des manoeuvres pour tester le bouclier anti-missiles sur l'Europe alors que l'espace aérien des pays de l'Est n'a pas été fermé à la circulation des avions. Le bouclier anti-missiles ne concernant que l'espace Européen contre lequel la Russie s'est opposée.

La question est donc elle de savoir si les Illuminati qui dirigent les armées de l'OTAN, ne nous ont pas mis un bouclier magnétique, "la grille",  durant leurs dernières manoeuvres aériennes pour mettre en place une partie du plan du projet Blue Beam et nous faire croire prochainement à une attaque extraterrestre ? Ce, dans la mesure où nous savons que tout est déjà prêt dans l'espace par le biais des satellites.

A vous de vous forger votre propre opinion, et de méditer sur tout cela. Ne serions-nous pas les témoins actuellement du déroulement de leurs plans sous nos yeux ?


Le message d'Isabelle ci-dessous :

*********************************************************************

Bonsoir,

D'emblée, je peux vous dire que ce que j'ai découvert dans les dernières heures est assez percutant merci!  Je vous invite donc à lire jusqu'à la fin pour ne pas manquer la cible...

Question de tout de suite garder votre attention, voici une coincidence des plus étonnantes, même que c'est à couper le souffle!

Le film "Prédictions" avec l'acteur Nicolas Cage nous montre une scène où il écoute le téléjournal de fin de soirée.  La nouvelle du jour montre l'explosion d'une plate-forme pétrolifère dans le Golfe du Mexique où s'écoule une quantité phénoménale de pétrole...

Vous ne me croyez pas?  Voyez l'extrait précis du film:

http://www.youtube.com/watch?v=ZQur_rsnc0o


Quelqu'un a-t-il une explication?  Une coincidence?  Le film est sorti en 2008...

Depuis quelques heures, j'étudie un "diaporama" que l'on trouve sur le site du très réputé journal TELEGRAPH (Angleterre).  En fait, il semble que ce diaporama est la réplique d'une bande dessinée se trouvait dans le journal l'an passé et qui porte le titre: "Opération Blackjack".

L'histoire élaborée tout au long du diaporama raconte une attaque terroriste où des grandes villes (dont Toronto)sont attaquées au nucléaire.  La date concertée pour ces attaques ("false flag") est le 22 juin 2010.  La date n'est pas l'élément sur lequel je veux attirer votre attention, ça reste une fiction bien sûr!

Ce qui devient intéressant, c'est de constater que ces attaques terroristes, dans le scénario de l'histoire toujours, provoquent une série de mesures d'urgence: la loi martiale est déclarée, les gens fuient les grandes villes, la nourriture manque dans les magasins, l'essence est rare et très coûteuse, etc.  C'est le chaos à tous les niveaux et les autorités mondiales (UNA) entrent en guerre contre les pays complices avec Al Qaida, le responsable des attentats.

Le gouvernement mondial fait son apparition en prenant le contrôle de la planète.  L'Union Nord Américaine est créée, sa monnaie ainsi que toutes les infrastructures nécessaires pour la gouvernance du Canada/USA/Mexique.  Tous les citoyens doivent posséder une carte d'identé nationale et nul ne peut participer au système financier et commercial sans cette carte.  Les résistants sont envoyés en prison...  Tous les citoyens doivent recevoir une vaccination obligatoire où ils recevront "protection" contre toute attaque bactériologique ou chimique.  Une micro-puce sera installée sur tous les humains dans ce même contexte de santé publique (voir page 1001 de la loi surla santé d'Obama).  Les résistants à cette mesure seront détenus...

Là où le mystère rôde encore plus, c'est le code hexadécimal qui se trouve sur ce qui est la carte d'identité nationale.  On y voit une série de chiffres et de lettres mélangés qui évoquent les numéros que l'on retrouve sur nos cartes de crédit ou toutes autres cartes.  Nous ne portons donc pas attention.  Cependant, si vous allez sur un convertisseur de codes hexadécimaux, que vous entrez tous les chiffres/lettres de la série, vous trouverez un message bien clair et plutôt étonnant...

Quoi penser de tout cela?  Je ne sais pas.  Toutefois, je dois dire que le diaporama que l'on retrouve sur le site du journal Telegraph expose un scénario potentiel pour justifier l'avènement d'un gouvernement mondial officiel et définitif.  En fait, la graduation des mesures mises en place, dans le récit, correspond aux prévisions de très nombreux analystes.  Je dirais même qu'elles coincident avec  plusieurs évènements prophétisés dans l'Apocalypse...

Une analyse en français de ce diaporama sera faite dans les prochains jours et elle sera disponible sur youtube. Le but n'est pas de tenter de découvrir si les grandes villes seront attaquées au nucléaire le 22 juin prochain, c'est impossible à prévoir. 
Par contre, les stratégies élaborées pour amener une dictature mondiale dans notre monde sont quant à elles, très révélatrices et méritent toute notre attention.

À quoi bon étudier ce genre de fiction?  C'est qu'elle côtoit étrangement la réalité qui se déroule actuellement sous nos yeux.
Plus que jamais, nous sommes dans "l'oeil du cyclone" et les vents dominants ne soufflent pas en notre faveur (quiétude, confort, sécurité).  Je ne souhaite pas vous causer plus d'angoisses dans votre vie, mais devant une situation obligée, vaut mieux être informés et bien préparés. Ce diaporama pourrait très bien servir à la réflexion et à la mise en action au temps approprié...

Voici mes sources:

Journal TELEGRAPH où vous pourrez voir le diaporama en question:
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=Ia5hV&m=I.gFt1GD_cDV...

Dans la partie 5, à la 5ème image, vous trouverez la carte d'identité nationale où est inscrit le code hexadécimal.  Voici ce code à inscrire dans le convertisseur (le même que sur la carte):


74686973206973206e6f742073696d706c7920656e7465727461696e6d656e74


Voici le convertisseur:
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=Ia5hV&m=I.gFt1GD_cDV...

J'arrête ici pour ce soir parce que les nouvelles entrent comme une marée de pétrole!!!

En passant, la réunion des "Bilderberg" a lieu en ce moment en Grèce, quelques jours avant le G20.  Les bandits sont tous réunis!

La cigale ou la fourmi?


Isabelle
webmaster@consciencedupeuple.com

Blog concernant le plan et les stratégies de l'élite mondiale pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial:
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/

Blog concernant les dangers scientifiquement prouvés des vaccins:
http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/

04/06/2010

Bulletin Météo Astro© du 1er juin 2010

Nous allons dérouiller d'après les configurations astrales du mois de juin 2010. Mais cela n'était-il pas prévu ?

Bulletin MétéoAstro© du 1er juin 2010

Par Danielle Clermont, mardi 1 juin 2010 : Bulletins Météo Astro :

Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Kantimati / Danielle Clermont / www.danielleclermont.com

Bulletin mensuel juin 2010: Un ciel d’exception qui annonce un été exceptionnel

Salutations de la part des astres et des étoiles. Lecteurs et lectrices des bulletins, j’espère que ces premiers jours du mois de juin, après une fin-mai des plus intenses, vous trouvent calmes et sereins, bien solides sur vos deux pattes! Sans peine, j’imagine que, comme moi, vous êtes nombreux (ses) à avoir ressenti la Pleine Lune du 27 mai comme un incroyable tourbillon d’énergie. Les plus sensibles d’entre nous faisons tous l’expérience, en ce moment, d’une rare et singulière compression du temps, comme si, en quelques jours, nous traversions le contenu de plusieurs mois. Je me fais donc tout de suite rassurante, le temps de vous dire : Oui, les configurations astrologiques actuelles sont exceptionnelles!

