Centrale nucléaire en Iran et drones bombardiers : Echec et mat à la 3ème guerre mondiale nucléaire et à l 'instauration du Nouvel Ordre Mondial !
23/08/2010
Le risque de 3ème guerre mondiale nucléaire est en train de s'éloigner et l'instauration du Nouvel Ordre Mondial est en total échec !
Soyez attentifs à ce qui se passe actuellement entre le bloc Américano/Sioniste et le bloc Sino/Russe.
Le redécoupage du monde a lieu sous nos yeux pour le rééquilibrage des forces armées, les intérêts économiques et géopolitiques des puissances mondiales et ce dans l'intérêt de l'humanité.
Les empires Americano/Sioniste et Anglais, sont en train de s'écrouler pour le bien-être de l'humanité.
Le prétendu axe du bien qui ne sait qu'exporter que des armes, des guerres génocidaires et fratricides dans le monde entier depuis quelques décennies, est en déroute.
Un évènement mondial qui passe inaperçu et que nous ne pouvons que saluer !
Les USA sont ruinés par les guerres que nous participons tous à financer par l'endettement de nos pays respectifs au profit des banques mondiales privées.
Que nous le voulions ou pas, nous sommes en guerre contre les USA, leurs alliés et les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial, depuis que l'Europe a été créée, qui a été le premier pas européen vers l'instauration du Nouvel Ordre Mondial.
Sauf incident de dernière minute émanant de l'Etat Sioniste, soyez conscients que nous venons d'échapper à une catastrophe nucléaire planétaire.
L'Iran, une partie du monde arabe et leurs alliés Sino-Russes sont en train de faire échec et mat, au risque de 3ème guerre mondiale nucléaire et à l'Instauration du Nouvel Ordre Mondial en rééquilibrant les forces planétaires.
Ce qui n'est pas rien et quelles que soient vos opinions, nous nous devons de saluer cette victoire dans l'intérêt supérieur de l'humanité.
Comme par hasard, après nous avoir bassinés durant des années avec les risques de détention du nucléaire militaire par l'Iran, les USA reconnaissent que l'Iran ne s'est doté que du nucléaire civil pour permettre d'établir sa souveraineté énergétique.
Et alors ? Tout un flan pour cela ? Tout le monde a droit à l'électricité n'est-ce pas ? Que chacun balaie devant sa porte et ce d'autant plus que notre VRP national - Sarkozy, passe son temps à vendre des centrales nucléaires dans le monde !
Il va falloir que les Illuminati-reptiliens qui avaient l'intention de nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial, en prenant tous les pays en otage, la planète, ses richesses et ce qu'il serait resté de l'humanité après le carnage nucléaire, reviennent nous imposer leur Loi démoniaque dans 3600 ans s'ils sont encore là ! Ce qui n'est pas sûr du tout, car l'humanité est en train de s'éveiller à leur existence occulte et à ce qu'elle est réellement !
Que vive l'Humanité en Paix dans cette période de grande transformation et de réception d'immenses énergies lumineuses que nous sommes en train de traverser en attendant le saut quantique du 21 décembre 2012.
Retrouvons notre libre-arbitre et notre souveraineté en luttant contre les guerres et la destruction des nôtres, quels qu'ils soient, qui ont droit au respect de leur vie, dans le plus pur respect des Droits de l'Homme et des Règles Universelles.
Le chargement des 163 barres de combustible dans le coeur du réacteur, sous la supervision de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), devrait s'achever vers le 5 septembre. Il faudra ensuite environ deux mois pour que la centrale de 1.000 mégawatts (MW) puisse être raccordée au réseau électrique fin octobre ou début novembre, selon le porte-parole de l'OIEA Ali Shirzadian.
L'Iran a le droit aussi à sa protection dissuasive
Ca y est la république islamiste d’Iran a inauguré sa première centrale nucléaire officiellement.Bien aidé en cela par la Russie qui s’est engagée à respecter les accords internationaux. Cette centrale, suivie par d’autres, ne veut pas dire que l’Iran construit la bombe nucléaire pourtant il le devra…pour le bien du monde.
Oui je sais que c’est une pensée provocante d’encourager l’Iran à avoir la bombe nucléaire pourtant c’est un fait admis par tout le monde que l’arme nucléaire a été suffisamment dissuasif pour instaurer un équilibre de la terreur. Suffisamment en tout cas pour que dans la période de la guerre froide, aucun dirigeant des deux grands ( USA, Russie) n’ait pris le risque de déclencher un conflit militaire en face à face.
