Bauer : « La triple crise de la Franc-Maçonnerie ». La chute des sociétés secrètes, des Jésuites lucifériens et des religions ?
20/02/2013
Cela fait deux fois en quelques jours que les élites religieuses et maçonniques se plaignent de l'évolution de la société ou de l'éveil de l'humanité grâce aux nouvelles énergies lumineuses que nous traversons et aux nouveaux outils de communication qui ont été mis à notre disposition pour notre meilleure information, dont Internet.
Le rôle d'Internet dans la destruction des sectes secrètes et des religions
Initialement Internet a été créé pour nous fliquer et détruire nos enfants, comme vous le verrez dans le projet mondialiste intitulé : L'Aurore Rouge : Le projet politique du Nouvel Ordre Mondial.
Cet outil de communication, de contrôle et de domination s'est en fait retourné contre les élites, car il nous a permis d'identifier nos ennemis communs et de les dénoncer.
Il constitue dont un moyen d'information, d'évolution et d'éveil de l'humanité qui peut désormais communiquer au-delà des frontières et au travers du monde entier pour dévoiler la vérité.
Ce qui ne permet plus aux sectes secrètes, aux Illuminati ou aux Jésuites lucifériens et aux religions, et bientôt aux merdias aux ordres, de se maintenir en place pour endormir les peuples avec leurs boniments, leur propagande et leurs manipulations mentales millénaires.
Les recherches et les dernières découvertes scientifiques, notamment dans les domaines de la physique et de la mécanique quantiques dont la découverte de l'existence de la Particule Divine qui se duplique à l'infini, ce dont le CERN s'est étonné, les médecins qui témoignent dans des livres et publiquement de l'existence d'un autre monde de lumière et de la vie après la mort, ont supplanté les sectes secrètes et les religions qui pratiquent la culture du mystère et du secret.
La science lorsqu'elle est pratiquée avec conscience est plus apte à satisfaire la curiosité et les besoins spirituels de l'homme curieux de ses origines divines. Les origines divines de l’ADN le code de Dieu.
La recherche de la spiritualité ou de Dieu en nous, n'est donc pas une exclusivité des religions mais cela constitue une recherche personnelle à chaque individu.
1 - Lors de la démission du Pape et outre les autres causes plus occultes que nous avons déjà dévoilées, celui-ci a indiqué baisser les bras en invoquant l'évolution de l'humanité "Dans le monde actuel, en proie à des changements constants". Ils ne peuvent plus se cacher, mentir et endormir les peuples !
2 - Bauer reconnaît dans son interview que : C’est la première fois que les obédiences ne prennent pas la mesure de l’évolution de la société. Et là non plus, ils ne peuvent plus se cacher, mentir et endormir les peuples !
Deux preuves de plus de l'éveil de l'humanité qui a identifié le mal qui la ronge en secret depuis des millénaires, les sectes secrètes d'origine judéo maçonnique, les Jésuites lucifériens ou les Illuminati et les religions grâce auxquelles elles se sont infiltrées partout dans le monde, et notamment grâce à l'église de Rome et aux Jésuites-lucifériens qui ont permis aux Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes de s'infiltrer en Europe et dans les pays occidentaux.
Non seulement l'humanité s'est réveillée et elle continuera à le faire, ce qui va dans le sens de son évolution neurologique et spirituelle, mais depuis quelques années, elle a non seulement appris à identifier ses ennemis communs : les Illuminati et leurs projets sataniques mais aussi à les dénoncer publiquement notamment grâce à l'outil Internet.
Ce qui était occulté auparavant a été dévoilé publiquement sur Internet qui est une source d'informations enrichissantes lorsque cet outil est utilisé valablement en ce qu'il a permis de combattre les secrets savamment entretenus par le passé et la propagande perfusée à longueur d'année par les merdias aux ordres.
Aussi, ce serait commettre une grave erreur que de dire ou de croire que la franc-maçonnerie a pour but de détruire l'église catholique ou l'église de Rome quand c'est celle-ci qui a servi de véhicule à l'infiltration des Jésuites Lucifériens ou des Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes en Europe et dans le monde, et que le christianisme a pris ses sources dans le Judaïsme, et qui est une forme déguisée du Judaïsme.
Les Jésuites lucifériens ou Illuminati qui sont avec la dynastie des Rothschild à l'origine de la promotion de l'unique religion mondiale qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial.
Les Illuminati semblent avoir remplacé l'Ordre des Jésuites qui a fait l'objet de sa suppression universelle en 1773 par le Pape Clément XIV.
La suppression Universelle des Jésuites ou de la Compagnie de Jésus, ordre religieux fondé par Ignace de Loyola, est prononcée par le pape Clément XIV en 1773.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Suppression_de_la_Compagnie_de_J%C3%A9sus
C'est du reste un juif et un ancien Jésuite, Adam Weishaupt, qui a créé l'Ordre des Illuminati en 1776, soit 3 ans après la suppression universelle de l'Ordre des Jésuites par le Pape Clément XIV et 3 ans avant la révolution dite française.
Les Jésuites lucifériens et la Dynastie des Rothschild sont donc à l'origine de la création des Illuminati qui existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un juif et un ancien Jésuite. Leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.
Le rôle de l'église catholique ou de l'église de Rome dans l'infiltration des Illuminati en Europe.
Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc-Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jérusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.
http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html
http://echosdesmontagnes.files.wordpress.com/2012/11/la-f...
Vial Marie-Léon:
Sur le Vatican
La censure du livre : VATICAN ASSASSINS
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/02/20/vatica...
Le livre "VATICAN ASSASSINS" en Anglais à télécharger en PDF
http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/01/813318901.pdf...
