Un signe de l'inversion des pôles magnétiques terrestres en cours  ?
 Depuis la fin décembre 2010 et plus particulièrement depuis la  Saint-Sylvestre, des millions de poissons et des milliers d'oiseaux meurent dans  le monde.
 
1 - Des rumeurs circulent dans la presse  selon lesquelles les oiseaux seraient morts de peur à cause des feux d'artifices  de la Saint-Sylvestre.
Comme si c'était la première année que les  feux d'artifices sont tirés pour les fêtes de fin d'année. Une explication bidon  pour nous cacher la réalité.
 
2 - D'autres rumeurs circulent selon  lesquelles le virus de la grippe aviaire toucherait les volatiles. Mais juste  quelques races ciblées et non pas toutes.
Encore une explication  bidon.
 
Un bon prétexte pour les  Illuminati-reptiliens pour lancer une campagne obligatoire de vaccination  en masse pour un virus de la grippe aviaire dont tout le monde sait qu'il s'agit  d'un virus imaginaire, que les oiseaux n'ont jamais eu la grippe et que le  virus, une arme biologique de destruction massive, a été créé tout  comme les autres virus, dont celui de la grippe espagnole et le  H1N1, dans les laboratoires militaires, et ne sont que des armes  biologiques utilisées contre les populations en temps de guerre froide pour  décimer les populations.
 
En admettant que ce soit le virus de la  grippe aviaire qui tue les oiseaux. 
Est-ce que les millions de poissons qui  meurent dans le monde au même moment ont aussi la grippe aviaire ?
 
3 - D'autres rumeurs circulent encore selon  lesquelles des gaz toxiques auraient été expérimentés.
On veut bien, mais il  s'agirait de gaz toxiques qui ne cibleraient que certaines variétés d'oiseaux et  de poissons, mais qui ne toucheraient pas les humains. 
Encore une explication qui ne tient pas la  route.
 
4 - D'autres rumeurs circulent encore selon lesquelles les  poissons seraient morts de froid !
Ce qui prouverait au moins que le Gulf Steam se serait  bien arrêté.
Selon nous, toutes ces rumeurs ne tiennent  pas debout et les autorités ne viendront pas nous prévenir de ce qui se passe  réellement. 
Soyons sérieux et ouvrons les yeux.  Regardons plutôt ce qui se passe dans le Cosmos en ce moment.
 
Tous les ans aux alentours du 21 décembre,  jour du solstice d'hiver et les jours suivants, nombre de catastrophes ont lieu  dans le monde : tsunami, tremblements de terre, etc..
Cette année  exceptionnellement et fait très rarissime, nous avons eu droit en même temps que  le solstice d'hiver, à une éclipse totale de Lune, et le 4 janvier 2011 à  une éclipse partielle du soleil. 
 
Il se pourrait voyez-vous que les sceptiques  de l'échéance galactique du 21 décembre 2012, soient aujourd'hui les témoins de  ces changements terrestres et cosmiques attendus depuis des années.
L'inversion des pôles magnétiques était  prévue de longue date pour se produire entre les années 2011-2012.
 
Le 21 décembre 2012 correspond selon les  prophéties Mayas, au jour de l'alignement galactique de notre système  solaire avec le centre de la Galaxie et au saut quantique que nous devons  faire vers une autre dimension cosmique, après que l'ensemble de notre  système solaire ait traversé la ceinture de photons ou la bande photonique  qui entoure Alcyone, le Grand Soleil Central qui se trouve au centre de notre  Galaxie, dans la constellation des Pléiades. Cette traversée que nous sommes en  train de faire depuis quelques années, donne pour conséquences, les changements  climatiques qui sont enregistrés non pas seulement sur notre planète Terre mais  aussi, sur l'ensemble des planètes de notre système solaire, et elle doit nous  permettre d'activer notre ADN afin que nous devenions des hommes et des femmes  conscients, aptes à s'adapter à la nouvelle dimension et aux nouvelles énergies.  Nous sommes donc les témoins actuellement, de notre évolution neurologique et  spirituelle.
Il se pourrait donc que  nous soyons actuellement les témoins de cette échéance qui est en train de se  préparer sous nos yeux et que les animaux qui se dirigent grâce au magnétisme  terrestre et aux pôles magnétiques terrestres, dont les oiseaux et les poissons  qui migrent chaque année et qui s'orientent grâce aux pôles magnétiques  terrestres et à leur système de "magnéto-réception", soient en train de  nous rapporter les preuves et les signes que le magnétisme terrestre  s'est considérablement affaiblit depuis quelques années et que les pôles  magnétiques sont en train de s'inverser. 
Ce qui provoquerait un problème  de "magnéto-réception" et ferait perdre en toute logique, le nord  magnétique aux oiseaux et aux poissons, surtout si les pôles magnétiques  changent brutalement.
Le soleil quant à lui, a  repris depuis plusieurs mois son activité. Il est en train de s'activer en  provoquant de nombreuses explosions solaires dont les radiations touchent  le bouclier magnétique terrestre qui nous protège habituellement des  radiations solaires, ce qui donne comme phénomène : les aurores boréales. Les  scientifiques ont prévu le maximum solaire entre les années 2012 et 2013. Les  choses se font donc graduellement jusqu'à ce que nous atteignions le maximum  solaire.
 
Ouvrons les yeux sur tout ce  qui se passe dans la nature et parmi les animaux actuellement qui sont en train  de nous rapporter les signes que le cycle cosmique est en train d'avancer et que  l'inversion des pôles magnétiques est bien en cours. Soyez conscients que les  politiques et les Illuminati-reptiliens ne viendront pas vous prévenir sur ce  qui se passe réellement et que vous devez vous débrouiller par vos propres  moyens pour vous informer sur la vérité.
 
Un film passionnant qui peut  vous ouvrir les yeux et vous faire comprendre ce qui serait en train de se  passer actuellement, réellement.
 
 
 
Regardez ce film et vous y trouverez une explication possible et  plausible aux récentes morts d'oiseaux et de poissons à divers endroits de la  planète.  Si cette thèse est la bonne, la suite sera  terrible...
Le film à  télécharger par ces liens :
Sans que l'on sache pourquoi, le  noyau interne de la Terre tourne sur lui-même créant  ainsi un champ magnétique constant. Soudain, le champ magnétique disparaît. Ce  phénomène provoque une série d'accidents spectaculaires sur toute la surface du  globe : à Boston, une trentaine de passants équipés de pacemakers meurent  brutalement dans un rayon de 500 mètres; à San Francisco, les câbles du Golden  Gate Bridge, soumis à des rayonnements intenses, cèdent en quelques minutes,  précipitant dans le vide des cohortes d'automobilistes; à Londres, les  pigeons de Trafalgar Square,  désorientés, se ruent en masse sur la foule, les véhicules et les  immeubles; à Rome, des milliers de touristes assistent avec horreur à la désintégration du Colisée
 C'est alors que le  gouvernement états-unien s'en mêle et fait appel à Josh Keyes, géophysicien, et  à une équipe de savants et de spationautes. Cette équipe de choc ainsi  constituée a pour mission de pénétrer dans les profondeurs de la Terre afin de  réactiver le noyau à l'aide d'explosions nucléaires. Mais ils doivent faire vite  avant une destruction totale de notre planète.
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index/p/2011/01/978153
 
 
 
Les commentaires sont fermés.