Les aspects planétaires entourant la Pleine Lune du 27 mai étaient particulièrement intenses; Ceux qui influencent le passage de mai à juin aussi. Restons bien calmes et centrés, car tout au long du mois de juin 2010, rien ne diminue en intensité, bien au contraire… Comme vous pouvez le voir dans le résumé de la météo astrologique du mois de juin 2010 ci-dessous, le ciel est très très «actif» :

  • 01/06/10 : Mars opposé à la Lune Noire
  • 04/06/10 : Mars opposé à Neptune rétrograde
  • 07/06/10 : Jupiter quitte le Poisson et arrive à 0° Bélier
  • 08/06/10 : Mars quitte le Lion et arrive à 0° Vierge
  • 08/06/10 : Jupiter et Uranus sont en conjonction exacte à 0° Bélier / Influence active tout le mois
  • 09/06/10 : Mars opposé à Chiron rétrograde
  • 10/06/10 : Mercure quitte le Taureau et arrive en domicile à 0° Gémeaux
  • 12/06/10 : Nouvelle Lune en Gémeaux
  • 14/06/10 : Vénus quitte le Cancer et arrive à 0° Lion
  • 15/06/10 : Mars trigone Pluton rétrograde
  • 16/06/10 : Neptune rétrograde et Lune Noire sont en conjonction exacte à 28° Verseau / Influence active tout le mois
  • 21/06/10 : Soleil arrive à 0° Cancer ; Solstice d’été
  • 26/06/10 : Pleine Lune sur l’axe Cancer-Capricorne
  • 28/06/10 : Lune Noire quitte le Verseau et arrive à 0° Poisson
  • 29/06/10 : Mars trigone Nœud Nord

Tentative de résumé-synthèse : comment interpréter le ciel de juin 2010 ?

La rencontre de Jupiter et d’Uranus à 0° Bélier est certes «l’évènement astrologique» du mois de juin ! Parce que Jupiter prend 12 ans à faire le tour de la roue du zodiaque, sa conjonction avec Uranus n’est pas, en soit, un phénomène rarissime; Ce qui est exceptionnel et extrêmement «porteur» au niveau symbolique, c’est que cette conjonction ait lieu à 0° degré du signe du Bélier. Le Bélier étant le premier signe de la roue du zodiaque, 0° Bélier correspond, en fait, au premier degré de la roue du zodiaque (qui en compte 360) et c’est ce que les astrologues (et astronomes) nomment le point vernal. Pour plus d’information sur ce qu’est le point vernal, voir ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_vernal

Aucun autre endroit de la roue du zodiaque ne représente autant «le début d’un nouveau cycle» que ce fameux point vernal. En bref, 0° Bélier = Naissance, début d’un temps nouveau, mettre en marche un nouveau cycle. Alors, lorsque la planète associée au signe du Verseau, régente de l’ère du Verseau, Uranus, rencontre celle associée à la croissance et aux excès, Jupiter, exactement sur ce point vernal, c’est le début d’un temps nouveau… Oui, oui, comme le titre de la chanson de Stéphane Venne. Si vous ne connaissez pas cette chanson québécoise, composée en 1970, voir ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=AlRCWtbuQU4

Nous disons donc que Jupiter conjoint Uranus à 0° Bélier, aspect majeur qui influence tout le mois de juin, représente une naissance. Mais, nuance importante, le ciel de juin ne suggère pas qu’il s’agit là d’une naissance facile et sans douleur… Eh oui, comme tout bon accouchement, des contractions sont à prévoir, d’abord parce que Saturne (direct sur la fin de la Vierge) est opposé à Jupiter-Uranus, aussi parce Pluton forme des carrés avec Jupiter-Uranus et avec Saturne. Mais surtout parce que la rare et mystérieuse conjonction Neptune-Lune Noire-Chiron (fin Verseau-début Poisson) provoque une formidable poussée d’énergie, direction «liquidation des karmas» + laisser partir les mémoires du passé qui nous alourdissent.

Les planètes de juin 2010 m’inspirent cette image : je vois une danse, un pas en avant, un pas en arrière, un pas en avant, avec comme thème musical de fond «Liquider le passé qui encombre afin de faire de la place pour le nouveau». Ce processus de liquidation des karmas, divinement orchestré par le transit de la Lune Noire, qui s’apprête à quitter le Verseau pour entrer en Poisson fin juin, peut amener des confrontations directes avec nos plus grands blocages, ainsi qu’avec nos plus grandes peurs inconscientes, comme jamais auparavant. Si le mois de juin était un film, son titre pourrait fort bien être «Faire Face» !

