Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2015

Ecoutez les sons de l'Univers enregistrés par la NASA, c'est effrayant

Ecoutez les sons de l'Univers enregistrés par la NASA, c'est effrayant

 

août 2014

 

La NASA a récemment publié des enregistrements sur lesquels on peut écouter les sons produits par les ondes électromagnétiques spatiales. Et ce ne sont pas des bruitages de films d'horreur que vous êtes sur le point d'écouter, bien qu'ils soient vraiment similaires...

En effet, la NASA est parvenue par le biais de plusieurs de ses sondes à enregistrer les sons qui sont présents dans l'Univers ! Car oui, ils existent... En raison du vide de l'espace virtuel, ce ne sont pas des sons comme ceux que nous entendons à longueur de temps, qui sont en réalité des ondes sonores, mais ceux-ci proviennent des ondes électromagnétiques qui sont présentes dans l'espace, et qui vibrent de la même manière que les ondes sonores.

Alors, grâce aux sondes envoyées par la NASA, ces ondes électromagnétiques ont pu être traduites en véritables sons, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont assez terrifiants ! On note que pour chaque planète et son environnement, les sons sont réellement différents. Autour de Neptune, on croit entendre des vagues se briser, alors qu'à la fin de la vidéo, on peut entendre la "voix" de la Terre... Une vidéo très sérieuse, et sacrément bluffante !

Ecoutez l'Univers !

NASA Space Sounds

 

http://www.radio-astronomy.net/

 

 

 

Aldous Huxley : Les prédictions de cet homme en 1958 sont désormais une réalité (vidéo)

brave-new
 

Aldous Huxley, écrivain britannique du XXème siècle, est interrogé à propos de la technologie, de la dictature,de la société, de la puissance des moyens de communication, de la démocratie. Pendant l’entrevue, un parallèle est alors fait avec ses œuvres de science-fiction et d’anticipation, notamment le célèbre roman « le meilleur des mondes ».


 

 

Le cycle du basculement des pôles dans les archives de l'ancienne égypte

 

 


Rappel : Voir les vidéos dans les articles ci-dessous :

 

 

 

 

Septembre 2015 sera pire qu’on l’imagine ! Attendez de voir l’ordre du jour ! (vidéo)

Septembre 2015 sera pire qu’on l’imagine ! Attendez de voir l’ordre du jour ! (vidéo)

main-morter

La liste d’événements prendra lieu en Septembre et continue de croître. On dirait que tous les jours, quelque chose d’autre s’ajoute à la liste. Des comètes, astéroïdes et tremblements de terre, jusqu’à l’effondrement de l’économie, que penseriez-vous qui ne soit pas impossible de nos jours.

Mais le fait est. Le mois prochain, les Nations-Unies lanceront « l’agenda 2030″ à la conférence majeure qui aura lieu du 25 septembre 27 septembre à New York City. Et le Pape François voyagera à New York pour délivrer un message à New York lors de la conférence de l’ONU.


 

Source: Before It’s News, le 8 août 2015

Septembre 2015 : Révélations de l'ex ministre canadien de la défense Paul Hellyer (Mai 2015) :"Nous n'avons plus que quelques mois".

Encore des avertissements en mai 2014 pour septembre 2015 !

 

Dates de 23-28 Septembre 2015 ?


Après Fabius en mai 2014, dans le même mois, des avertissements de Paul Hellyer et d'Alex Jones pour septembre 2015 ! Encore des hasards bienvenus ?

 

Conférence Climat 2015 :
réponse de Laurent Fabius à l'Assemblée nationale (14/05/2014)


Révélations de Paul Hellyer (Mai 2015) :
"Nous n'avons plus que quelques mois"

 

Dans cette vidéo, L'ex ministre canadien de la défense Paul Hellyer avertit le monde et déclare que le monde est en grand danger :"nous n'avons plus que quelques mois" affirme-t-il. Il parle de la guerre contre la Russie et de la 3ème guerre mondiale.


Ce message s'intitule à l'origine "full disclosure" c'est à dire "divulgation totale" (ou "déclassification totale"). Il parle entre autres de la récupération de corps extraterrestres à Roswell et de rétro-ingénierie à partir d'OVNIS récupérés, confirmant entre autres les propos de bob LAZAR, et présente aussi son livre "the money mafia, un monde en crise"


"Nos problèmes ne sont pas naturels, ils ont été provoqués par une très petite élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoirs, qui ont maintenu la population dans l'ignorance la plus totale" affirme-t-il..

 

Alex Jones (mai 2015) :
"Quelque chose de majeur est sur le point de se produire"

 

REUTERS : Exclusive: Wary of natural disaster, NY Fed bulks up in Chicago
http://www.reuters.com/article/2015/04/14/us-usa-fed-disa...