Les amérindiens et la prophétie concernant l'Arc-en-Ciel
17/03/2011
Soyez attentifs à la lecture de cet article et établissez les liens entre les 7 couleurs de l'arc-en-ciel qui représente l'arche d'Alliance entre les hommes (par le biais de leurs 7 centres énergétiques ou chakras), et l'Arbre de Vie ou Arbre Séphirotique qui représente aussi l'organisation des Hiérarchies Angéliques avec lesquelles nous sommes directement réliés par le biais de nos 7 centres énergétiques ou de Lumière ou encore nos chakras.
En conséquence de quoi, l'homme est un homme cosmique et Universel.
Arc-en-ciel
Le caducée médical qui représente l'homme avec ses centres énergétiques et attributs divins.
 
Les deux élices de l'ADN, les deux énergies masculine et fémine (les nadis) qui s'enroulent autour de la colonne vertébrale, les 7 centres énergétiques ou chakras qui le mette en lien avec le sacré et le Divin.
Est-ce que cela vous étonne que les Illuminati-reptiliens et le système médical s'intéressent à notre ADN ?
Pour faire une comparaison avec le Caducée Médical
L'Homme et ses 7 centres énergétiques ou Chakras
L'Arbre de Vie ou Arbre Séphirotique
ou l'Organisation des Hiérarchies Angéliques
avec lesquelles nous sommes en lien directement par le biais de nos chakras
L'homme Universel et l'Arbre de Vie
Voilà ce que vous cachent les religions et les Illuminati-reptiliens, depuis des millénaires et à présent sous couvert de diaboliser le NEW-AGE, et les pratiques de soins naturels et énergétiques, que vous n'avez pas besoin des religions pour être en lien directement avec votre Père Créateur et Eternel et votre Arbre de Vie !
Devenons tous ensemble les guerriers de l'Arc en Ciel en soignant la Terre, le monde et l'humanité avec les 7 couleurs de l'arc-en-Ciel.
  
Les guerriers de l'Arc-en-ciel  
 Plusieurs prophéties de diverses tribus amérindiennes et autres avaient  annoncé la naissance du mouvement Arc-en-ciel. Ces prophéties ne sont  pas nécessairement connues ou reconnues par tous les membres de la  Famille, mais elles ont joué un role déterminant dans le développement  et dans l'orientation de la Famille Arc-en-ciel à travers le monde.  
 Le livre "Warriors of the Rainbow", écrit en 1962 par William Willoya et  Vinson Brown, est une compilation de prophéties amérindiennes et  autres, desquelles les auteurs tirent la conclusion qu'une nation  mondiale de Paix unissant toutes les races et religions, apparaitra pour  amener un monde nouveau et meilleur. Ces "Nouveaux Indiens" porteront  le nom de "Guerriers de l'Arc-en-ciel". Voici une traduction libre de  quelques extraits.  
 "Comme les anciens Indiens, ils enseigneront l'unité, l'amour et la  compréhension mutuelle entre les peuples et les gens. Ils n'écouteront  plus les doctrines qui prétendent détenir exclusivement la vérité, mais  verront que Celui qui entend tout, est trop grand pour des principes  limités, trop juste pour n'accepter qu'un seul peuple choisi, trop libre  pour être emprisonné par l'intellect. Ils écouteront plutôt ceux qui  enseignent l'harmonie entre tous les Êtres, puisque le vent souffle sans  favoritisme dans tous les coins du monde." 
 "Comme les Indiens purs d'autrefois, ils prieront l'Esprit avec l'Amour  qui coule à travers les mondes successifs, telle la brise qui chante son  chant au Grand Silence parmi les aiguilles du pin. En solitude et en  conseil, leurs coeurs s'élèveront avec joie, libres des querelles et  jalousies, libres d'aimer toute l'humanité fraternellement. Alors que le  Grand Esprit se réjouira et sourira heureusement, ils chanteront  l'avènement glorieux de l'union des hommes." 
 "Comme les glorieux Indiens du passé, par leur joie et leur rire, leur  amour et leur compréhension, ils changeront tous ceux qu'ils  rencontreront. Comme le courant d'une rivière qui use les rochers les  plus durs, ils conquerront les coeurs les plus durs avec l'Amour,  jusqu'à ce que le monde entier commence à s'épanouir avec une nouvelle  croissance de l'humain." 
