Gaza: Les barbares de « Tsahal » achèvent des blessés [Images dures]
23/07/2014
S'il ne s'agit pas d'épuration ethnique, de crimes de guerre et contre l'humanité, on peut se demander ce que c'est ?
Et bien sûr, ils détruisent les hôpitaux, les centres de santé et on tire sur les ambulances !
Ils sont plus courageux quand les civils sont affaiblis et qu'ils sont déjà à terre !
L'ARMEE LA PLUS MORALE DU MONDE ET L'ETAT LE PLUS DEMOCRATIQUE DU MOYEN-ORIENT !
Gaza: Les barbares de « Tsahal » achèvent des blessés [Images dures]
le 23 juillet 2014
UN SNIPER ISRAELIEN ACHEVE UN CIVIL BLESSE
L'ARMÉE LA PLUS MORALE DU MONDE
https://www.youtube.com/watch?v=Il2nwJFOXZ0
mercredi, 23 juillet 2014 11:16
Les chasseurs sionistes bombardent l'hôpital de Wafa
IRIB- Les avions de chasse du régime sioniste ont complètement anéanti la clinique al-Wafa dans l'Est de gaza, a rapporté la télévision du régime sioniste.
L'armée du régime sioniste a annoncé avoir complètement détruit la clinique al-Wafa a-t-on appris de l'agence de presse Sama. Sous prétexte de l'utilisation par la Résistance et le Jihad Islamique de la clinique al-Wafa pour des visées militaires l'armée du régime sioniste a ordonné ce mercredi la destruction totale de ce centre de santé . D'autre part, le ministre de la santé de Gaza a annoncé que durant ces 16 derniers jours qui se sont écoulés depuis l'offensive du régime sioniste contre la bande de Gaza 654 palestiniens sont tombés en martyr.
mercredi, 23 juillet 2014 06:43
Gaza: Israël vise les ambulances de secours
IRIB-Les ambulances de secours circulant à l'Est de Khan Younes sont la cible de l'artillerie de l'armée du régime sioniste.
L'artillerie du régime sioniste prend pour cible les ambulances de secours dans l'Est de Khan Youness, a-t-on appris d'Al-Mayadine. De même, les rapports parvenus font part de la mort en martyre de 6 Palestiniens hier mardi matin, dans les bombardements de l'armée du régime sioniste, qui ont également fait 70 autres. Depuis le 8 juillet, la bande de Gaza est la cible d'attaque des opérations militaires du régime sioniste. Jusqu'à présent plus de 640 Palestiniens sont tombées en martyre tandis que 4.000 autres étaient blessées. Par ailleurs de lourds dégâts sont infligés aux maisons d'habitation.
Les commentaires sont fermés.