Savoir aussi que de tous les signes de feu (Bélier, Lion et Sagittaire), le Bélier, parce qu’associé à la planète Mars est le plus «Feu» ! C’est une énergie puissante et intempestive pour agir. Clairement donc, la conjonction Jupiter-Uranus est une invitation, voir même une obligation, pour passer à l’action. L’intensification et l’accélération des énergies «ouverture de conscience» de ce mois de juin sont telles, qu’il devient extrêmement difficile, je dirais même à la limite du supportable, de rester accroché aux anciennes façons de penser et de faire.

Autant sur le plan individuel que sur le plan collectif, juin 2010 résonne haut et fort comme une sonnette d’alarme : Fini le temps du déni et de la procrastination. Le temps pour agir et pour faire des changements est maintenant ! Je vois aussi cette image d’un élastique étiré à son maximum… qui inévitablement va se rééquilibrer en «lâchant» l’excès de tension.

Je ressens aussi que tous les thèmes abordés dans le Bulletin Annuel 2010 et dans celui du Jour de la Terre 2010 démarrent réellement à partir de ce mois de juin, qui, ne l’oublions pas, en tant que sixième mois est «la mi-temps» de l’année. Comme si l’année se divisait en deux et que juin était le mois «médian», le trait d’union.

Messages des Guides à ce sujet :

Bien-aimés immortels, vous vous souviendrez de ce mois de juin 2010 comme une immense porte qui s’ouvre dans le ciel, invitation à entrer «en conscience» dans le feu purificateur de l’été 2010. Officiellement, l’été (hémisphère nord) débute avec le Solstice du 21 juin. En réalité, l’accélération des énergies est telle que l’été, au sens énergétique, a débuté le 21 mai. Ne craignez pas cette initiation par le feu. Vous aurez parfois la sensation de traverser un «passage obligé» certes, mais oh combien bénéfique et riche en conséquences libératrices. Allez droit devant vous, vers ce qui est là et qui appelle votre attention, une journée à la fois. Ne reportez pas au lendemain ce que vous savez devoir faire aujourd’hui. Vous êtes prêts et tout à fait capables de faire face à tous les défis, peu importe la taille, petits, moyens ou grands. Une grande force va naitre de chacune de vos actions nouvelles. Avoir la force de vos convictions profondes est, en réalité, le chemin le plus facile et le plus fructueux, même si l’égo cherche par tous les moyens à vous convaincre du contraire.

Ce feu purificateur supporte un grand nettoyage des mémoires individuelles et collectives. Et, nous le répétons, vous ne devez pas le craindre.

Au niveau individuel, de maintenir vos fréquences élevées grâce à des pratiques méditatives et de prières va beaucoup aider car alors, le feu purificateur n’a pas à se manifester de façon déstabilisante. Au contraire, ce feu, lorsque positif, peut être une extraordinaire énergie de créations et d’actions, pour, avec enthousiasme, entreprendre de nouveaux projets.

Au niveau collectif, pour le prochain mois, mis à part des cycles climatiques irréguliers et extrêmes, ce qui risque de retenir votre attention sera surtout d’ordre politique. Le climat international est tendu et comme vous pouvez déjà l’observer au Moyen-Orient, il y a des risques réels de conflits. Dans ce contexte relativement volatile et tendu, nous vous invitons à intensifier votre quête de paix intérieure. Voici la plus belle prière de paix que vous pouvez offrir à la Terre en ce moment : Chercher, trouver et intensifier votre paix intérieure. Amour. Paix. Lumière.

Survol rapide de la Nouvelle Lune de juin 2010:

  • La Nouvelle Lune du mois de juin 2010 a lieu le samedi 12, à 07h16, heure avancée de l’Est (soit à 11h16, heure UTC). Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 21° Gémeaux.
  • Soleil-Lune de cette NL forment un carré avec Saturne (27° Vierge) : Prenez bien soin de votre corps physique. Les grands nettoyages en cours peuvent vous laisser très fatigués. Suggestion : Respirer profondément, bien dormir, faire des siestes, méditer et boire beaucoup d’eau.
  • Soleil-Lune de cette NL forment un trigone avec Neptune rétrograde-Lune Noire (28° Verseau) : Aspect positif qui favorise la guérison par le lâcher-prise et par la connexion avec la Source en Soi.
  • À surveiller : 2 oppositions majeures dans le ciel au moment de cette NL : celle entre Mars et Lune Noire-Neptune-Chiron ; celle entre Jupiter-Uranus et Saturne.
  • Vu l’intensité exceptionnelle de la conjonction exacte entre Jupiter et Uranus, nous devons répéter ici un message déjà transmis au mois de mai : Cette Nouvelle Lune est comparable à une ligne électrique de haut-voltage! Et pour sûr, elle présente un haut potentiel électrique, électrisant, avec en prime, une boîte à surprises, prête à rebondir à tout moment. Belle opportunité pour pratiquer flexibilité et détachement.