 "Comme les radieux Indiens d'autrefois, qui renforçaient leurs  muscles par l'exercice et nourrissaient leurs âmes par le jeûne et la  prière, ainsi ils se feront héros du Nouvel-Age, conquérant chaque  difficulté avec la force de leurs corps, le feu de leur amour, et la  pureté de leurs coeurs. N'acceptant dans leurs bouches que des liquides  et des aliments sains, et recherchant la beauté du Maître de la Vie dans  chaque pensée, ils dédaigneront les habitudes néfastes et impures qui  détruisent et affaiblissent l'homme. Ils retourneront sur les sommets  des collines pour prier et jeûner, et dans la solitude des forêts et des  déserts, pour trouver la force." 
 "Comme les Indiens de jadis qui laissaient leurs enfants courir  librement dans les prairies, les bois et les montagnes, pour les aider à  devenir des hommes et des femmes dignes de leur Créateur, ainsi, les  Guerriers de l'Arc-en-ciel travailleront à amener à tous les enfants la  bénédiction magique de la Nature, le délice de courir pieds nus dans  l'herbe sur les collines et la caresse fraiche du vent dans les cheveux.  La civilisation spirituelle qui s'en vient créera la beauté par son  souffle même, purifiant les eaux des rivières, aménageant des forêts,  des parcs et des jardins, là où il y a maintenant désolation et  pollution, et elle ramènera les fleurs sur les flancs des collines.  Quelle entreprise glorieuse que d'améliorer le monde par la beauté." 
 "Comme les Indiens de jadis qui aimaient, comprenaient et connaissaient  les pouvoirs des animaux et des plantes, qui ne prenaient rien de plus  que le nécessaire aux besoins essentiels de survie, ainsi les nouveaux  Indiens éclaireront la conscience des destructeurs ignorants. Ils  adouciront les coeurs des exploiteurs, afin que les animaux repeuplent  la Terre et que les arbres puissent encore pousser haut et protéger le  sol précieux. En ce jour, tous les peuples seront capables de marcher  dans la Nature en harmonie avec laVie. La conservation de tout ce qui  est beau et bon: tel est le cri qui vient du coeur du Nouvel Age." 
 "Comme les Indiens compatissants d'autrefois qui donnaient à tous  l'opportunité de survivre et prenaient soin des pauvres, des malades et  des faibles, ainsi les Guerriers de l'Arc-en-ciel travailleront à  construire un nouveau monde avec joie et louanges envers le Grand  Esprit. Aucun enfant ne sera sans Amour ou protection et aucun vieillard  sans aide et bonne compagnie dans ses années de déclin. Nul ne sera  laissé affamé ou blessé à cause de l'insensibilité des autres." 
"Comme les joyeux Indiens d'autrefois, les nouveaux Indiens apporteront à  tous les gens de toutes les races la joie des bonnes relations, de la  bonté et de la courtoisie, qui font de la communauté naturelle un mode  de vie si heureux pour tous. Ils danseront ensemble; ils mangeront  ensemble en harmonie et avec Amour. Ils prieront ensemble et chanteront  leur joie. Cela viendra pour améliorer le nouveau monde." 
 "C'est donc l'Amour que les Guerriers de l'Arc-en-Ciel ajouteront à leur  médecine pour guérir le monde de ses maux, et l'élever avec des coeurs  purs et des pensées humbles. Grandes sont les taches devant nous,  terrifiantes les montagnes d'ignorance, de haine et de préjugés, mais  les Guerriers de l'Arc-en-ciel s'élèveront comme sur les ailes de  l'aigle pour surmonter toutes les difficultés. Ils mettront leur foi en  action car ils sauront que l'action est plus significative que la  parole. Ils seront heureux d'apprendre qu'il y a maintenant des millions  de gens partout sur la Terre prêts et déterminés à émerger et à se  joindre à eux en conquérant toute barrière qui entrave la voie vers un  monde meilleur, nouveau et glorieux." 
 "Nous avons maintenant assez parlé, que les actions se manifestent!"  
 L'Arc-en-ciel représente plusieurs concepts: 
 La Paix après la tempête des guerres et des souffrances, ou la porte vers l'harmonie;  
 L'Alliance de Dieu avec l'humanité à travers ses prophètes, ou le pont entre le ciel et la terre;  
 L'Union de toutes les couleurs des races de l'humanité en un cercle de Lumière, ou l'unité dans la diversité.  
Source : Warriors of the Rainbow, strange and  prophetic dreams of the Indian peoples, William Willoya and Vinson  Brown, Naturegraph Publishers, California, 1962, 94 pages.  
 Prophéties des Hopis  
"Quand la Terre sera ravagée, que l'eau des  rivières ne sera plus bonne à boire, quand les arbres se feront rares et  que les animaux auront presque disparu, c'est alors qu'apparaitront les  guerriers de l'Arc-en-ciel. Ils se lèveront pour protéger la Terre.  
