Gaza: le stratagème de Netanyahu?!! Et la propagande médiatique sur le prétendu cessez le feu proposé au Hamas ! (16/07/2014)

Voici l'ambiance qui règne réellement à TEL-AVIV après les attaques répétées des brigades militaires sur TEL-AVIV, Israël, le centre d'espionnage et la centrale nucléaire de DIMONA et qui ont poussé NETANYAHU à se reprocher de son ami : l'EGYPTE pour proposer un simulacre d'accord de cessez le feu au Hamas qui n'a jamais reçu la proposition officielle de la part l'état sioniste, accord fantôme qui a été rejeté par le HAMAS et le Jihad Islamique qui a poursuivi  ses opérations militaires et qui n'a donc violé aucun accord ni aucune trêve, comme Netanyahu et l'état sioniste voudraient nous le faire croire !

Le stratagème de NETANYAHU consistait à faire croire à l'opinion internationale par le biais de la propagande médiatique perfusée auprès des naïfs que l'état sioniste avait la bonne volonté de proposer des accords bidons de cessez le feu, au HAMAS et qu'en cas de refus de sa part, cela légitimerait auprès de l'opinion internationale qui ne manque pas de réagir contre les actes criminels commis par l'état sioniste contre les Palestiniens, sa légitimité à défendre Israël.

On vous laisse apprécier l'ambiance qui règne réellement dans l'état sioniste !

mardi, 15 juillet 2014 07:39

Israël : "Netanyahu, dégage"!!

IRIB- Les appels à la démission de Netanyahu se multiplient en Israël. le plus sérieux d'entre eux vient d'être lancé par le vice ministre israélien de la Guerre, Danny Danon . selon la chaine d'Al Aqssa, "le vice ministre israélien aurait affirmé : Israël a échoué dans sa guerre contre Gaza . Netanyahu devra démissionner"!!
 

Mardi, 15 juillet 2014 10:08

Gaza: le stratagème de Netanyahu?!!

 

Gaza: le stratégème de Netanyahu?!!

IRIB- Critiqué de toute part pour sa gestion catastrophique de la guerre, lâché par ses paires, heurté aux dizaines d'appels à la démission, Netanyahu cherche à sortir du guet-apen gazaouite la tête haute : sur qui peut -il compter?

Même les Etats-Unis viennent de le mettre en garde contre une aventure terrestre qui pourrait être l'occasion de la découverte des surprises encore plus grandes et plus désagréables que ceux dévoilées au cours de l'offensive aérienne contre Gaza!!

Netanyahu se tourne donc vers un vieil ami : l'Egypte.

 

 

Alors que certaines informations font état de sa disponibilité à acheter "l'arsenal militaire " du Hamas à 50 milliards de dollars, somme qu'il réunirait sans doute avec l'aide de ses amis qataris, ses propos de ce mardi trahissent le fond de sa pensée : Israël considère la trêve proposée par l'Egypte comme un prélude au désarmement" de la bande de Gaza!! " et heureusement qu'il ne manque pas d'air !

 

 Au cours de ses entretiens avec le ministre allemand des AE, Netanyahu a menacé "d'intensifier ses raids contre Gaza, si le Hamas n'acceptait pas le principe du cessez le feu" . " si le Hamas refuse ( la trêve, Israël aura la légitimité internationale nécessaire pour exacerber ses raids" !

 

Le problème est que légitimité ou pas, cela fait plus de 60 ans qu'Israël jouit du quitus occidental pour prendre d'assaut la Palestine et s'en sortir totalement indemne!

La réalité est que le cessez-le-feu en question qui consiste dans son ébauche à une cessation des attaques de part et d'autre et à une ouverture des points de passage de Gaza vers le monde extérieur ne peut masquer une chose : la défaite totale d'Israël . Le vice ministre de la Guerre l'a reconnu et a appelé à ce que Netanyahu rende son tablier, mais le PM sioniste n'est pas assez fin pour comprendre que l'époque où il menaçait Gaza et la Palestine est d'ores et déjà révolu... comme le dit l'un des hauts commandants du Jihad islamique, ce n'est plus désormais Israël qui décide du début et de la fin de la guerre : c'est la Résistance. Et la fin de la guerre, Netanyahu la souhaite-il vraiment ou toute cette histoire de trêve n'est qu'un échappatoire de plus pour "un rat piégé" qui cherche desespérément un bouée de sauvetage ?!!!

 

 

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/332945-gaza-...

mardi, 15 juillet 2014 17:57

Netanyahu se venge de Danny Danon!!

 
IRIB- le premier ministre du régime d'Israël vient de limoger le vice ministre de la Guerre pour l'avoir critiqué sur sa "gestion catastrophique de la guerre" !! Danny Danon avait qualifié le feu vert de Netanyahu à la trêve d'humiliation avant d'appeler netanyahu de rendre tablier !

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/333013-netanyahu-se-venge-de-danny-danon

10:33 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |