Occupation sioniste de la France : Tsunami Hollande 2012: Il faut vraiment un juif sioniste à la tête de notre p ays!
28/01/2012
Il n'y a plus de français en France pour se faire élire au lieu de devoir subir les membres du lobbie sioniste et agents du Nouvel ordre Mondial ?
Franchement à l'heure de notre évolution neurologique et spirituelle, avons-nous encore besoin des politiques lorsque nous savons que, qu'ils soient de gauche, de droite ou du centre, ils travaillent tous pour les mêmes banquiers internationaux et les mêmes multinationales ?
Bonnet blanc et blanc bonnet, tous les mêmes qui mangent au même bassinet.
Quant à ceux qui font de belles promesses de s'attaquer à la loi du 3 janvier 1973 sur la banque de France, la loi Pompidou/Giscard/Rothschild, qui ruine la France et les Français depuis 39 ans. Que n'ont-ils pas déjà saisi le Conseil Constituel depuis belle lurette pour faire abroger cette loi criminelle, dès maintenant ?
Tout ce qu'ils savent faire c'est en parler sans poser des actes !
Nous pouvons être assurés que personne ne le fera ou ne le demandera.
Il faut attendre qu'ils soient élus pour nous rendre compte qu'ils se moquent tous de nous depuis des décennies ?
Quel que soit celui ou celle qui sera élu, ce n'est pas demain que cette loi sera abrogée.
Encore moins si ce sont ceux qui travaillent pour le lobbie du parti politique sioniste qui a été créé par les Rothschild et famille qui propriétaire de l'état juif.
Et nous connaissons suffisamment l'histoire et nous sommes assez intelligents pour ne pas confondre les juifs avec le parti politique extrémiste Sioniste.
Loi du 3 janvier 1973 "Pompidou-Rothschild" sur la Banque de France, la polémique
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/01/22/loi-du-3-janvier-1973-pompidou-rothschild-sur-la-banque-de-f.html
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/01/26/dupont-aignan-contre-la-loi-pompidou-rothschild-giscard.html
Après le Sioniste Nicolas SARKOZY, l'imposteur qui s'est fait élire sous un nom d'emprunt et qui mène sa politique étrangère génocidaire avec les conseils et l'aval du CRIF, vous avez le choix entre 2 autres sionistes : DSK ou Hollande !
Nicolas Sarkozy est le fils de Pal Sarközy de Nagy-BocsaN 3, immigré hongrois, et d'Andrée Mallah, d'origine française (Rhône-Alpes) et juive séfarade (Salonique).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy
Et comme Marine LE PEN est pro-Israël, il vous reste qui ?
On ne peut pas être contre les musulmans et contre les sionistes, il faut choisir n'est-ce pas ? Ou il faut être simplement pour le peuple français qui est composé, comme dans tous les pays du monde, d'un ensemble de communautés et de cultures.
Etats-Unis: le mystérieux interlocuteur de Marine Le Pen en Floride
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/11/08/etats-unis-le-mysterieux-interlocuteur-de-marine-le-pen-en-floride/
Le CRIF valide Hollande le sioniste pour 2012.
http://lesouffledivin.fr/2011/10/18/le-crif-valide-hollande-le-sioniste-pour-2012/
Ensuite ils viendront transporter leur haine raciale contre les musulmans sur notre territoire et mettre les musulmans au banc des accusés pour détourner notre attention des Juifs Sionistes qui occupent des postes clés à la tête de la France et de l'Europe avec le Bildenberg Group et qui mènent la politique mondialiste de leurs élites : Illuminati-sionistes-reptliens-satanistes, qui appliquent le TALMUD contre tous ceux qui ne sont pas de leur bord.
Malheureusement tous les vrais juifs sont les victimes de leurs manipulations et de leur propagande. Normal : ils détiennent la finance et les médias.
Vous avez vu beaucoup de musulmans aux postes clés, dans la finance et dans les médias, au gouvernement et en Europe ?
Parce que nous, NON !
