Gaza : Communiqué des Brigades Al-Qassam qui démentent avoir brisé la trêve, enlevé l'officier sioniste et qui refusent de cesser les combats !
03/08/2014
Le Hamas et les Brigades Al-Qassam sont censés avoir brisé la supposée trêve qui n'a jamais eu lieu, mis à part dans la propagande mensongère distillée par les merdias aux ordres des Illuminati-Sionistes.
En effet, nous sommes les témoins que depuis le début des opérations d'épuration ethnique lancées à Gaza, le 8 juillet 2014 par les criminels sionistes que le Hamas et les Brigades Al-Qassam ont toujours été clairs sur leurs revendications qui passaient entre autres par la levée du blocus qui perdure depuis près de 8 ans autour de la bande de Gaza et la libération des prisonniers.
Or, Kerry nous a fait croire par la presse que le Hamas et les Brigades Al-Qassam avaient accepté les conditions de la trêve qui comprenaient pour Israël l'autorisation de poursuivre ses opérations défensives qui consistaient à détruire les tunnels de la survie et de la résistance.
Croyez-vous sincèrement que l'on puisse réaliser des opérations humanitaires pendant que l'on continue à pilonner la Bande de Gaza et que cela ressemble à un cessez-le-feu dont les conditions auraient pu été acceptées par le Hamas et les Brigades Al-Qassam, à moins qu'ils n'aient perdu la raison ou les objectifs promis au Peuple Palestinien ?
On nous a donc fait croire par le biais de la propagande merdiatique que le Hamas et les Brigades Al-Qassam avaient accepté les conditions de la trêve alors qu'en fait la demande de cessez-le-feu était unilatéralement demandée par Israël qui ne sait plus comment se sortir de bourbier dans lequel il s'est mis tout seul ! ! Sauf à avoir obtenu le résultat escompté, à savoir: raser la bande de Gaza qu'il lui convient d'exploiter pour le gaz ! Sauf que le Hamas et les Brigades Al-Qassam ne son pas tombés dans leur piège !
Un rappel du 1er communiqué qui avait été lancé par les Brigades Al-Qassam avant la supposée "trêve" ci-dessous :
Puis sur les Twitts de Itelé.
John #Kerry annonce qu'#Israël poursuivra ses opérations "défensives" pendant la trêve de 72 heures qui débutera demain matin (AFP)
— itele (@itele) 31 Juillet 2014
Puis sur le forum Juif :

vendredi 1er août 2014, par John Kerry, par Défense d’Israël
Israël poursuivra ses opérations "défensives" contre les tunnels creusés par le Hamas pendant la trêve de 72 heures à Gaza, a indiqué vendredi le secrétaire d’Etat américain John Kerry.
"Israël pourra continuer ses opérations défensives contre ces tunnels qui existent derrière ses lignes, et les Palestiniens pourront recevoir de l’aide alimentaire, médicale et humanitaire supplémentaire, et s’occuper de leurs blessés", a déclaré le chef de la diplomatie américaine auprès de journalistes.
Israël "poursuivra ses opérations pour détruire les tunnels qui représentent une menace pour le territoire israélien... du moment que ces tunnels existent du côté israélien des lignes", a précisé un diplomate américain sous couvert d’anonymat.
Israël a accepté une trêve humanitaire de 72 heures à Gaza à compter de vendredi matin, selon une source dans l’entourage du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou.
AFP - JForum
Voici donc, ci-dessous les communiqués des Brigades Al-Qassam qui s'expliquent sur la supposée violation de la trêve, qui démentent l'enlèvement de l'officier sioniste, qui refusent qu'Israël se retire unilatéralement sans conditions préalables et qui décident de poursuivre le combat.
Qassam Statement Clarifying Israel's Violation of the Humanitarian Ceasefire, the Claim of Disappearance of 1 Soldier pic.twitter.com/ZVzuVwvmxm
— Al-Qassam Brigades (@Qassam_English) 2 Août 2014
13:54 - Al-Qassam: "We lost communication with a group of our fighters, when Israeli occupation forces penetrated east of Rafah. (1/2)
— Al-Qassam Brigades (@Qassam_English) 2 Août 2014
... We suspect they were all killed by Israeli shelling, including the Israeli soldier, who, supposedly, disappeared." (2/2)
— Al-Qassam Brigades (@Qassam_English) 2 Août 2014
A unilateral Israeli withdrawal wouldn't "commit" us to anything. Hamas ready to continue fighting if necessary. ~ Spokesman Sami Abu Zuhri
— Al-Qassam Brigades (@Qassam_English) 2 Août 2014
Believers, be steadfast & vie in steadfastness, stand firm in your faith & hold Allah in fear that you may attain true success. ~Quran 3:200
— Al-Qassam Brigades (@Qassam_English) 2 Août 2014
We killed 150 Zionist soldiers. Here's photo of killed soldiers which the Zionist Enemy, Israel officially recognized pic.twitter.com/uqI1Otg10y
— Al-Qassam Brigades (@Qassam_English) 2 Août 2014
#Video:Al-Qassam Brigades shelling on Zionist soldiers positioned at Mount Rais with mortar https://t.co/27Igep8WL7
— Al-Qassam Brigades (@Qassam_English) 2 Août 2014
Avigdor Kahalani, Commander of the army of the Zionist enemy in 67th war: "We must admit the truth. Hamas has taught us a hard lesson."
— Al-Qassam Brigades (@Qassam_English) 2 Août 2014
Les commentaires sont fermés.