Evitant ainsi des massacres humains massifs.
Alors dans ce monde dominé par les impérialismes en lutte pour le contrôle des richesses, dans un monde où personne ne vient à penser que nous nous développerons mieux si nous coopérons plutôt que si nous nous faisons concurrence, bref dans un monde dominé par l’avidité il est indispensable de voir émerger des puissances nucléaires suffisamment dissuasives pour faire réfléchir avant d’agresser. Nous sommes diplomatiquement, comme l’explique très bien Hubert Védrine, dans une situation où l’empire occidentaliste entend dicter sa loi au monde quitte à employer l’invasion militaire s’il le faut. Il faut que cela s’arrête et tant que l’empire aura conscience que le rapport des forces est uniquement en sa faveur il sera arrogant. Il est donc indispensable que l’Iran ait l’arme nucléaire pour l’émergence d’un monde multipolaire et pour qu’enfin les humains de différentes cultures apprennent à se parler plutôt qu’à se faire la guerre. Il paraîtrait que nous sommes au XXI ème siècle…
A visionner cette excellente analyse journalistique d’un français! ( Si si c’est possible!) qui n’est pas soumis à la pensée unique et qui salue la création de cette centrale nucléaire qui sera la première pierre vers la souveraineté énergétique de l’Iran. Comme nous ! Où est le problème?
John Bolton le crie, le dit, le déclare à qui veut bien l'entendre: Israël a jusqu'au 21 août pour agir contre la centrale de Boushehr. Barak Hussein Obama, par l'intermédiaire de son porte-parole calme le jeu. Il affirme: Boushehr ne présente pas de risque de prolifération.
Les Russes après avoir voté avec virulence des sanctions contre l'Iran, déploient des S 300, et chose rare, respectent leur engagement sur Boushehr Les Turcs ne respectent pas les sanctions contre l'Iran, à l'instar des Russes et des Chinois qui ont pourtant voté des sanctions contre les Mollahs.
L'Arabie Saoudite et certains états du Golfe, ne cachent plus leur collaboration avec les USA et Israël.
Nos médias traditionnels diffusent des infos à la chaîne, et personne n'y comprend plus rien, tant les informations sont contradictoires
Que devons-nous déduire de tout ce remue-ménage ?
La centrale de Boushehr
Tout d'abord, l'Iran se trouve au coeur d'une bataille de Titans, un jouet aux mains des Chinois, des Russes et autres Américains et Occidentaux dans le redécoupage d'un ordre mondial. En second lieu, l'on peut constater que jamais une zone de tensions n'aura été aussi vaste depuis la seconde guerre mondiale. De la Corée du nord à l'Amérique latine, en passant par l'lnde, le Pakistan sans oublier l'Afghanistan, la multiplication des risques d'explosion est inquiétante. On navigue sur un nuage de soufre .
Troisièmement - et c'est l'un des faits certainement des plus importants " nous nous trouvons à la croisée des chemins. Nous arrivons au bout du tunnel de l'indécision et dans très peu de temps chacun devra prendre ses responsabilités.
- Les USA n'auront pas d'autre alternative que celle de s'engager ou de ne pas s'engager ! - Les Russes qui ne cachent plus leur jeu, poussent les Chinois à entrer dans la danse pour mieux les maîtriser et les étouffer. - Les Occidentaux toujours aussi lâches, continuent de vouloir temporiser. Ils semblent attendre l'étincelle qui leur permettra de rebondir. - Les Chinois usent de toute leur malice en agitant la menace coréenne. - Les états d'Amérique latine s'impatientent de plus belle et défient la superpuissance Us, au risque de déclencher une guerre dont personne ne connaît réellement les risques ( il est important de rappeler que près de 40% de la population aux USA est d'origine hispanique ). - Quant à Israël, il est vu par le monde entier comme le trublion par qui le désordre arrive, par la faute de qui tout peut exploser. Ce qui nous vaut les pressions actuelles sur nos gouvernants.
