Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2008

Origine de la Franc-maçonnerie

Origine de la Franc-maçonnerie : Vrai ou faux ?
Lire les commentaires sous la vidéo
Des pratiques sataniques dans la Franc-maçonnerie ?

Petite banniere 400x50

 

13:11 Publié dans Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, Les Illuminati-Reptiliens | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

29/06/2008

Santé : Transplantation : Le danger des organes animaux

Pour préserver la santé humaine, bannissons les organes animaux !

Perpignan (France), 17 juin 2008 - Une urgente mise en garde contre le principe de transplanter un organe animal dans un corps humain a été envoyée aujourd'hui aux autorités belges et européennes par Antidote Europe, une
association de défense de la santé humaine créée par des chercheurs scientifiques.
Cette communication intervient à la suite de la publication dans le journal scientifique "Kidney International"* du rapport d'un groupe de chercheurs belges qui suggèrent que des organes de cochons génétiquement modifiés
pourraient prochainement être transplantés sur des personnes et déclarent : "Aujourd'hui, nous sommes au seuil des premiers essais cliniques."

Antidote Europe a contacté le ministre belge de la Santé, ainsi que les commissaires européens de l'environnement, la santé et la recherche scientifique. André Ménache, directeur d'Antidote Europe, leur a écrit :
"A l'heure où les gouvernements se disent préoccupés par la transmission à l'homme de maladies telles que la grippe aviaire, comment peut-on justifier l'idée de transplanter des organes animaux sur des patients humains ? En plus du risque de transmission de virus inconnus, les problèmes basiques du rejet n'ont pas été résolus. Plutôt que de résoudre des problèmes de santé, ces xénogreffes vont en créer de nouveaux et bien dangereux."
Antidote Europe est une association à but non lucratif, créée par des chercheurs issus du Centre national de la recherche scientifique (France), oeuvrant pour une meilleure prévention en matière de santé humaine. Une prévention qui pourrait être efficace dans une grande partie des cas qui amènent les patients à être demandeurs de greffes d'organes.

Contact : Claude REISS (33 (0)4 76 36 35 87 ou 33 (0)4 68 80 53 32) ou André MENACHE (44-7906-446889)
http://www.antidote-europe.org

Petite banniere 400x50

 

20:29 Publié dans Santé, Médecine, Sciences Humaines | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

La liberté de pensée et d'expression ! Deux poids, deux mesures !

Liberté d'expression dites-vous ?
Dieudonné soutenu par certains juifs
Qu'est-ce que le Sionisme ?

Manifestation Mondiale contre le Nouvel Ordre Mondial le 4 juillet 2008 !

Mobilisons-nous !
A diffuser largement !

nonauxilluminatis.jpg
NON !  Au Nouvel Ordre Mondial, aux Illuminatis et NON !!! AUX GUERRES !

Le 4 juillet 2008, une manifestation pacifique non violente aura lieu dans certaines villes partout dans le monde pour dénoncer que la fraude, la corruption et le mensonge sont au coeur de nos gouvernements.



C'est l'occasion d'exprimer votre droit à la liberté d'opinion et de commencer la lutte pour reconquérir vos droits et libertés.

Dans les rues de Londres, sur les trottoirs de Washington DC, au coeur même d'Athènes et dans plusieurs autres capitales politiques à travers le monde, des manifestations se dérouleront pour réclamer le retour à un gouvernement honnête et représentatif.

Ça pourrait être la dernière chance pour les citoyens du monde de s'unir pour revendiquer le monde libre et indépendant où nous voulons tous vivre -- NOUS, peuple de la terre, nous serons entendus en ce jour du 4 juillet 2008.

Nous encourageons tous les citoyens du monde à en prendre conscience dès maintenant. Par des recherches personnelles, vous pouvez réussir à comprendre ce que vos gouvernements sont entrain de faire en votre nom et quel genre de monde ils construisent pour votre avenir.

Cela ne concerne pas un pays lointain ou des personnes que vous ne connaissez pas, il s'agit de votre pays, votre quartier, votre famille, vos amis. Cela influera sur notre avenir entier et chacun d'entre nous est concerné.

