Fuite du rapport: Israël reconnaît que les Juifs sont des descendants des Khazars. Le plan secret pour leur migration inverse vers l'Ukraine (28/12/2014)

Pour comprendre les motivations des sionistes à avoir orchestré le coup d'état en Ukraine qui est un coup porté contre la Russie, et ne plus confondre les Juifs et les Sionistes, sur la base d'un article posté par Veterans Today portant sur l'origine Khazar des Juifs, sujet que nous avions déjà traité et que vous retrouverez par les liens ci-dessous :

*- Marre des sionistes antisémites ? Judaïsme n'est pas sionisme ! (Partie 1)
*- Le juif n'est pas sémite, il est d'origine Khazar ! Parce que les vérités doivent être dites ! (Partie 2)
*- L'effarante histoire du sionisme - le Royaume Khazar. Pour sortir de l'ignorance collective et de l'amnésie ! (Partie 3)

http://www.lepouvoirmondial.com/media/00/01/1892786876.jpg


Voici l'article mis en ligne par Veterans Today, ICI, qui reprend un article paru dans Times Of Israël le 16 mars 2014,
ICI, soit quelques jours après le coup d'état fomenté en Ukraine.

Khazar Jews_1876

 Khazar Jews 1876

Extrait de l'article

Par BATR Sartre

Êtes-vous intellectuellement et émotionnellement préparés à affronter une nouvelle tournure des revendications israéliennes à leur identité et à une patrie politique? Si vous l'êtes, testez dans quelle mesure vous avez un esprit ouvert. L'article, fuite du rapport: Israël reconnaît que les Juifs sont des descendants des Khazars; Le plan secret pour la migration inverse vers l'Ukraine, présente une position qui est difficile à imaginer. Lorsque la nécessité politique confrontée aux revendications sacrées, ce sera un sioniste déterminé pour sacrifier leur affirmation fondamentale de leur légitimité? Réfléchir à la signification et à la pleine mesure des conséquences.

«Israël semble enfin avoir jeté l'éponge. Une équipe d'élite des chercheurs de grands instituts de recherche et des musées vient de publier un rapport secret au gouvernement, en reconnaissant que les Juifs européens sont en fait des Khazars. (Que cela se traduirait par une autre proposition visant à réviser les paroles de «Hatikvah» reste à voir.) A première vue, cela semble être la pire des nouvelles, étant donné l'insistance acharnée du Premier ministre sur la nécessité d'une reconnaissance palestinienne de Israël comme un «Etat juif» et la stagnation des pourparlers de paix. Mais d'autres l'ont sous-estimé à leurs risques et périls.

Les articles originaux en Anglais avec les liens des traductions Google

*- Report admits they are Descendants of Khazars

Traduction Google de l'article de Veterans Today :

*- Un Rapport israélien admet qu'ils sont les descendants des Khazars-Le plan secret pour leur immigration inverse en Ukraine

*- Leaked report: Israel acknowledges Jews in fact Khazars; Secret plan for reverse migration to Ukraine

Traduction Google de l'article paru dans Times of Israël :

*- Fuite du rapport: Israël reconnaît que les Juifs sont des descendants des Khazars. Le plan secret pour leur migration inverse vers l'Ukraine

 

 

 

 

23:33 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |