11/10/2009
La grippe A(H1N1) relance le débat sur la vaccination
"Je refuse, à moins de nouvelles données, de faire le vaccin contre la grippe A(H1N1), à part à deux ou trois enfants qui ont des pathologies sévères. Le serment d'Hippocrate dit "ne pas nuire". Dans ce cas-là, je ne suis pas certaine de ne pas nuire", souligne le docteur Isabelle Lecourtier, pédiatre homéopathe à Paris.
Médecins, infirmières, pharmaciens... ils sont nombreux à être réticents. Plus de la moitié des médecins libéraux ne sont pas prêts à se faire vacciner, selon un sondage Ifop publié le 21 septembre par Le Quotidien du médecin.
"Une vaccination massive contre un virus grippal relativement bénin présente des risques, du fait d'un vaccin développé trop rapidement, et d'un adjuvant susceptible de déclencher des maladies auto-immunes (...) ; le remède risque d'être pire que le mal", indique le syndicat national des infirmiers (SNPI) CFE-CGC.
La crainte des vaccins est souvent plus forte que celle des maladies infectieuses contre lesquelles ils protègent. "Je suis assez réticente aux vaccins, surtout que certaines substances utilisées, comme les adjuvants tels que l'aluminium, sont parfois jugées suspectes", explique Géraldine, maman d'un garçon de 5 ans. Même chose pour ses deux soeurs, Clara et Noémie, mamans elles aussi (les prénoms ont été changés). Elles viennent d'une famille où l'on se soigne beaucoup à l'homéopathie et où l'on est très attentifs aux conditions de vie.
Le fils de Géraldine n'a eu que le vaccin DT-polio (diphtérie, tétanos, poliomyélite), seul vaccin aujourd'hui obligatoire, et n'a pas reçu le BCG, contre la tuberculose, alors obligatoire - il ne l'est plus depuis 2007. Sa soeur, Clara, l'aînée (mère de trois enfants de 22, 19 et 17 ans) a toujours fait le strict minimum. Les enfants de Noémie sont eux aussi uniquement vaccinés contre le DT-polio. Plus précisément, "après de longues discussions avec mon médecin sur le BCG, il a répondu pour les quatre enfants : "je vaccine leur carnet de santé"". Ses carnets sont d'ailleurs clairsemés : peu de vaccins, peu de visites chez le médecin. Noémie reconnaît avoir été le mouton noir à l'école lorsque l'une de ses filles a eu la rougeole.
Même chose avec le corps médical : "Vous ne vous rendez pas compte, il n'est pas vacciné !", lance-t-on à Géraldine lorsque son fils doit être hospitalisé. Plus informées qu'avant - en attestent les consultations des sites Web sur la santé - ces familles sont souvent tournées vers les médecines naturelles.
"Pour mes deux premiers enfants, je ne me suis pas posé de questions. A trois mois, on les pique, c'est assez routinier. Au troisième enfant, je me suis rebiffée", raconte Monique Petrucciani, mère de quatre enfants de 27 à 23 ans. "Informons-nous soigneusement avant d'accepter un vaccin et souvenons-nous que toute information officielle, OMS y compris, vient de l'industrie pharmaceutique", alerte Françoise Berthoud, pédiatre homéopathe. Elle a créé un groupe de réflexion sur les vaccinations.
D'autres familles sont plus radicales. Jacques Bessin a toujours refusé de faire vacciner sa fille Ophélie, aujourd'hui âgée de 9 ans, hospitalisée à onze mois pour "anorexie". M. Bessin a été accusé de "refus de vaccination". La justice a finalement décidé d'un non-lieu. Il a été soutenu par Jean-Marie Mora, président de la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations, qui affirme recevoir de plus en plus de demandes de renseignements. D'autres associations existent, comme l'Association liberté information santé (Alis). Des messages alarmistes circulent sur Internet. Des groupes tel "phobie de vaccins" se sont constitués sur Facebook.
L'épisode de l'hépatite B, pour lequel la campagne vaccinale était selon certains excessive, a renforcé la méfiance à l'égard du vaccin. Les questions sont d'autant plus vives que "s'agissant des vaccins, c'est un peu comme dans toute religion, il y a des intégristes, avec un aspect très passionnel, peu rationnel, des deux côtés, les anti et les pro", observe le docteur Dominique Le Houézec, pédiatre à Caen et conseiller médical de l'association Revahb (Réseau des victimes du vaccin hépatite B). "Je ne suis pas antivaccins, j'en fais dix par jour. Mais je suis contre le fait de vacciner tous les nourrissons contre l'hépatite B", ajoute-t-il. Même écho pour le docteur Lecourtier : "J'ai des réserves. Cela dépend des familles, du mode de garde des enfants. Je préfère séparer et espacer les injections chez les bébés car on ne sait pas quel est l'effet de l'exposition à l'hydroxyde d'aluminium (un adjuvant) à long terme." "Les enjeux affectifs et économiques sont considérables", explique Jean-Pierre Lellouche, pédiatre retraité dans le Calvados.
