SCOOP ! Dieudonné pourra se produire ce soir à Nantes !!!!
09/01/2014
UNE BELLE QUENELLE POUR VALLS et SES SBIRES et OFFICINES SIONISTES !
Manu la sens-tu ? Merci pour votre soutien !!! À ce soir au Zénith !! La #tourneelemur commence !!!
— Dieudonné Mbala (@MbalaDieudo) 9 Janvier 2014
Nous saluons les Magistrats Français qui ne s'en sont tenus qu'à la Loi !
Au risque de déplaire à Valls et aux officines sionistes qui gouvernent la France, Le tribunal administratif de Nantes a annulé l'arrêté du préfet de la Loire-Atlantique.
DIEUDONNE pourra se produire à NANTES ce soir !
Il y a un Droit en France et une Constitution qui sont à respecter et notamment la séparation des Pouvoirs de l'Etat à Respecter entre le Pouvoir Exécutif (les Politiques) qui violent les Lois et le Pouvoir Législatif (Judiciaire) qui applique les Lois !
Un bon rappel à la Loi des Magistrats et du Conseil Constitutionnel qui s'est permis par la voie de son Président - Michel Debré de rappeler Hollande à ses devoirs de respect de la Constitution.
Autre surprise que nous vous réservons après avoir effectué des recherches : Celle que la Loi Fabius/Gayssot dont se servent toutes ces officines sionistes pour faire un marché juteux et lucratif et qui font mine de lutter contre le racisme et l'antisémitisme, a été censurée par le Conseil Constitutionnel par Décision n° 2012-647 DC du 28 février 2012, pour avoir été jugée contraire à la Constitution.
Loi Fabius/Gayssot - Censurée par le Conseil Constitutionnel - Décision n° 2012-647 DC du 28 février 2012 pour être contraire à la Constitution !
D É C I D E :
Article 1er.- La loi visant à réprimer la contestation de l'existence des génocides reconnus par la loi est contraire à la Constitution.
Article 2.-La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.
Est-ce que les merdias aux ordres des Lobbys sionistes vous en parlent ?
Dieudonné pourra se produire ce soir à Nantes !!!!
Dieudonné, le 19 octobre 2012. (BOUTIN PHILIPPE)
- Le tribunal administratif de Nantes doit se prononcer, jeudi 9 janvier, sur la tenue des spectacles de Dieudonné, premier test devant la justice de la circulaire de Manuel Valls qui vise à l'interdiction des représentations du polémiste condamné pour antisémitisme. La représentation de Nantes doit se tenir ce jeudi soir.
- Selon l'avocat de l'humoriste, Me Jacques Verdier, "quelle que soit la décision du tribunal administratif, il sera sur scène ce soir". Dieudonné aurait une "solution de repli", a-t-il précisé sur BFMTV.
- Deux autres audiences se succéderont dans l'après-midi à Orléans à partir de 15h30, pour examiner deux recours contre l'interdiction du spectacle prévu vendredi à Tours, déposés respectivement par un spectateur et par Dieudonné.
14h20 - Le tribunal administratif de Nantes annule l'arrêté
L'annulation de l'arrêté du préfet de la Loire-Atlantique a pour effet de permettre la représentation du spectacle de Dieudonné ce soir à Nantes.
Selon le juge, "le spectacle 'Le Mur' prévu à Nantes, qui apparaît comme la reprise, dans le cadre d’une tournée, du même spectacle présenté depuis plusieurs mois sur une scène parisienne, n'a pas donné lieu, au cours de cette période, à des troubles à l’ordre public".
Sous-entendu que s'il devait y avoir des troubles à l'ordre public, il faudra aller les chercher parmi les détracteurs de Dieudonné et les milices sionistes !
La suite ICI
Et VALLS bien sûr décide de saisir le Conseil d'Etat !
VALLS pourra-t-il être Juge et Partie dans cette affaire, ce dans la mesure où les avocats de Dieudonné ont déjà créé le précédent en saisissant le Conseil d'Etat contre VALLS !
Les commentaires sont fermés.