27/08/2015
VIDEO. Chine : cinq personnes «avalées» par un trou en pleine rue
Et ça continue, les trous qui s'ouvrent de partout dans le monde !
Est-ce que c'est le CO2 qui fabrique des trous sous la Terre ?
VIDEO. Chine : cinq personnes «avalées» par un trou en pleine rue
26 Août 2015, 12h06 | MAJ : 26 Août 2015, 12h32
Le sol s'est ouvert sous leurs pieds alors que ces personnes attendaient le bus. Capture d'écran Twitter.
Les images, filmées par une caméra de vidéo-surveillance, font le tour du web depuis mercredi. Provenant de la province du Heilongjiang en Chine, elles montrent cinq personnes tomber dans un trou qui vient de se former sous leurs pieds alors qu’elles attendent le bus.
En une fraction de seconde, les cinq victimes sont aspirées par la cavité et une parvient à s'accrocher tant bien que mal à des tuyaux sortant du sol.
Selon les médias chinois, la cavité faisait dix mètres de large et deux mètres de profondeur. Des passants sont très vite venus en aide aux infortunés qui ont ensuite été conduits à l’hôpital pour soigner leurs blessures.
“@XHNews: Sinkhole opens near NE China bus stop, 4 people fall in #XinhuaTV pic.twitter.com/gmUIWCjSqt” Chinese sink in Chinese sinkholes
— Kush Arora (@arorakush2) 26 Août 2015
04:36 Publié dans Catastrophes, Failles, Changements cosmiques et terrestres, Poutine, Russie, Crimée, Ukraine, Chine, BRICS; Sy | Lien permanent |
|
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
La délégation du Conseil de la Fédération de Russie annule sa visite aux USA
Scandaleux !
Par contre quand L'US Air Force confirme le déploiement prochain d'avions F-22 Raptor en Europe, sans demander l'avis des citoyens européens, c'est normal, quand Le secrétaire général de l'Otan se rend en Géorgie, c'est normal, que des Méga exercice militaire: Swift Response de l'Otan aient lieu en Europe sous le commandement de l'US Army, c'est normal aussi, quand l'OTAN qui prévoit des exercices en Octobre et Novembre 2015, de grande envergure en Europe, avec plus de 230 unités terrestres, aériennes et navales, opérations spéciales de plus de 30 pays alliés et partenaires, 36 000 hommes, plus de 60 navires et 140 avions de guerre..., c'est normal aussi,que l'Onu, aille vers une modification du droit de veto? parce que l'Ukraine nazie est favorable à lidée de limiter le droit de veto, à la Russie, c'est normal aussi !
Il va falloir que les citoyens européens se réveillent s'ils ne veulent pas être entraînés dans les guerres des US/UE/Nazis, et qu'ils fichent tous ces nazis dehors !
Par contre on remarque que les nazis de l'US/UE Nazis, font tout pour faire sortir Poutine de Russie, au profit du nazi de Kiev, Format Normandie: pas de date pour la prochaine rencontre. La réunion au format Normandie des quatre dirigeants français, allemand, russe et ukrainien se tiendra à Paris mais la date précise na pas encore été déterminée, a déclaré Stéphane le Foll, porte-parole du gouvernement français. Et que Poutine devrait se rendre à la réunion de l'ONU en septembre prochain. Assemblée de l'ONU: Poutine et Obama seront présents.
Il ferait mieux d'annuler sa participation, surtout, car un accident est si vite arrivé, n'est-ce pas ?
Chavez en connaissait un rayon sur la question !
Hugo Chavez est mort ! Mais comment est-il mort ?
La délégation du Conseil de la Fédération de Russie annule sa visite aux USA
22:11 26.08.2015(mis à jour 00:58 27.08.2015)
La délégation du Conseil de la Fédération de Russie (Sénat russe) annule sa visite à New York, car les USA ont délivré à la présidente du Conseil Valentina Matvienko un visa avec plusieurs restrictions concernant son séjour dans le pays.
Les restrictions ont rendu la visite impossible
"Le visa interdit notamment de prendre part aux rencontres et à d'autres évènements liés à l'Union Interparlementaire", a précisé le ministère russe des Affaires étrangères.
"Dans ces conditions, la visite de la délégation russe avec Valentina Matvienko en tête est impossible", explique le ministère.
Les diplomates russes qualifient cette démarche de "tout à fait inacceptable" car elle "représente une grave violation des normes du droit international et vont à l'encontre des obligations des pays accueillant sur leurs territoires des forums multilatéraux", souligne le ministère des Affaires étrangères.
Il ajoute que Washington "bloque la possibilité d'exposer des approches divergeant des priorités et des directives politiques américaines".
"Est-ce que le pays, portant atteinte au pluralisme dans les affaires étrangères de façon éhontée et décidant sans vergogne qui peut et qui ne peut pas prendre part à des événements cruciaux qui ne sont pas, d'ailleurs, organisés par lui, a le droit d'accueillir de tels événements ultérieurement?", se demande-t-on dans le ministère.
Valentina Matvienko a reçu plus tôt une invitation officielle à la Conférence mondiale des Présidents de parlement qui aurait lieu à New York du 31 août au 2 septembre. Cet évènement sera précédé par la dixième rencontre des présidentes de parlement le 29-39 août.
La présidente a déjà déclaré qu'elle n'excluait pas que les États-Unis refusent de lui délivrer le visa comme elle figurait sur la liste des sanctions comme celle qui avait supporté le rattachement de la Crimée à la Russie en 2014 par voie de référendum. Mais en ce cas, "les masques seront définitivement tombés", a remarqué Mme Matvienko.
La position US
Le représentant de l'ambassade américaine en Russie a rappelé que les États-Unis avaient le droit de limiter la viabilité du visa uniquement aux événements à l'ONU, car les États-Unis avaient l'accord avec l'ONU qui exigeaient de laisser entrer tous les invités aux événements menés par l'organisation internationale. L'ambassade a souligné que L'Union Interparlementaire "n'est pas l'organe de l'ONU et par conséquent les obligations du pays hôte ne s'étendent pas à ces événements" bien que l'événement ait lieu dans le bâtiment de l'ONU à New York.
Début août, les représentants du Congrès des États-Unis ont soutenu la position du président de la commission des affaires internationales du Conseil de la Fédération Konstantin Kossatchev sur l'inadmissibilité des refus possibles des visas pour des membres de la chambre haute du parlement russe censés prendre part à la Conférence mondiale des Présidents de parlement qui aurait lieu à New York.
03:57 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Conspiration mondiale, Déclarations des politiques, et artistes, Poutine, Russie, Crimée, Ukraine, Chine, BRICS; Sy, USA, Israël | Lien permanent |
|
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Crise: les Américains en panique se préparent au "big one"
Lisez les commentaires sous l'article en ligne !
Selon un expert, les Américains se préparent à la crise pronostiquée par plusieurs économistes comme s'il s'agissait de la fin du monde.
Les Américains, influencés par les pronostics négatifs des économistes qui augurent au pays un krach jamais vu auparavant, se préparent activement en achetant et en stockant des produits, a rapporté Robert Bridge, correspondant de la chaîne de télévision russe RT.
03:45 Publié dans 3ème guerre mondiale en préparation, Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Urgence. Survie, USA, Israël | Lien permanent |
|
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Tsunami prévisible sur les marchés financiers volontairement provoqué par la Chine contre les escrocs de la h aute finance internationale !

Et voilà la réponse de la Chine aux escrocs de la haute finance internationale !
La guerre cybernétique des Chinois pour bloquer les robots informatisés qui faussent tous les marchés financiers internationaux et perturbent les bourses mondiales et des enquêtes contre des sociétés frauduleuses qui perturbent les cotations en Chine !
Chine : le PIB en hausse de 7% au 2e trimestre
Pékin rejette sur la Fed la responsabilité de la chute des marchés
En complément et les preuves indéniables que ceux qui sont à la tête des Gouvernements sont des VRP des Banksters internationaux et que vos votes ne changeront rien à cet état de compromission ni de trahison des peuples !
Pourquoi les États sont les otages de 28 banques qui gouvernent le monde
Extrait : Comprendre pourquoi les États sont devenus des otages du système financier
Tsunami prévisible sur les marchés financiers
26 août 2015 | Par lucie couvreur
Depuis quinze jours les bourses mondiales jouent au yoyo, plutôt dans le sens de la baisse .
Les explications officielles viennent des craintes sur la croissance chinoise .
En fait le mouvement a démarré le 13 août dernier avec une soi disant "dévaluation de la monnaie chinoise" .
Tous ceux qui se sont intéressés à ce qu'ont fait les Chinois se sont très vite rendu compte que les Chinois n'avaient pas dévalué, contrairement à la rumeur de nos médias, mais qu'ils avaient mis en place de nouveaux systèmes de régulation, en particulier sur la fixation des taux et des parités permettant de limiter les manipulations monétaires sur le marché des devises .
Philippe RIES avait d'ailleurs fait un très bon article sur ce sujet précis le 15 août dernier :
Ce que cache la dévaluation du Yuan
L4annonce marque une nouvelle étape dans la stratégie engagée de longue date (lire ici et encore ici) par les autorités chinoises pour faire du yuan (ou renminbi) une monnaie de réserve et déchange internationale.
Ces mesures ont entrainé un mouvement de panique sur les marchés financiers asiatiques et occidentaux .. L'explication officielle venait de la croissance chinoise !!
Personne ne s'est pourtant demandé pourquoi une crise chinoise entrainait un effondrement du dollar .. qui a eu lieu dans le même temps, puisque le cours de l'euro/$ est passé de 1,09 à 1,17 dans le même temps. On ne peut que se demander comment une dévaluation du yuan ou une baisse de la croissance chinoise , entraine une baisse aussi rapide de la monnaie étalon qu'est le dollar !!!
Mais ce n'est pas tout ...
Les autorités chinoises ont également pris conscience de la perversité des transactions informatisées sur les marchés action et des possibilités de manipulation que ces robotisations entrainaient. Ils sont donc en train d'étudier les moyens d'en limiter les impacts, et de limiter les transactions elles mêmes .
