Un pilote filme un Jet pulvérisant des chemtrails - Les chemtrails reconnus par l’Angleterre
04/08/2010
26 juillet, 2010
Un pilote filme de son poste de pilotage un avion pulvérisant des chemtrails.
Un pilote prend sur le fait un avion pulvérisateur de produits chimiques de son poste de pilotage: la vidéo montre un avion qui pulvérise des chemtrails sur le Canada à partir de canules. Cette séquence vidéo est la preuve irréfutable d’une opération chimique et clandestine qu’un pilote courageux offre au public afin de démontrer que les chemtrails sont une réalité. La « fumée » qu’on peut voir n’est ni un largage de carburant, ni une traînée. Le chemtrail, en effet, est aussi irisé. N’écoutez pas les farceurs qui répètent que ce document est un faux ou tout autre mensonge similaire.
The insider: chemtrails KC-10 sprayer air to air
The proof
http://www.youtube.com/watch?v=bSSWnXQsgOU&feature=pl...
Les chemtrails reconnus par l’Angleterre
mardi 15 septembre 2009 par the thing
(Source : Contre La Pensée Unique)
En cherchant, on trouve … et quelle surprise de découvrir cet article dans les archives du « guardian » le journal Anglais …. voici la source originale : Article original du guardian
et je vous en ai fait une traduction car il est FONDAMENTAL… ma partie préférée :
Sue Ellison, le porte-parole de Porton Down (porton down est un parc scientifique militaire) , a déclaré : "Des rapports indépendants de scientifiques éminents ont montré qu’il n’y avait aucun danger pour la santé publique de ces tests et épandages qui ont été réalisés pour protéger le public." Elle a aussi ajouté : "Les résultats de ces test sauveront des vies, au cas où le pays ou nos forces feraient face à une attaque d’armes chimiques et d’armes biologiques." A la question si de tels tests étaient encore effectués, elle a répondu : "ce n’est pas notre politique de discuter des recherches en cours."
De grâce lisez le en entier... et diffusez-le au plus grand nombre. Et pour ceux qui pensent encore que le gouvernement agit pour notre plus grand bien comme un papa aimant et que les trainées d’avions qui s’épandent j’usqu’à former d’immenses voiles blancs ne sont que de la condensation de vapeur d’eau : je ne peux plus rien pour vous …. gardez les yeux fermés et bonne nuit !
voici la traduction : Des millions dépensés dans les test de guerre bactériologique
"La plupart de la Grande-Bretagne a été exposée aux bactéries répandues pendant des tests secrets." Antony Barnett, rédacteur d’affaires publiques Dimanche, le 21 avril 2002Sunday April 21, 2002
Le Ministère de la Défense a transformé de grandes parties du pays en un laboratoire géant pour conduire une série de tests secrets de guerre bactériologique sur le public.
Un rapport gouvernemental récemment déclassé fournit pour la première fois une histoire officielle complète des tests d’armes biologiques de la Grande-Bretagne entre 1940 et 1979. Beaucoup de ces tests ont impliqué de répandre des produits chimiques potentiellement dangereux et des micro-organismes sur de vastes pans de la population sans le public soit avertit.
Pendant que les détails de quelques tests secrets ont émergé ces dernières années, le rapport de 60 pages révèle de nouvelles informations sur plus de 100 expériences classées secrètes. Le rapport révèle que le personnel militaire était formé pour dire à tout "enquêteur curieux" que les tests faisaient partie de projets de recherche sur le climat et la pollution de l’air.
Les tests, réalisées par les scientifiques gouvernementaux à Porton Down, ont été conçus pour aider le Ministère de la Défense à évaluer la vulnérabilité de la Grande-Bretagne si les Russes répandaient des nuages bactériologiques mortels sur le pays.
Dans la plupart des cas, les tests n’ont pas utilisé d’armes biologiques, mais d’alternatives dont les scientifiques pensaient qu’elles simuleraient une guerre bactériologique et que le Ministère de la Défense considéraient comme inoffensifs. Mais des familles dans certaines régions du pays ayant des enfants avec les anomalies congénitales demandent une investigation publique.
Un chapitre du rapport, ‘les tests de Particules Fluorescentes’, révèle comment entre 1955 et 1963 des avions volèrent du nord-est l’Angleterre jusqu’au bout de Cornwall le long des côtes sud et ouest, en répandent d’énormes quantités de sulfure de cadmium de zinc sur la population. Le produit chimique a dérivé des miles à l’intérieur des terres, sa fluorescence permettant à l’épandage d’être localisé. Dans un autre test avec du sulfure de cadmium de zinc, un générateur a été remorqué le long d’une route près de Frome dans Somerset et où il a déversé le produit chimique pendant une heure.
Alors que le Gouvernement a insisté sur le fait que le produit chimique était sans danger, le cadmium est reconnu comme une cause de cancer du poumon et pendant la Deuxième Guerre mondiale a été considérée par les Alliés comme un arme chimique.
Dans un autre chapitre, ‘les Grands Tests d’épandage de Région’, le Ministère de la Défense décrit comment entre 1961 et 1968 plus d’un million de personnes le long de la côte sud de l’Angleterre, de Torquay jusqu’à New Forest, ont été exposées aux bactéries incluant l’e.coli et le bacillus globigii, qui imite l’Anthrax. Ces épandages venaient d’un navire militaire, l’Icewhale, ancré vers la côte Dorset, qui a répandu les micro-organismes dans un rayon de 8 à 16 Km.
Le rapport révèle aussi des détails des tests de DICE dans le sud de Dors entre 1971 et 1975. Des scientifiques militaires du Royaume-Uni et des Etats-Unis impliqués répandant des quantités massives de bactéries serratia marcescens par voies aériennes, avec un substitut à l’Anthrax et du Phénol.
Des bactéries semblables ont été répandues dans "les Test de Sabotage" entre 1952 et 1964. Ceux-ci étaient des tests pour déterminer la vulnérabilité de grands bâtiments gouvernementaux et de transport public en cas d’attaque. En 1956 les bactéries ont été répandues dans le Métro de Londres à l’heure du déjeuner le long de la Ligne du Nord entre Colliers Wood et Tooting Broadway. Les résultats montrent que les bactéries ont été dispersées sur environ 16 Km. Des tests semblables ont été conduits dans les tunnels passant sous les bâtiments gouvernementaux dans le Whitehall.
Les expériences conduites entre 1964 et 1973 ont consisté à joindre des bactéries aux fils de toiles d’araignées dans les boîtes pour évaluer comment les germes survivraient dans de différents environnements. Ces tests ont été réalisés dans une douzaine d’endroits à travers le pays, incluant l’extrème Ouest de Londres, Southampton et Swindon. Le rapport donne aussi des détails de plus d’une douzaine de petits essais sur le terrain entre 1968 et 1977.
Ces dernières années, le Ministère de la Défense a chargé deux scientifiques de reconsidérer la sécurité de ces tests. Tous les deux ont déclaré qu’il n’y avait aucun risque pour la santé publique, bien que l’un ait suggéré que les personnes âgées ou des personnes souffrant de maladies respiratoires pouvaient avoir été sérieusement touchées si elles avaient inhalé des quantités importantes de bactéries. Cependant, certaines familles dans les régions qui ont porté le poids de ces tests secrets sont convaincues que les expériences sont responsables des maladies congénitales, des handicaps physiques et des difficultés d’apprentissage de leurs enfants.
David Orman, un officier militaire de Bournemouth, demande une enquète publique. Sa femme, Janette, est née dans l’Est de Lulworth à Dorset, près des lieux où beaucoup de tests furent pratiqués. Elle a eut une fausse couche, et a donné naissance ensuite à un fils avec une infirmité motrice cérébrale. Les trois soeurs de Janette, aussi nées dans le village pendant que les tests étaient réalisés, ont donné naissance aussi à des enfants avec les problèmes inexpliqués, tout comme un certain nombre de leurs voisins.