D'un côté le monde se veut rassurant et responsable, de l'autre jamais, depuis 60 ans, la situation n'aura été aussi explosive. - Les USA ne sont pas prêts à laisser les Chinois ou les Russes, recréer un bloc qui les relèguerait derrière ces derniers. - Les Occidentaux se savent condamnés à être des suiveurs. A l'exception de Nicolas Sarkozy et d'Angela Merkel aucun ne s'engage ou ne prend de risque. Les Français usent de toutes leurs forces pour maintenir leur influence dans le monde mais force est de constater que rien n'y fait.
Les échecs diplomatiques, commerciaux et stratégiques démontrent à quel point la France n'est plus une grande puissance.
Elle se retrouve ainsi convoitée par les deux blocs en formation, mais risque bien de payer très cher avec le Liban son double jeu
- La Corée du Nord en cours de passation de pouvoir est plus que jamais le bras armé de la Chine qui en attendant de construire une armée forte et imposante abuse du pouvoir de nuisance de son satellite, comme le fait l'Iran avec le Hezbollah et le Hamas . - Du côté Indo-pakistanais et afghan, les Iraniens continuent, avec l'aide des Russes et des Chinois, de déstabiliser la région et d'affaiblir les occidentaux. - En Amérique latine le pouvoir US est mis à mal par Lula, Chavez et le fou bolivien Morales qui les soutient, qui les aide vous devinez comment !
Face à ce désastre géopolitique et stratégique, les USA d'Obama choisissent l'allégeance au monde arabe en vue de contrebalancer les pertes. Mais comme le disait si bien Boutros Boutros Ghali : " chez nous les musulmans, même les choses simples doivent faire l'objet d'âpres négociations".
En fait le monde arabe se retrouve être le poids qui fera pencher la balance de la domination mondiale d'un côté ou de l'autre.
Aucun sentiment d'amour dans tout cela ! Essentiellement des calculs primaires relevant davantage du singe que d'autre chose ! Israël dans tout cela ?
Eh bien ce pays est le seul en mesure de décider à la place des autres.
De nos actions et de nos décisions dépend la face du monde que nous pouvons changer. Nous sommes une épine dans les desseins des USA et un risque pour les Sino/ Russes. La volonté du monde qui tente de nous délégitimer n'est pas le fruit du hasard et force est d'admettre que jamais dans l'histoire de notre pays nous avions été confrontés à une telle situation. Nous gênons aussi bien nos "alliés", nos "amis" que nos ennemis. Tout le monde veut nous faire taire et tous les moyens sont bons à cette fin.
Désinformation, mensonges, manipulations de l'Onu, pressions abjectes, chantages, embargo, terrorisme. La responsabilité qui pèse sur Bibi est énorme et il le sait. Mes amis, Bolton en prononçant ces mots n'a fait que mettre en avant qu'il nous appartiendra "et à nous seuls- de décider de l'avenir de ce monde !
Le lancement de la centrale allait forcément de pair avec quelques menaces réciproques.
Entre l'Iran et les États-Unis. Le président Mahmoud Ahmadinejad a lancé les hostilités dans une interview publiée hier par un quotidien du Qatar. Il promet une « riposte à l'échelle planétaire » en cas d'attaque contre son pays.
« Nos options n'auront pas de limites (...) Elles concerneront la planète tout entière », lance-t-il . Une réponse aux États-Unis et à Israël qui affirment régulièrement ne pas exclure une attaque contre l'Iran pour stopper son programme nucléaire controversé.
« Je pense que certains pensent à attaquer l'Iran, notamment au sein de l'entité sioniste, mais ils savent que l'Iran est un rempart indestructible et je ne pense pas que leurs maîtres américains les laisseront faire », dit-il encore. « Ils savent aussi que la gifle iranienne sera dure et douloureuse ! »
Pas de risque ?
De son côté, l'administration américaine n'a pas voulu mettre d'huile sur le feu hier.Elle estime que le démarrage de la première centrale nucléaire iranienne ne représente pas de risque de prolifération. Elle souligne que l'installation est à usage civil et que son fonctionnement est supervisé par l'Agence internationale de l'énergie atomique, avec l'aide de la Russie.
L'aide apportée par la Russie, qui a notamment fourni le combustible, « démontre que l'Iran n'a pas besoin d'avoir ses propres capacités d'enrichissement si ses intentions sont pacifiques », estime un porte-parole du département d'État, Darby Holladay. L'AIEA « a constamment rapporté que l'Iran restait en grave violation de ses obligations », rappelle toutefois le porte-parole de la diplomatie américaine.
Les commentaires sont fermés.