Et quand vous pensez qu'ils ne sont racistes "QUE" contre les musulmans, détrompez-vous, ils détestent les chrétiens et tout ce qui n'est pas Sioniste reptilien.
Ils nous détestent et ne rêvent que de ruiner la France et les pays Européens pour prendre la place de tous les peuples libres et souverains.
1 - Israel: quand des rabbins appellent à la ratonnade anti-Gentils
2 - La haine anti-chrétienne des milieux juifs décrite dans un grand média britannique
3 - Un rabbin appelle au meurtre des goyims et des anti-sioniste
4 - Des rabbins approuvent le meurtre des non juifs
5 - Le Talmud démasqué : Les enseignements rabbiniques secrets concernant les Chrétiens
6 - Liste des 500 sionistes et néosionistes des médias (non-juifs, juifs, sémites, antisémites) : Le lobbyisme du néosionisme prend en otage les 600.000 citoyens français de la communauté juive
Et quand on vous impose un gouvernement juif européen, est-ce que vous vous posez la question de savoir : POURQUOI FAIRE ?
Un parlement juif européen avant la fin de l'année
Alors qu'ils soient de droite ou de gauche pour tromper les peuples et leur faire croire qu'ils ont les choix d'élire leurs politiques, est-ce que les choses changeront avec Hollande ou Marine LE PEN ?
Et de quelle origine est le pédophile qui a organisé le complot contre De Gaulle en mai 68 pour permettre à la maison Rothschild de mettre en place leur poulain Gorges Pompidou qui a travaillé durant de longues années pour la maison Rothschild et pour faire voter la loi du 3 janvier 1973 Pompidou-Giscard-Rothschild ?
Daniel Cohn-Bendit
Né d'un père allemand avocat et d'une mère française intendante de lycée, frère de Gabriel Cohn-Bendit, il naît à Montauban de parents juifs réfugiés en France en 1933 pour fuir le nazisme, ayant l'intention d'émigrer aux États-Unis, raison pour laquelle ils ne l'inscrivent pas à l'état civil français. Daniel Cohn-Bendit est apatride jusqu'à l'âge de 14 ans, où il opte pour la nationalité allemande5 pour, dit-il, ne pas être soumis au service militaire en France. En fait, sa mère et lui rejoignent son père, parti reconstruire sa vie en Allemagne et malade d'un cancer du poumon. Il se définit toutefois comme « citoyen européen ». http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Cohn-Bendit
Qui a organisé et financé le complot contre DE GAULLE en mai 68 qui avait fait un discours le 27 novembre 1967 contre les Sionistes qui lui a valu sa perte ?
La CIA, le MOSSAD et Les Rothschild ? Ou les 3 à la fois ?
Le sionisme vu par le Général de Gaulle
http://www.dailymotion.com/video/x9u4n1_le-sionisme-vu-pa...
le-sionisme-vu-par-le-general-de-gaulle par sylcos
De Gaulle, les juifs et les sionistes - Le discours visionnaire de DE GAULLE du 27 novembre 1967
http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-cons...
Mais ils sont TOUS Gaullistes, bien sûr pour nous faire avaler leurs couleuvres !
Guy de Rothschild et Georges Pompidou
Guy de Rothschild est le fils du baron Édouard de Rothschild (1868-1949) et de Germaine Halphen (1884-1975).
Il s'est marié en premières noces en 1937 avec une de ses parentes, Alix Schey de Koromla (1911-1982). Il en eut un fils en 1942, David de Rothschild. (Le grand ami de Sarkozy qu'il appelle le roi David).
Divorcé, il se remaria en 1957 avec Marie-Hélène van Zuylen de Nyevelt de Haar (1927-1996), une autre de ses parentes, dont il eut un fils la même année, Édouard de Rothschild.
Guy et Marie-Hélène organisèrent à l'Hôtel Lambert, dans l'île Saint-Louis, les fêtes les plus éblouissantes de Paris.
En 1940, déchu de sa nationalité française à cause de sa judaïté1, il avait été contraint de quitter la France à l'arrivée des troupes nazies pour se réfugier aux États-Unis, avant de rejoindre les Forces françaises libres (FFL) à Londres.