L’autorité de santé locale a dénié le fait qu’il y ait une corrélation, mais Orman pense autrement. Il dit : "je suis convaincu que quelque chose de terrible est arrivé. Le village était une communauté étroitement unie et avoir tant d’anomalies congénitales sur un laps de temps si court doit être plus qu’une simple coïncidence."
Les gouvernements successifs ont essayé de maintenir le secret sur les détails des tests de guerre bactériologique. Pendant que les rapports d’un certain nombre de tests ont émergé au cours des années du Bureau des Dossiers Publics, ce dernier document du Ministère de la Défense – qui a été publié par le député de démocrate Libéral Norman Baker – donne la version officielle la plus complète à ce jour des tests de guerre biologique.
Baker a déclaré : "je félicite le fait que le Gouvernement ait finalement publié ces renseignements, mais je me demande pourquoi il a pris autant de temps. Il est inacceptable que l’on ait traité le public comme des cobayes sans qu’ils en aient connaissance et je veux être sûr de la véracité des affirmations du Ministère de la Défense comme quoi ces produits chimiques et bactéries utilisées étaient sans danger."
Le rapport du Ministère de la Défense retrace l’historique de la recherche du Royaume-Uni dans la guerre bactériologique come remontant à la Deuxième Guerre mondiale quand Porton Down a produit cinq millions de doses d’alimentations bovines remplis des spores mortelles d’Anthrax qui auraient été envoyées en Allemagne pour tuer leur bétail. Il donne aussi des détails des infâmes expériences d’Anthrax à Gruinard sur la côte écossaise dont l’île fut si contaminé qu’on ne pouvait plus y habiter jusqu’à la fin des années 1980.
Le rapport confirme aussi l’utilisation d’Anthrax et d’autres bactéries mortelles sur des test à bord de navires dans les Caraïbes et la côte écossaise pendant les années 1950. Les documents décrivent : "l’approbation tacite pour les tests de simulation, où le public devait être exposé, était fortement sous l’influence des considérations du ministère de la défense visant évidemment à restreindre la connaissance public. Une des raisons évoquées était le besoin d’éviter l’affolement et l’inquiétude du public au sujet de la vulnérabilité de la population civile à attaque de guerre biologique".
Sue Ellison, le porte-parole de Porton Down (porton down est un parc scientifique militaire) , a déclaré : ‘Des rapports indépendants de scientifiques éminents ont montré qu’il n’y avait aucun danger pour la santé publique de ces tests et épandages qui ont été réalisés pour protéger le public.’ Elle a aussi ajouté : "Les résultats de ces test sauveront des vies, au cas où le pays ou nos forces feraient face à une attaque d’armes chimiques et d’armes biologiques."
A la question si de tels tests étaient encore effectués, elle a répondu : "ce n’est pas notre politique de discuter des recherches en cours".
Source : Article original du guardian
Traduction : The Thing
Complicité
Ces opérations ne peuvent avoir lieu qu'avec la complicité volontaire (ou involontaire par des gens ignorants qui sont incapables de regarder eux-mêmes ce qui se passe dans le ciel):
-Du président de la république |
-De tous les ministres sans exception et certainement jusqu'à plusieurs niveaux en-dessous |
-Du monde politique |
-Des principales sociétés impliquées dans l'aéronautique et le spatial: EADS, CNES... |
-De l'armée |
-De la presse écrite silencieuse ou mensongère |
-De la télévision qui montre de plus en plus d'images subliminales de chemtrails dans les reportages et dont les bulletins météo débutent et finissent avec des photos de nuages de plus en plus bizarres en arrière plan, et de vos présentateurs préférés, journaleux millionnaires corrompus aux ordres du gouvernement. |
-De la presse "scientifique" qui publie des articles mensongers ou des photos incluant des chemtrails |
-Des Nations Unis |
-De l'Organisation Mondiale de la Santé |
-Des organisations écologistes silencieuses |
-De Météo France |
-Des agences de publicité qui montrent de plus en plus d'avions avec des panaches de fumée ou qui détournent les photos de chemtrails |
-Des studios de cinéma |
-Des éditeurs de jeux vidéo |
-Aux États-Unis, de la NASA dont on peut admirer un des sites (en anglais), tissu de mensonges et propagande négationniste destinée au lavage de cerveau de la jeunesse états-unienne.
