01/06/2010
Au lendemain de l'assaut meurtrier d'une flottille de manifestants pro-palestiniens par les commandos israéliens, qui a fait neuf morts, les déclarations se multiplient sur la scène internationale.
Marc Semo, chef du service «Monde» à Libération, actuellement à Tel Aviv, évoque les débats qui secouent la société israélienne après le fiasco de l'intervention contre la flottille pour Gaza.
Etonnante histoire que celle de Joe Meadors, ancien marin de l'US Navy, embarqué à bord de la flottille pro-palestinienne. Son épouse, Jean, de Corpus Christi (Texas) est sans nouvelle de lui et présume qu'il a été arrêté par Tsahal.
480 personnes sont retenues dans la prison de Beersheva et devraient être expulsées au compte-gouttes.
La mère d'un Français de 32 ans qui se trouvait à bord de la flottille pour Gaza attendait mardi avec inquiétude des nouvelles de son fils dont elle est sans nouvelles.
L'attaque de l'armée israélienne contre la flottille pro-palestinienne vers la bande de Gaza soulève de nombreuses réactions, parfois virulentes.
Écrit par Sos Justice dans les catégories Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Europe, Euro, CEDH, France/Israël/Elections, Gaza, News, Israël, Palestine, Colonisation, Les Illuminati-Reptiliens, Les Maîtres du Monde, USA, Israël
0
Les commentaires sont fermés.
Les commentaires sont fermés.