Alex Jones s'explique enfin sur "la femme mystérieuse" qui parlait des basculement des pôles qu'il a boycottée sur son antenne !
18/02/2011
Le pire c'est qu'il le reconnaît et que le fameux David avait raison !
Voir l'article précédent : ICI
Et quand il s'agissait d'une femme ayant travaillé pour la Maison Blanche, qu'il traite d'une énième semeuse de trouille, qu'en pensez-vous quand il s'agissait de donner des informations capitales en faveur du public ?
Ecoutez la vidéo et la véritable crise d'hystérie que fait Alex Jones à l'antenne.
Ne dit-on pas que la poule qui chante est celle qui a fait l'oeuf ?
Une chose est sûre, toutes les vidéos concernant le passage à l'antenne de cette femme mystérieuse ont été censurées sur le net ou supprimées pour cause soi-disant de droits d'auteurs. Alex Jones finally talks about "Mystery Woman" Pole Shift
Asteroids Weather Changes March 15th 2011
Je ne peux pas voir les vidéos au boulot, mais si AJ confirme bien qu'il y a bien eu un appel de cette auditrice, j'avais tort sur le coté rumeur de l'appel.
La suite des commentaires en traduction Google : ICI
Il n'a pas "censuré" mais refusé de diffuser plus avant une ènième semeuse de trouille, il n'aurait pas dû lui ouvrir l'antenne et le regrette.
Il craint d'être considéré comme peu sérieux du point de vue scientifique et préfère se cantonner aux faits connus plus faciles à cerner comme les données fiscales, financières et économiques.USA/FEMA : Le Gouvernement n'est-il pas en train de confirmer les cataclysmes devant avoir lieu aux USA ?
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/02/17/usa-fe...Une question : Est-ce quand Alex Jones parle sur son site de l'inversion des pôles magnétiques qui risque de provoquer le chaos, sur la planète, c'est scientifique ou s'agit-il d'un énième semeur de trouille ?
Pole Shift Threatens To Cause Weather Chaos
http://www.infowars.com/pole-shift-threatens-to-cause-wea...
Si ce n'est pas du politiquement correct selon lui, qui lui a demandé de se taire et est-il aussi libre qu'il le prétend ?
Les commentaires sont fermés.