 Ils reformeront le cercle sacré de l'harmonie et enseigneront l'unité  entre toutes les races et les religions véritables de l'humanité.  
 Ils feront entendre leurs voix pour demander la fin des guerres et la Paix entre les peuples.  
 Ils retourneront à la Nature qu'ils respecteront, pour y vivre de la Terre nourricière et s'y assembleront en tribus.  
 Ils porteront des plumes et des colliers et laisseront leurs cheveux pousser librement, comme les anciens d'autrefois.  
 On leur donnera un nom semblable à celui des Hopis (hippie). Le nom Hopi  veut dire pacifique, mais il implique bien plus encore. Hopi signifie  de vivre en harmonie avec le plan de la Création, d'une manière simple,  humble et spirituelle." 
- Enseignements prophétiques du peuple Hopi-  
 Les Indiens Hopis d'Arizona ont prophétisé depuis des siècles sur de nombreux événements d'ampleur planétaire.  
 Ils avaient annoncé des générations à l'avance la venue d'une race  d'hommes barbus, à la peau claire, montés sur des animaux étranges et  portant des armes inconnues. Ceux-ci arriveraient d'au-delà de la grande  mer de l'Est et auraient pour emblème la croix (le christianisme), mais  ils allaient briser le cercle sacré de la nation et de l'harmonie avec  la Mère Terre, en introduisant un mode de vie déséquilibré appelé  Koyaanisqatsi qui serait éventuellement appelé à disparaitre.  
 Depuis longtemps, les Hopis avaient prédit avec précision l'avénement  des deux dernières guerres mondiales, de la bombe atomique, la formation  de l'O.N.U. et la conquête américaine de la lune. Ils avaient  prophétisé qu'une gourde de cendres devait tomber du ciel, faisant  bouillir les mers et brulant les terres (la bombe atomique, 1945), et  que l'aigle marcherait sur la lune (capsule Eagle I, d'Appollo 11,  1969); ils sauraient alors que le mode de vie déréglé, Koyaanisqatsi,  serait sur le point de disparaitre. Ils auraient alors à se rendre à la  grande maison de mica située à l'Est, où seraient rassemblés tous les  chefs de la Terre (O.N.U.), pour leur faire entendre leur message de  Paix.  
 Depuis le début des années soixante-dix, les Hopis en tête du mouvement  indigéniste planétaire, se sont rendus à plusieurs reprises aux Nations  Unies, afin de demander la reconnaissance du droit inhérent des peuples  autochtones du monde à l'autodétermination. Le début de ces efforts  coincide avec l'apparition du mouvement Arc-en-ciel qui s'est appliqué,  depuis sa naissance, à défendre les mêmes causes. Il fallut attendre  jusqu'en 1993 pour que soit déclaré officiellement une année  internationale des peuples indigènes. Cette innitiative fut suivie par  la décennie internationale des Indigènes, de 1995 à 2004.  
 Cette ouverture de la part de l'O.N.U. laisse entrevoir l'espoir d'une  Ère d'amélioration de la situation générale des peuples autochtones et  par le fait même, de toute l'humanité. Les quatre cent millions  d'Indigènes de par le monde, malgré leur grande diversité linguistique  et culturelle, s'accordent tous sur une même philosophie de base axée  sur le respect de l'Être humain et de la Mère Terre et sur la Paix entre  les peuples.  
 Souvent appelé le quart-monde, les peuples indigènes doivent partout  lutter contre les politiques d'assimilation et de marginalisation des  états qui les dominent, afin de pouvoir perpétuer leurs cultures et  traditions. L'ancienne sagesse ancestrale que ces peuples ont su  conserver peut aider l'humanité à résoudre les grands problèmes  prioritaires auxquels elle doit faire face en cette fin de XXème siècle:  crise écologique, prolifération des armements, atteintes aux droits de  l'homme...  
 Les prophéties des Hopis parlent encore d'une troisième guerre d'ampleur  mondiale qui amènera une grande purification par le feu et causera la  fin de notre monde actuel, le quatrième monde.  
 Cette vision apocalyptique de fin du monde, commune à d'innombrables  prophéties de diverses traditions, ne marque que l'aboutissement  nécessaire d'un cycle avant d'entamer la prochaine étape de notre  évolution dans le monde à venir, le cinquième.  
 À l'instar de plusieurs grandes traditions ancestrales de l'humanité,  les Hopis affirment que la Terre a été déjà détruite et remodelée trois  fois, par de grandes purifications qui marquent la fin des cycles de  l'évolution. L'histoire de quatre mondes successivement créés et  anéantis se retrouve chez de nombreux peuples amérindiens aussi bien  qu'en Afrique, en Australie, au Tibet et dans les Védas sanscrits.  