Gaulliste, Guy de Rothschild fut longtemps influent en politique, notamment dans les années 1960 et 1970. (Juste le temps de faire virer DE GAULLE en 69).
Ayant pris sous son aile Georges Pompidou dès 1954, il en fit un associé extérieur. Il resta proche de lui quand ce dernier devint président de la République en 1969.
Il se lia également d'amitié, plus tard, avec Jacques Chirac, (dont l'épouse est juive) puis Édouard Balladur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_de_Rothschild
Est-ce que vous avez besoin que l'on vous fasse encore un dessein pour comprendre que la France et l'Europe sont sous occupation sioniste depuis le complot organisé contre DE GAULLE en mai 68 par les lobbies sionistes dont le CRIF, et depuis le règne de Pompidou ?
Révisez un peu l'histoire de France, de l'Europe et du Monde pour comprendre qui mène le monde depuis des millénaires selon leurs idéologies religieuses de nous instaurer leur Unique Religion Mondiale avec la complicité active du Vatican qui est l'un de leurs sièges mondiaux et Unique Religion Mondiale qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial.

Le nouveau candidat mondialiste
Après le tsunami médiatique en faveur de DSK, la propagande incroyable envers un homme anodin, et surtout inapte, est une indécence pour celles et ceux qui souffrent dans notre pays. Anodin parce que cet homme, françois Hollande, n'a absolument rien réalisé dans sa vie politique autre qu'être au chaud parmi les jospinistes et d'avoir conquît l'électorat conservateur chiraquien en utilisant les mêmes armes. Rien de bien folichon mais ce qui n'empêche pas l'ensemble de la classe politico-médiatique de s'esbaudir sur l'homme nouveau qui arrive comme un rédempteur après l'affaire DSK. Un juif pour remplacer un juif.
Oui car pour être président dans notre pays il faut déjà être un homme, et pour lêtre en 2012 il faudra absolument être juif. Après avoir élu un faux-catho, ou un juif honteux au choix, à la tête de notre pays en 2007, il semble que le lobby israélien français est absolument besoin d'élire un juif. C'est pour cela que l'ensemble de la communauté s'est mobilisée, et se mobilisera pour ce candidat pourtant si insignifiant. Insignifiant pour le peuple bien sûr puisqu'avec lui tout continuera c'est une certitude, mais pas insignifiant pour l'élite dont c'est un membre reconnu. Il sait manoeuvrer françois Hollande et c'est sa grande force. Pour le reste
Mais le plus inquiétant donc c'est de voir la volonté du lobby sioniste de nous imposer, par la force, un juif à la tête de notre pays. Qu'est-ce que cela cache? Lorsque l'on voit Onfray, soi-disant représentant de la gauche antilibérale (mouarf mouarf) dire que Hollande est compatible, je trouve que ça dépasse les bornes de la bien-séance. Trop c'est trop! Il y en à marre de voir tous ces juifs essayer de nous manipuler et dénoncer le nationalisme comme étant un fascisme (alors qu'ils ont tous le drapeau israélien chez eux)pour pouvoir mettre à la tête de NOTRE pays un israélo-compatible. Un sioniste revendiqué comme tous les juifs à ce niveau.
Il faut lutter contre cette propagande infecte autour d'un homme zéro. Notre pays a besoin à sa tête de personnalités qui penseront à la France d'abord et non à l'internationalisme. Entendez -le dire qu'il n'est pas là pour défendre le peuple français et que les socialistes sont d'abord internationalistes. Regardez le défendre la laïcité (religion judéo-maçonnique) et imposer des règles aux religions catholiques et musulmanes tout en évitant (comme tous) d'y inclure la religion juive. Pour lui il est acceptable que l'on demande à un imam de ne pas parler en arabe, mais un rabbin est-il autorisé à s'exprimer en hébreu? De cela personne n'en parle. Pourquoi? Par peur de voir les goy comprendre la haine de ces juifs à leur égard?
Les commentaires sont fermés.