Ils ont donc restreint ou bloqué l'activité des comptes à l'origine de ces déstabilisations.
La Chine en alerte contre les transactions informatisées d'actions
Le régulateur boursier chinois surveillera d'avantage la transaction informatisée
Chine : deux nouvelles sociétés font l'objet d'enquêtes après la chute du marché boursier
Je faisais partie cet après-midi du jury du rapport individuel dexpertise de Jean-François Gayraud, Commissaire divisionnaire de la police nationale, rapport consacré au « Trading haute fréquence : quels enjeux pour la sécurité nationale ? »
Gageons que les autorités chinoises qui sont moins inféodées à la finance Européenne et Américaine (principaux animateurs et créateurs des robots concernés) sont moins accommodants que nos propres politiques avec ces outils qui permettent des déstabilisations et des manipulations majeures des marchés financiers, qu'il s'agisse des marchés d'actions, devises, ou de matières premières .
Dans ce contexte, les décisions prévisibles du Gouvernement Chinois sur la limitation de ces activités, ne peuvent qu'entrainer un véritable tsunami sur tous les marchés financiers qui fonctionnent aujourd'hui à plus de 80% à partir de ces robots .. et entrainer l'arrêt d'activité d'un bon nombre de fonds spéculatifs , ou de département de trading bancaires qui n'auront plus aucune utilité s'ils ne peuvent plus exercer leurs jeux malsains .
Les marchés pourraient ainsi redevenir "efficients" et retrouver des équilibres en fonction de l'offre et de la demande .
Mais tout ceci risque d'entrainer un véritable tsunami financier, d'autant plus que les bulles monétaires créées aux USA , comme en Europe, avec les politiques de création de monnaie virtuelle uniquement destinées aux banques et à leurs jeux malsains, pourraient bien imploser et partir en fumée, implosion qui elle ne sera pas virtuelle .
C'est sans doute la catastrophe financière que nous prédisent beaucoup d'analystes actuellement, y compris au plus haut niveau des Etats puisqu'on a vu récemment Alan Greenspan s'exprimer sur le sujet de la monnaie et de l'or .. ou que l'on trouve également d'anciens banquiers comme Egon Von Greyerz nous parler de "la Grande Catastrophe Financière"
Il est évident qu'aucun économiste, ni journaliste financier, ni analyste ne pourra vous expliquer objectivement ces raisons, car ce serait par là même reconnaitre les manipulations opérées depuis plusieurs années sur ces marchés financiers, manipulations qui n'ont jamais été sanctionnées et qu'aucune loi n'a entravées et sur lesquelles l'omerta politique a été totale, aussi bien au niveau national qu'au niveau Européen .
Et l'une des raisons pour laquelle les autorités Chinoises peuvent limiter les influences dévastatrices des manipulations financières est qu'ils n'ont pas cédé à un pouvoir régalien essentiel à la finance privée : le pouvoir de création monétaire ... à l'inverse des USA ou de l'Europe, donc en Chine , c'est le politique qui dirige le financier et non l'inverse .
USA - Les troupes de Fort Bragg se préparent à une catastrophe nationale
Il est évident que si la comète ou des météorites annoncées devaient s'écraser aux USA sur une centrale nucléaire, c'est le monde entier qui serait touché !
Déploiement militaire d'une semaine en Floride: exercice en cas d'attaque nucléaire
Je continue de croire que les autorités se préparent à quelque chose de précis, de déjà connu, soit à un événement ou à un domino d'événements qui justifient la multiplication des exercices militaires et inter-agences. Le contexte actuel, la fragilité extrême du marché mondial et les avertissements répétés des scientifiques concernant l'imminence de méga-catastrophes (rupture des zones de failles de la Côte Ouest pour ne nommer que celle-là), me laisse penser que les prétentions à propos des prochains mois pourraient s'avérer vraies. Veillons...
"Préparez-vous à répondre à une situation de catastrophe nucléaire au Sud de la Floride, soyez prêts à vous déployer pour une semaine", voilà l'instruction qu'ont reçue dans la nuit de vendredi plus de 300 soldats de la 20e brigade d'ingénierie. Au cours des cinq prochains jours, ils se joindront à plus de 400 soldats supplémentaires dans une préparation d'un déploiement d'urgence.
Cet exercice concerne la gestion d'une urgence sur le territoire américain et non pas à l'extérieur du pays, qui sera "accablante pour les autorités locales et de l'Etat", précise le commandant de la brigade. "Il est absolument essentiel d'avoir des forces formées et prêtes à intervenir", a-t-il ajouté.
Parmi les 600 soldats impliqués dans cet exercice conjoint, il y a des unités de Fort Gordon et Fort Stewart de Géorgie, ainsi que de Fort Hood au Texas.
Encore un train chargé de dizaines de véhicules militaires, filmé en direction de San Francisco
US troops mobilizing for WWIII
Military movement in Shreveport Louisiana
03:11 Publié dans 3ème guerre mondiale en préparation, Guerres, Armement, armées,, Urgence. Survie, USA, Israël | Lien permanent |
|
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|