Le site de l'auteur du livre censuré : Eric Jon Phelps
http://www.vaticanassassins.org/
Les liens secrets entre les jésuites, les Rothschild et le Vatican
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/01/25/26239868.html
Sur les Jésuites Lucifériens qui sont le gouvernement secret du Vatican avec à sa tête le Pape Noir qui a été élu en 2008, soit l'année où la crise financière est censée avoir débuté. Un hasard de plus ?
Les jésuites ont élu leur nouveau «pape noir»
Qui est le Supérieur général des Jésuites ou de la Compagnie de Jésus ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sup%C3%A9rieur_g%C3%A9n%C3%A...
Les Jésuites, espions et assassins du Vatican - Le Livre à télécharger ICI
http://levigilant.com/documents/jesuites_espions_assassin...
Suppressed Anti-Jesuit Documents
http://www.theonemediator.com/books/Romanism_As_A_World_P...
« L’AURORE ROUGE »: le projet politique du Nouvel Ordre Mondial
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/02/20/l-auro...
De quoi faire une bonne indigestion avec toutes ces sectes secrètes et ces religions qui s'accaparent le nom de Dieu et de Jésus qui sont leur meilleur passeport et leur meilleure immunité !
Nous assistons actuellement à leur chute pour la libération de l'Humanité.
Bauer : « La triple crise de la Franc-Maçonnerie »
Bauer : « La triple crise de la Franc-Maçonnerie »
Trois questions-réponses-chocs avec Alain BAUER (Grand Maître du GODF 2000-2003).
Dans quel état se trouve le paysage maçonnique français ?
Il est hélas en régression. En 2003, La Maçonnerie Française avait permis la réunion de tout le paysage maçonnique, soit dans un cadre historique et culturel, soit dans un espace commun. Ce dispositif s’était peu à peu étiolé mais semblait tenir a minima. L’explosion de la GLNF, l’incompréhension du GODF devant la question de la régularité anglaise et les pulsions irrésistibles de la GLDF ont achevé le processus. Après l’offensive de la « bande des 5 » [GLDF, GLAMF, GLTSO, LNF, GLIF], le « club des 6 » [GODF, FFDH, GLFF, GLMF, GLMU, GLFMM] a contre-attaqué mais sans projet structurant identifié. Après quoi, le GODF s’est mis à travailler sur un projet de manifeste aux relents léninistes (« A chacun selon ses besoins »), qui n’ont d’ailleurs tenu que quelques semaines durant la Révolution Russe. Où se trouve la dimension maçonnique dans tout cela ? C’est un état de stagflation : des obédiences en plus et pas davantage de productions prospectives sur les sujets de société. Il n’y a aucun débat sur des scénarii de sortie de crise ou sur la virtualisation de la société. Rien sur la maçonnerie 2.0. C’est la première fois que les obédiences ne prennent pas la mesure de l’évolution de la société. D’habitude, elles travaillaient, surtout le GODF, de manière très décalée mais toujours en avance. Certaines loges continuent, mais l’obédience reste très en retard alors que c’est l’identité du GODF que d’exprimer collectivement des options et des positions progressistes.
La crise de la GLNF n’a-t-elle pas produit une recomposition avec un projet de Confédération ?
Cinq Grandes loges discutent entre elles, certes. C’est bien de se rassembler, mais encore faut-il le faire sans faux-semblants, sans mensonges, sans omissions. Deux questions essentielles pour la régularité, signalées comme telles dans la déclaration de Bâle [des cinq Grandes Loges européennes], n’ont pas été réglées. On feint de croire qu’elles sont subalternes et qu’elles pourront être traitées à la fin du processus ! Il s’agit, primo, du poids du Suprême Conseil à la GLDF, par exemple de la prise de parole du Souverain Grand Commandeur lors des Convents ou les cumuls de responsabilités de certains députés au Convent entre loge bleue et atelier de perfectionnement. Personne ne croit qu’une Grande Loge puisse devenir un Grand Orient, surtout dans une obédience mono-rite. Il s’agit, ensuite, des intervisites avec des frères appartenant à des obédiences adogmatiques et qui en plus reconnaissent la qualité maçonnique des sœurs, comme le GODF ou la FFDH. Les représentants de la Grande Loge de France, il y a dix ans, ont tenté à la Conférence des Grandes Loges Américaines de se faire reconnaître en proclamant, contre l’évidence, que le GADLU était un Dieu reconnu et que la GLDF n’avait de relations avec aucune autre obédience soit disant « irrégulière ». Elle avait alors connu une incroyable crise sanctionnant affabulateurs et honnêtes dans un même mouvement. Il semble que la leçon n’ait que partiellement porté.
La Franc-maçonnerie française est-elle en crise ?
C’est même une triple crise. Une crise prospective pour le GODF, en panne d’imagination sociale. Une crise d’identité pour la GLDF, tiraillée et obsédée par la régularité. Une crise d’explosion-recomposition pour la GLNF, que François Stifani avait voulu transformer en GODF de droite. Ces trois crises différentes se produisent en même temps. Elles produisent une recomposition sans visibilité. Seule l’augmentation des effectifs, le quantitatif, masque encore pour un temps ce crépuscule qui s’étend. Jean Mourgues* expliquait-il y a déjà longtemps que les obédiences étaient un mal nécessaire, car elles avaient été inventées pour réguler le chaos. Désormais elles y contribuent. Il va falloir beaucoup de courage aux Frères, aux Sœurs et aux Loges pour reprendre leur destin en main.
(*) Jean Mourgues (1919-1990) dirigea le Grand Collège des Rites au GODF et publia cinq ouvrages sur la franc-maçonnerie
Les commentaires sont fermés.