Voir à ce sujet l'USC (Union of Concerned Scientists, l'Union des Scientifiques Concernés, en anglais):
18 février 2004 - D'éminents scientifiques protestent contre le mauvais usage de la science par l'administration Bush:
Aujourd'hui, plus de 60 scientifiques de premier plan - incluant des prix Nobel, des experts médicaux renommés, d'anciens directeurs d'agences fédérales et des chaires et présidents d'université - ont publié une déclaration demandant un contrôle et une action législative pour rétablir l'intégrité scientifique dans les décisions fédérales. D'après les scientifiques, l'administration Bush a, entre autres abus, supprimé et falsifié les analyses scientifiques des agences fédérales, et entreprit des actions qui ont sapé la qualité des comités consultatifs scientifiques.
Cas après cas, la contribution scientifique dans les décisions politiques est censurée et falsifiée. Ceci aura de graves conséquences pour la santé publique.
La déclaration demande que "les distorsions des connaissances scientifiques pour des fins politiques partisanes de l'administration Bush doivent cesser" et appellent à des auditions sur les erreurs du Congrès, à la garantie d'accès au public des études scientifiques gouvernementales et à d'autres mesures pour éviter de tels abus à l'avenir. La déclaration demande également aux communautés scientifiques, médicales et d'ingénieurs de travailler ensemble pour rétablir l'intégrité scientifique dans le processus décisionnel gouvernemental.
8 juillet 2004 - De nouveaux cas d'abus scientifiques par l'administration apparaissent:
Des milliers de scientifiques supplémentaires se joignent aux protestations.
Aujourd'hui, l'Union des Scientifiques Concernés a communiqué de nouvelles preuves que l'administration Bush continue de supprimer et falsifier les connaissances scientifiques et à saper les comités consultatifs scientifiques. Le nombre de scientifiques demandant la fin de ces pratiques et le rétablissement de l'intégrité scientifique dans les décisions politiques fédérales atteint maintenant plus de 4000, incluant 48 prix Nobel, 62 lauréats de la Médaille Nationale des Sciences, et 127 membres de l'Académie Nationale des Sciences.
Restaurer l'intégrité scientifique
À travers une large gamme de problèmes - de l'empoisonnement des enfants par le plomb et des rejets de mercure au changement de climat, aux problèmes de santé dus à la reproduction et aux armes nucléaires - l'administration falsifie et censure les découvertes scientifiques qui contredisent sa politique; manipulant la science prioritaire pour aligner les résultats avec les décisions politiques prédéterminées; sapant l'indépendance des comités consultatifs scientifiques en soumettant les nominés des comités à des mises à l'épreuve qui ont peu ou pas du tout de rapport avec leur expertise; nommant des non-experts ou des individus sous-qualifiés étrangers au courant scientifique dominant ou ayant des liens avec l'industrie; aussi bien que mettant fin complètement à ces comités consultatifs.
Ces activités inquiètent fortement les membres de la communauté scientifique aussi bien que ceux qui dépendent des informations du gouvernement pour leurs décisions politiques. Mais elles devraient également inquiéter le public américain, qui place sa confiance dans le gouvernement comme médiateur sincère pour l'information scientifique et comme protecteur de notre santé et notre sécurité.
Il y a toutes les raisons de croire que la situation est identique en France.
http://www.chemtrails-france.com/complicite/index.htm
Écrit par Sos Justice dans les catégories Armées Françaises, Armes secrètes, Armes silencieuses, Espionnage, Arnaques, Mensonges, Propagande, Bioterrorisme, Eugénisme, Chemtreils et intoxication des masses au barym, Climat, Intempéries, Tempêtes, ClimateGate/GIEC/COP21, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Empoisonnement, Guerres, Armement, armées,, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Reptiliens, Manipulations génétiques, Medias, Manipulations des Masses
Les commentaires sont fermés.