Dans leur livre La Vérité sur la grippe A(H1N1), (éd. Delville santé, 144 p., 15 euros), les docteurs Bruno Lina et Jérôme Salomon notent que "l'historique pasteurien fait que le pays est très en faveur des vaccins et promoteur, producteur de vaccins. Pourquoi vacciner des enfants qui pourraient faire leur immunité naturellement ? Cette question alimente régulièrement le débat".
18:57 | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
10/10/2009
Sarkozy remercié par l'American Jewish Committee
15/11/07 : Tous les mots de ce discours ont leur importance.
Extrait du discours :
"Je veux parler de la question d'Israël et de ses voisins. J'ai toujours pensé, c'est vrai, qu'Israël était une forme de miracle. Ecoutez, il suffit de voir, de connaître un peu l'histoire du monde. Il en a fallu des millénaires pour en arriver à Israël, ça c'est pas fait comme ça. Il a fallu la Shoa !"
Quelles conclusions devons-nous en tirer ?
Selon un communiqué du CRIF : “Le Président de la République, qui effectue une visite de travail aux Etats-Unis les 6 et 7 novembre, a invité le président du CRIF, Richard Prasquier. Le Mercredi 7 novembre au matin, le président français rencontrera également les organisations juives américaines conduites par Richard Sideman et David Harris, respectivement président et directeur exécutif de l’American Jewish Committee, qui lui remettront le prix « Light Unto The Nation ».
Plusieurs ministres accompagnent Nicolas Sarkozy : Bernard Kouchner, ministre des Affaires Etrangères et Européennes ; Christine Lagarde, ministre de l’Economie, des Finances et de l’Emploi ; Rachida Dati, ministre de la Justice et Garde des Sceaux et Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’Homme. Sont également du voyage le président de l’Assemblée Nationale, Bernard Accoyer, la directrice de l’AJC France, Valérie Hoffenberg, et de nombreux dirigeants d’entreprises.
Sarkozy remercié par l'American Jewish Committee
http://www.dailymotion.com/video/x3homk_sarkozy-remercie-par-lamerican-jewi_news
Sarkozy remercié par l'American Jewish Committee
envoyé par maracouja972. - L'actualité du moment en vidéo.
11:25 Publié dans Colonisation, Antisémitisme, Racisme, Immigration, Conspiration, Complot, Corruption, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, France/Israël/Elections, Génocide préparé, Israël, Palestine, Colonisation, Le Gouvernement Mondial, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les protocoles des Sages de Sion, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Nouvel Ordre Mondial, Sionisme, Oligarchie, LDJ, USA, Israël | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
07/10/2009
Pétition en faveur de Roman Polanski : Tous les signataires
"Ces signataires seraient-ils pour une justice à deux vitesses ?"
"Selon que vous soyez puissant ou misérable, les juges de la cour vous rendront blanc ou noir".
Jean de la Fontaine.
Les animaux malades de la peste
Un mal qui répand la terreur,
Mal que le Ciel en sa fureur
Inventa pour punir les crimes de la terre,
La Peste [puisqu'il faut l'appeler par son nom]
Capable d'enrichir en un jour l'Achéron,
Faisait aux animaux la guerre.
Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés :
On n'en voyait point d'occupés
A chercher le soutien d'une mourante vie ;
Nul mets n'excitait leur envie ;
Ni Loups ni Renards n'épiaient
La douce et l'innocente proie.
Les Tourterelles se fuyaient :
Plus d'amour, partant plus de joie.
Le Lion tint conseil, et dit : Mes chers amis,
Je crois que le Ciel a permis
Pour nos péchés cette infortune ;
Que le plus coupable de nous
Se sacrifie aux traits du céleste courroux,
Peut-être il obtiendra la guérison commune.
L'histoire nous apprend qu'en de tels accidents
On fait de pareils dévouements :
Ne nous flattons donc point ; voyons sans indulgence
L'état de notre conscience.
Pour moi, satisfaisant mes appétits gloutons
J'ai dévoré force moutons.
Que m'avaient-ils fait ? Nulle offense :
Même il m'est arrivé quelquefois de manger
Le Berger.
Je me dévouerai donc, s'il le faut ; mais je pense
Qu'il est bon que chacun s'accuse ainsi que moi :
Car on doit souhaiter selon toute justice
Que le plus coupable périsse.
