(Vidéo) Lettre ouverte à François Hollande et autres racistes qui nous dirigent [Christophe Oberlin]
14/07/2014
Voici ce que dénoncent Valls et Hidalgo après que la manifestation ait eu lieu à Paris en faveur des Palestiniens, à la demande de leurs maîtres du CRIF ?
Sont-ils aussi prompts à contester et à réagir quand il s'agit de réprimer le groupement nazi et terroriste de la LDJ ?
Paris. Valls et Hidalgo dénoncent les violences contre les synagogues
Nous ne sommes pas sur place pour le vérifier ! Si c'est vrai, c'est vrai que ce n'est pas acceptable, mais les avez-vous entendus s'exprimer contre les actes criminels commis par l'état sioniste contre les Palestiniens depuis plus de 60 ans ?
Il va donc falloir que les Juifs s'occupent de faire balayer et nettoyer l'état sioniste d'Israël, s'ils veulent avoir la paix dans le monde car c'est une responsabilité qui leur incombe en tout premier lieu.
D'abord Hollande provoque les arabes de France en félicitant l'état sioniste qu'il encourage à se défendre contre les Palestiniens sans défense, ensuite ils s'étonnent qu'il y ait des réactions !
Si ce n'est pas de la provocation on peut se demander ce que c'est ?
Voici, ce que dénonce le Pr Christophe Oberlin sur ce qui se passe à Gaza et qui accuse Hollande de commettre des crimes de guerre et de complicité de crimes !
Vous remarquerez tout comme nous que les criminels sionistes ont attendu avant d'attaquer GAZA :
1 - que Porochenko soit élu en Ukraine, tout comme ils ont attendu pour faire infiltrer l'Ukraine par les nazis que Poutine et la Russie soient occupés par les Jeux Olympiques de Sotchi,
2 - que l'opinion internationale soit focalisée sur le Mondial, et en France avec le Tour de France. "Donnez-leur des jeux et du pain !",
3 - qu'ils mettent en oeuvre leur attentat sous fausse bannière visant à faire croire que 3 Juifs avaient été enlevés et tués par des Palestiniens,
4 - qu'ils ont attendu la période estivale pour lancer leurs crimes quand les gens sont en vacances et détournés de leurs occupations habituelles,
5 - que les musulmans soient en période de Ramadan, ce qui veut dire que les Palestiniens font le jeûne sec toute la journée, durant 1 mois, sans boire ni manger, ce qui les rend plus faibles, surtout s'il fait chaud à Gaza !
Ils s'attaquent donc à des personnes vulnérables et mises en état de faiblesse depuis de longues années, privées de médicaments, d'eau et d'électricité, et de vivre en paix chez eux !
(Vidéo) Lettre ouverte à François Hollande et autres racistes qui nous dirigent [Christophe Oberlin]
13 juillet 2014 -
Les commentaires sont fermés.