Survol rapide de la Pleine Lune de juin 2010:

  • La Pleine Lune du mois de juin 2010 a lieu le samedi 26, à 07h40, heure avancée de l’Est (soit à 11h40 UTC). Le Soleil à 4° Cancer est alors en opposition exacte avec la Lune à 4° Capricorne.
  • Le Soleil de la Pleine Lune est conjoint à Mercure (2° Cancer). La Lune de la PL est conjointe exacte à Pluton (rétrograde à 4° Capricorne) et, dans un orbe plus large, au Nœud Nord (11° Capricorne). Hum… Comment résumer ces aspects sinon que par ces trois mots : Intense, intense, intense ! Pleine Lune très «émotive». Des exercices conscients d’enracinement vont beaucoup aider car un grand vent souffle, celui de la transmutation de l’ombre à la lumière !
  • Soleil et Lune de cette PL forment des carrés avec l’amas Jupiter-Uranus, d’un côté et avec Saturne de l’autre. Ces carrés sont réellement synonymes de tension. Vigilance et prudence en toutes choses sont recommandées.
  • Mais le plus important et le plus spectaculaire de cette Pleine Lune du 26 juin 2010 est qu’elle est au cœur d’une configuration rare et intense, qui a la forme géométrique d’un cube et d’une croix, et que les astrologues nomment «Le Grand Carré». Voir ce lien pour plus d’info : http://www.autourdelalune.com/cours/les-aspects-composes-...
  • Ce Grand Carré est bien la représentation astrologique de l’élastique tendu au maximum, cité plus haut. Sincèrement et bien humblement, je ne crois pas que le ciel puisse être sous plus haute tension. Quelle forme prendra le relâchement de toute cette tension ? Franchement, je ne saurais dire…
  • Chose certaine et Dieu merci, deux beaux trigones viennent adoucir ce ciel de fin juin : celui entre Soleil-Mercure et Neptune-Lune Noire-Chiron, et celui entre Mars et Pluton-Lune Noire-Nœud Nord.
  • Curieusement, le graphique de cette Pleine Lune de fin juin m’inspire bien davantage l’image de La Grande Division que celle de la Pleine Lune de fin avril. Comme si depuis 3 mois, le même thème se répétait mais, de mois en mois, à chaque fois avec une intensité accrue.
  • Comme les Guides le répètent depuis environ 3 mois, le mois de juin devrait être consacré à faire des choix judicieux, une journée à la fois. Le monde se divise en deux. Sur quelle chaise voulez-vous vous asseoir, celle de l’ombre et de la peur ou celle de la lumière et de l’amour ?

Le mot de la fin :

Vous partagerez que rarement la rédaction d’un bulletin mensuel a été à ce point intense. «Normal» vu la complexité des configurations planétaires et vu le fait que je porte le message des planètes avant de vous le transmettre… A ce titre, comme complément d’informations, je vous invite à relire les bulletins mensuels d’avril et de mai, disponibles sur mon site à la section Les bulletins de Danielle et les bulletins spéciaux, Annuel 2010 et Jour de la Terre 2010, disponibles sur mon site, en page d’ouverture. Enfin, pas de surprise, vu la complexité «annoncée» du ciel de l’été 2010, en ajout aux bulletins mensuels réguliers, je vais vous préparer un Bulletin spécial Été 2010, qui sera en ligne, le plus rapidement possible en juillet.

Je nous souhaite à tous et à toutes de préserver notre paix intérieure tout au long de ce mois exceptionnel. Très belle célébration de la Lumière au Solstice d’été. Au grand plaisir de se retrouver lors du prochain bulletin. Namasté.

www.danielleclermont.com