- Sire, dit le Renard, vous êtes trop bon Roi ;
Vos scrupules font voir trop de délicatesse ;
Et bien, manger moutons, canaille, sotte espèce,
Est-ce un péché ? Non, non. Vous leur fîtes Seigneur
En les croquant beaucoup d'honneur.
Et quant au Berger l'on peut dire
Qu'il était digne de tous maux,
Etant de ces gens-là qui sur les animaux
Se font un chimérique empire.
Ainsi dit le Renard, et flatteurs d'applaudir.
On n'osa trop approfondir
Du Tigre, ni de l'Ours, ni des autres puissances,
Les moins pardonnables offenses.
Tous les gens querelleurs, jusqu'aux simples mâtins,
Au dire de chacun, étaient de petits saints.
L'Ane vint à son tour et dit : J'ai souvenance
Qu'en un pré de Moines passant,
La faim, l'occasion, l'herbe tendre, et je pense
Quelque diable aussi me poussant,
Je tondis de ce pré la largeur de ma langue.
Je n'en avais nul droit, puisqu'il faut parler net.
A ces mots on cria haro sur le baudet.
Un Loup quelque peu clerc prouva par sa harangue
Qu'il fallait dévouer ce maudit animal,
Ce pelé, ce galeux, d'où venait tout leur mal.
Sa peccadille fut jugée un cas pendable
Manger l'herbe d'autrui ! quel crime abominable !
Rien que la mort n'était capable
D'expier son forfait : on le lui fit bien voir.
Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Jean de la Fontaine
23:37 Publié dans Alertes, Disparitions, Conspiration, Complot, Corruption, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Europe, Euro, CEDH, France/Israël/Elections, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Tortures, Trafic d'organes, Fortabat Labatut, USA, Israël | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
TRAITÉ DE LISBONNE : Vaclav Klaus, ce président tchèque qui fait trembler l'Union européenne
TRAITÉ DE LISBONNE
Vaclav Klaus, ce président tchèque qui fait trembler l'Union européenne
Par Cyriel Martin
Le président tchèque Vaclav Klaus, eurosceptique notoire, va-t-il se résigner à signer le traité de Lisbonne ? © KATIE FALKENBERG / MAXPPP
23:18 Publié dans Alertes, Disparitions, Europe, Euro, CEDH, La dictature mondiale, Pétitions, Plainte | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
GrippeA/H1N1 : RIM, une radio de propagande en faveur du Nouvel Ordre Mondial ?
Je voulais vous informer sur les actions pénales menées en France depuis le mois de juillet 2009 par l'association SOS Justice & Droits de l'Homme :
Le lien du dossier :
Cette demande d'ouverture d'enquête criminelle a été formulée auprès du Parquet de Nice, sur la base de l'existence de la plainte déposée par Jane en Autriche, en avril 2009 à l'encontre des Laboratoires Baxter
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/media/00/01/515154471.pdf
Si le virus n'est pas dangereux, ce qui est mortel c'est le vaccin.
Si vous pourrez vous remettre d'avoir été atteints par le virus, vous ne vous remettrez pas de la trahison de votre Président ni de celle de son gouvernement.
Cette grippe est celle qui permettra d'instaurer le Nouvel Ordre Mondial, après avoir semé la mort, la désolation et le chaos sur la planète.
La pandémie est organisée pour se diffuser sur le plan mondial par le biais de la vaccination.
Des millions de personnes se mobilisent actuellement dans le monde pour faire arrêter cette vaccination criminelle. Ne restez pas sans rien faire pour l'arrêter.
Si vous voulez un conseil, ne vous faites pas vacciner.
Bonne lecture.
L.A.
admin: Nemo (Didier de Plaige) t'a déjà demandé ici post 401 et 402 de ne pas utiliser le forum pour y faire de la propagande. Tes techniques de manipulation sont exaspérantes. Ton premier lien est supprimé (sos-justice.com) ainsi que les derniers, les personnes intéressées les trouveront à l'adresse indiquée dans le lien restant. Les informations que tu ajoutes ( supprimées) ont déjà été postées dans ce Fil de 10 pages. Dernier avertissement.
21:38 Publié dans Alertes, Disparitions, Arnaques, Mensonges, Propagande, Censure, Facebook, Google, LICRA, CRIF, Communiqué de presse, Les Illuminati-Reptiliens, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Médias et pouvoir, Medias, Manipulations des Masses, Newsletter de Sos Justice, Nouvel Ordre Mondial, Presse, Communication, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Vaccins, Virus, épidémies | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|