Ça peut être difficile à concevoir, étant donné l'incessant flot de propagande venant des institutions médiatiques, mais VOTRE gouvernement vous ôte systématiquement VOS privilèges, VOS libertés et VOTRE droit d'exister en tant qu'être pensant. Dans beaucoup de pays, l'objectif de la dictature totalitaire est déjà atteint et comprenez ceci, toutes les leçons d'histoire nous ont appris les conséquences lorsqu'on permet à des gens dangereux de prendre le contrôle et de « changer » notre façon de voir le monde.

Nous, chez visionary-peace (youtube channel :
http://it.youtube.com/user/visionaryp..., nous soutenons le 4 juillet comme un jour de liberté d'opinion, par une manifestation pacifique. C'est là une chose à laquelle nous pouvons tous nous rattacher et représente la raison pour laquelle nous devons tous nous lever et crier pour notre liberté. L'ère de la diversion et des mensonges médiatiques est finie. Le temps est MAINTENANT à la manifestation. Nous devons sensibiliser la conscience collective des dangers à venir. Les actes des élites mondiales ne doivent pas être ignorées plus longtemps du public. Ces voleurs et menteurs doivent dès à présent échouer dans l'atteinte de leur objectif final. NOUS sommes entrain de nous battre pour notre droit d'exister, que nous le réalisons ou non.

Les projets du Nouvel Ordre Mondial sont masqués par le voile de la crise économique, du terrorisme, de la globalisation et des associations d'entreprises. Nos gouvernements ont « pris le pouvoir» de manière frappante. Croyez-moi, les hommes politiques que vous avez élus ne sont pas ce qu'ils semblent être. Faites votre propre enquête sur leur « face cachée ». Cherchez le lien familial/historique/organisationnel et comprenez ceci -- votre démocratie a été usurpée par des organismes antidémocratiques. Ces personnes possèdent un programme qui, en bout de course, vise à atteindre un CONTRÔLE COMPLET sur la vie de chaque individu.

« Imaginez le futur comme une botte gigantesque piétinant la face de l'humanité pour l'éternité », parce que c'est le futur pour lequel l'élite mondiale s'engage. Cela signifie la fin de votre droit, la fin de votre liberté, la fin de votre choix et la fin de votre individualité. C'est UNIQUEMENT grâce à la protestation et la désobéissance civile que nous pouvons arrêter ces projets de changer notre façon de vivre. Ce sont UNIQUEMENT les citoyens du monde, ne faisant plus qu'UN, qui peuvent stopper la conduite illégale et frauduleuse de nos gouvernements. ENSEMBLE, nous pouvons arrêter le monstrueux futur totalitaire que nos dirigeants « élus » planifient pour nous.

VOULEZ-VOUS vraiment l'asservissement pour avenir ? Nous invitons chaque citoyen du monde à rechercher la vérité -- s'il vous plaît aiguiser vos consciences à ces questions...et soyez prêts -- l'année prochaine amènera la lutte pour la liberté, au sein de votre quartier, sur votre lieu de travail et dans votre maison.
---------------------------------------- ---------------------------------------- ---------------------------------

4 juillet -- Devant la Maison Blanche à Washington (Etats-Unis)
4 juillet -- Devant la Maison du Parlement à Londres (Royaume-Uni)
4 juillet -- Brandenburger Tor à Berlin (Allemagne)
4 juillet -- Devant le Parlement à Rome (Italie)

Plus de nombreuses autres villes qui s'impliquent progressivement.
Si votre pays n'est pas repris dans la liste, faites circuler le message aux autres habitants de votre pays, c'est le moyen d'aider votre pays à y prendre part.

Petite banniere 400x50

 

13:07 Publié dans Les Maîtres du Monde, Manifestations | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Livre : L’industrie de l’Holocauste. Réflexion sur l’exploitation de la souffrance des Juifs

Discrimination et atteintes à la liberté de pensée et d'expression
Norman Finkelstein
Norman Finkelstein : Puni pour avoir dit la vérité
Critique du sionisme, Norman Finkelstein se voit refuser le poste de professeur titulaire à une université américaine

Petite banniere 400x50

 

12:47 Publié dans Les Sociétés Secrètes, Livres | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!