 Le premier monde fut détruit par le feu des volcans et des météorites;  le second fut anéanti par les Ères glaciaires; quant au troisième et  dernier monde, il fut englouti durant l'Ère diluvienne. Nous sommes  présentement à la fin du quatrième monde que l'humanité ait connu depuis  sa création. D'un monde à l'autre, les humains développent leurs moyens  matériels au détriment de leurs pouvoirs spirituels qui se sont  amoindris progressivement depuis notre création.  
 Le monde actuel doit être lui aussi purifié par le feu. Les  traditionnalistes Hopis disent que nous avons attiré nous-mêmes ce feu  par nos agissements et que nous ne pouvons aucunement blâmer le Créateur  des conséquences de nos actes. Ils ne s'opposent pas à cette grande  purification, si telle est la volonté du Créateur et anticipent un  cinquième monde, renouvelé et purifié.  
 Les prophéties hopies disent aussi que ceux qui survivront à cette  grande purification, comme ce fut le cas lors des précédentes, seront  ceux qui vivront en harmonie avec le plan de la Création. Ce seront ceux  qui vivront selon le mode de vie hopi, c'est-à-dire d'une manèÅre  pacifique, simple, humble et spirituelle, en communautés tribales, dans  le respect de la Terre nourricière.  
 C'est ainsi que les enseignements prophétiques de la tradition  spirituelle du peuple Hopi définissent le mode de vie équilibré tel  qu'il fut conçu dans le plan du Créateur.  
La Nation du Bison Blanc  
 Ptesan Win, la Femme-Bisonne-Blanche, est une très sainte messagère du  Grand Esprit qui visita les Lakota, il y a trois mille ans. Vêtue d'une  robe de peau de bison blanc, ceinturée d'un arc-en-ciel, elle leur  apporta le calumet sacré et leur enseigna les principaux rites. Avant de  les quitter, elle leur annonça qu'un jour ils abandonneraient la voie  sacrée qu'elle leur avait enseignée, durant une période de dures  souffrances; mais plus tard, ils la retrouveraient, et alors, elle  reviendrait parmi eux.  
 Les prophéties du Lakota, Hehaka Sapa (Élan Noir) et du Cheyenne,  Médecine Douce, racontent que le cercle sacré de la nation qui avait été  brisé durant la conquête coloniale, se reformera autour de l'arbre de  vie flétrit et que celui-ci refleurira, annonçant aussi le retour de  l'équilibre écologique. Par la reformation de ce cercle sacré, les  "nouveaux indiens" reprendront leurs couleurs et leurs plumes et  retrouveront leurs anciennes cérémonies, cinq générations après sa  rupture. Le pouvoir du Bison Blanc se manifestera parmi eux.  
 Le bison blanc représente le pouvoir de la prière. Il est le gardien du  sacré et de la sagesse. La nation originelle du bison blanc, dont  faisait partie Ptesan Win, était descendue du ciel pour enseigner la  voie sacrée et les traditions spirituelles aux Lakotas et aux Cheyennes  (Tsisistas et Sutahio).  
 "Une nation bison blanc avance, le Père l'a dit, la Mère l'a dit, une nouvelle nation s'approche."  
-Chant de la danse des esprits, fin du IXXÅme siÅcle-  
 En juillet 1972, lors de la grande méditation silencieuse pour la Paix,  au premier rassemblement de l'Arc-en-ciel (Rainbow gathering), à Table  Mountain, au Colorado, une chute de neige découpa sur la montagne, face  au site, la forme parfaite d'un bison blanc... Cette manifestation fut  interprétée comme un signe de l'accomplissement de la prophétie  concernant la naissance de la nouvelle nation du bison blanc.  
 Durant la dernière semaine du mois d'août 1994, se déroulait le grand  rassemblement d'Unité Mondiale près du Grand Canyon, en Arizona, qui  réunit 8000 personnes de toutes les fois, dans un grand rituel  planétaire marquant le passage d'une date et d'un événement importants.  Au même moment, une femelle bisonne blanche est née à Jamesville, au  Wisconsin.  
 Des milliers de pèlerins autochtones ou non se sont rendus sur place  pour être les témoins de cet événement tout à fait exceptionnel qui est  considéré comme l'accomplissement de l'ancienne prophétie annonçant le  retour du bison blanc. Son apparition est un signe que la nouvelle  nation sacrée est née pour entamer le renouveau indien qui laisse  présager le retour aux valeurs écologiques et tribales, devenues  aujourd'hui si vitales pour l'avenir de l'humanité. 






Les commentaires sont fermés.