IMPORTANT : La lune d'Hécate, annonce les changements imminents de fin de cycle !
19/03/2011
Encore une vérité occultée par le Christianisme et le Catholicisme !
Chaque fois que cela  dérange ces Messieurs du Vatican, nous avons affaire soit à une secte, soit à un  mythe ou à une légende et à une hérésie. 
Les seuls vrais mythes sont la  fabrication des religions par les Illuminati-reptiliens, des outils créés  spécialement pour diviser et manipuler les peuples sous couvert de la  colère et de la punition Divines !
Dieu n'a jamais demandé à ce que les religions soient créées. Autrement nous en voulons les preuves, MAINTENANT !
La croyance aveugle dans leurs âneries, ça suffit ! Nous n'étions pas là pour le vérifier. Déjà que quand nous sommes là, ils ne nous racontent que des mensonges, imaginons ce que cela devait être il y a plus de 2000 ans avec des populations illettrées et qui ne savaient donc ni lire, ni écrire et sans doute aussi incapables de réfléchir par elles-mêmes et facilement manipulables !
La connaissance étant détenue, de surcroît, à l'époque, par les religieux qui brulaîent les livres pour les empêcher de se cultiver et qui persécutaient les alchimistes !
Nous n'avons pas oublié l'inquisition et le siècle des hérétiques. 
Entre avoir la Foi  dans notre Créateur et croire aux religions, il y a une marge à ne pas  franchir.
Différencions donc la Foi en quelque chose que l'on ne voit pas  mais qui existe selon notre intime conviction, d'avec les croyances qui peuvent  être fausses ou la croyance dans les religions qui ont été établies sur de faux  dogmes. 
Et là aussi, ils vont nous dire que nous rêvons ?
Des observateurs de la Lune ont remarqué que depuis plus de 2 mois, qu'au premier quartier, la Lune était horizontale au lieu de se trouver ascendante vers la droite ! La Lune sourit !
Ce qui présagerait des  changements d'axes soit de la Lune, soit de la Terre et probablement du  Soleil.
Mais silence radio aussi sur ce point d'importance  !
Observez le Ciel en ce moment car vous y trouverez les raisons des changements que nous observons sur Terre, à cause des alignements des planètes et des configurations particulières que nous y trouvons. N'oubliez pas qu'en prime, le 19 mars 2011 nous aurons la Super Lune qui se trouvera au plus proche de la Terre depuis 19 ans, ce qui annonce encore des bouleversements sur Terre.
Conclusions : pour comprendre ce qui se passe sur Terre, il faut regarder le Ciel, ce qui a toujours été le cas pour les sages qui observaient le Ciel et notamment les Mayas qui ont calculé leurs calendriers sur les précessions lunaires encore vérifiées à ce jour !
 J'ai constaté depuis quelques  temps que la lune était horizontale à son premier  quartier.
Je n'ai jamais constaté ce phénomène  avant.
Après de nombreuses recherches, voici ce que  j'ai découvert et vous fais partager:
On  appelle cela lune d'Hécate.
La lune d'Hécate  est une référence au mythe d'Hécate, qui identifie une période de grands  changements sur la terre, occasionnés par des dispositions particulières de la  ronde des planètes qui nous entoure et dont l'un des signes d'importance de  l'ouverture de cette période, est une légère modification des orbites du soleil,  de la terre et de la lune, tribut de la quantité d'énergie qui frappe le centre  du système solaire (en effet en ce moment on peut observer d'importants sursauts  de rayons gammas et ultraviolets).
Cette modification des  orbites, change la relation angulaire existant entre le soleil, la terre et la  lune et fait passer la lune dans une course différente, laissant apparaître les  phases de la lune dans une direction plus verticale qu'elles ne l'étaient. Les  premières phases de la lune apparaissent au bas plutôt qu'à sa droite, ce qui  suggère l'apparition de cornes sur la lune. 
Hécate était un culte d'une trinité simplifiée  (lune-soleil-terre), qui fut démonisé par le christianisme et le catholicisme, à  cause de sa capacité à annoncer les grands changements, devenu une hérésie dans  les dogmes de ces religions.
Le calendrier maya , les  cornes d'Hécate, les météores lumineux de l'ancienne vénitie, la croix lumineuse  chrétienne, et à venir bientôt l'étoile bleue du Kachina de  la prophétie des Hopis, les pyramides lumineuses du culte égyptien ou le trident  neptunien occasionné par des excès d'aurore boréale (actuellement chacun peut  observer un peu partout à travers le monde des anomalies lumineuses), sont tous  des héritages de l'astrologie chaldéenne et des cultes qui y ont succédé suivant  sa condamnation, dont certaines bribes nous sont parvenues par l'intermédiaire  de Platon, qui incidemment nous explique aussi comment ils furent sciemment  effacées par les faux dogmes du catholicisme inventés par les empereurs  macédoniens et romains.
Actuellement l'observation attentive du ciel, annonce  les changements imminents de fin de  cycle 
Dav
L'éveil 2011: Je crois qu'on l'avait tous remarqué cette lune étrange qui semble nous sourire.
Encore des petites cachoteries de léglise pour nous tenir dans lignorance et nous cacher la vérité. Quand quelque chose ne faisait pas leur affaire, on l'étiquetait toute suite comme une hérésie, quelque chose de démoniaque. Par chance ! ces vérités sont de nouveau accessibles. Et donc le mystère est élucidé, cette lune nous indique que de grands changements sont en cours et que nous approchons une fin de cycle.
http://www.cosmovisions.com/$Hecate.htm




Les commentaires sont fermés.