Les sionistes et le trafic d’organes
29/08/2009
Les sionistes et le trafic d’organes
samedi 29 août 2009 par Jsf(Source : blog)
Quand Tsahal assassine des enfants pour, entre autre, alimenter la banque d’organes de l’entité sioniste...
L’entité sioniste a tacitement admis que les médecins de son institut légal avaient extrait les organes essentiels de trois enfants palestiniens âgés de 14 et 15 ans, tués de sang froid et sans raison par l’armée israélienne, à Gaza et en Cisjordanie, en décembre 2008.
Le ministre de la Santé sioniste, Nessim Dahhan, a déclaré, en réponse à une question posée par un membre de la Knesset, Ahmed Teibi, le mardi 28 juillet 2009, qu’il ne pouvait pas refuser des organes provenant de corps de jeunes palestiniens tués par les forces israéliennes et voués à des greffes ou à la recherche scientifique.
Les médecins de cet institut avaient extrait des organes tels que le cœur, les reins et le foie du corps de ces adolescents.
Les corps avaient été remis à leurs proches en vue de leur enterrement, le 6 janvier 2009.
Cependant, peu avant l’enterrement, les équipes médicales palestiniennes les avaient examinés et avaient découvert que ces essentiels organes étaient absents des corps.
Les médias en « Israël » et ceux de l’Occident, comme les organisations humanitaires ou de défense des Droits de l’Homme, ont complètement ignoré cette affaire sans doute d’aucune importance à leurs yeux.
Source : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6276
L’ambassadrice de Suède en Israël vivement critiquée à la suite de ses commentaires sur un article de presse
samedi 29 août 2009 par Jsf
(Source : yabiladi.com)
L’ambassadrice de Suède en Israël s’est attirée les foudres de dirigeants de l’opposition de son pays, pour avoir critiqué un article publié par le quotidien "Aftonbladet" (voir ci-dessous) laissant entendre que des soldats israéliens tuent des Palestiniens pour faire commerce de leurs organes.
Elisabet Borsiin Bonnier a estimé que cet article de presse était "choquant" et "consternant". Des propos dénoncés par plusieurs hommes politiques suédois. Per Gahrton, porte-parole du parti des Verts, a souligné que la diplomate devrait être rappelée à Stockholm et apprendre les fondements de "la liberté d’expression suédoise".
Le ministère suédois des Affaires étrangères a lui-même pris ses distances vis-à-vis des déclarations de l’ambassadrice, déclarant n’avoir aucun commentaire à faire.
L’article, paru lundi, a suscité une visite réaction en Israël. Daniel Seaman, chef du service de presse du gouvernement, a notamment jugé qu’il jouait "sur d’abominables thèmes antisémites".
L’auteur de l’article, Donald Bostrom, l’a rédigé sur la base de témoignages de Palestiniens de Cisjordanie et de la Bande de Gaza, qu’il identifie seulement par leurs prénoms. Il cite aussi un porte-parole de l’armée israélienne rejetant ces accusations et affirmant que les autopsies de Palestiniens tués par Tsahal sont la procédure de routine. Le papier est accompagné d’une photographie, prise apparemment après une autopsie, d’un Palestinien mort, porteur d’une cicatrice sur toute la longueur de son torse.
AP
Selon le quotidien suèdois aftonbladet (édition du 17 -08-2009) des soldats israéliens après avoir assassinés des palestiniens récupèrent leurs organes pour les vendre sur le marché noir en Israël.
Le quotidien a lié ce macabre commerce au scandale découvert au NEW JERZEY le mois dernier ou 44 personnes ont été arrêtées par les autorités pour motif de commerce d’organes humains... parmi les personnes interpelées plusieurs rabbins...
Les autorités israéliennes ont été fâchées par une telle publication et nient la véracité d’une telle chose...
article:Våra söner plundras på sina organ...
Source : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6277
Les commentaires sont fermés.