Benjamin Fulford : La banque BRICS change la donne ! (11/07/2014)

Article en lien avec les articles précédents : ICI et ICI

mardi 8 juillet 2014

Benjamin Fulford : La banque BRICS change la donne !

De grandes manœoeuvres financières se profilent ce mois-ci avec le lancement de la nouvelle banque BRICS !

 

http://2.bp.blogspot.com/-GOm_72zBjJc/UdGxJ3C3_4I/AAAAAAAAAgA/82cd5eWhxXg/s1600/benjamin_fulford_3.jpg


Benjamin Fulford le 8 Juillet 2014


Il y a de nombreux signes qui montrent que la guerre financière en cours pour l'avenir de la planète se dirige vers un point d'inflexion majeur lorsque les chefs d'État des BRICS vont se rencontrer les 14-16 Juillet pour mettre en place leurs structures alternatives à celles de la cabale comme le FMI et la Banque mondiale.

 

Voir article : http://changera.blogspot.fr/2014/07/nouvelles-structures-financieres-des.html


La cabale a déjà signalé son mécontentement en faisant sauter un pont au Brésil, selon des sources de la CIA.

 

http://fr.ria.ru/images/20171/97/201719703.jpg


Les cabalistes tentent également de faire leur propre action avant les pays des BRICS, en utilisant le gouvernement soumis d'Abe au Japon. 

 

Avocat de la Banque mondiale (apparemment qu'elle n'a jamais quitté) Karen Hudes était à Tokyo où elle a récemment envoyé des messages à plus de 70 gouvernements prétendant faussement que le Japon fournirait l'or nécessaire pour sauvegarder un nouveau système financier, selon des sources de la CIA en Asie qui ont suivi ses activités.  

 

Hudes n'a pas répondu à un e-mail par lequel je lui demandais d'où venaient ses allégations.  


Dans tous les cas, le Japon n'a pas l'or nécessaire, selon des sources de la Banque du Japon.  


Le gouvernement Abe fonctionne selon un script écrit en partie par les nazis trafiquant de drogue et meurtrier Richard Armitage et le Mossad et le sac d'écume menteur Michael Green.    


Green a menti aux gangsters asiatiques en disant que j'étais un "accro de vitesse qui bat les femmes", pour tenter de les faire s'accorder sur un contrat d'assassinat sur ma personne.

Message à Green et Armitage : vous irez en prison !  

L'intrigue écrite par ces criminels pour Abe mentionne également que le massacre terroriste du 11 mars 2011 par le tsunami et les centrales nucléaires dévastées comme une grande opportunité pour l'armée japonaise et des États-Unis de  travailler ensemble.  

 

Le rapport peut être vu ici :
http://csis.org/files/publication/120810_Armitage_USJapanAlliance_Web.pdf  


Dans tous les cas, la tentative d'utiliser Abe pour tromper le monde sur l'or japonais inexistant peut être connecté à l'énigmatique conférence de presse sur la numérologie occulte par la présidente du FMI, Christine Lagarde,
telle que rapporté la semaine dernière, qui semble indiquer un certain grand événement qui serait prévu pour le 20 Juillet. Voir ICI
 

Voir aussi cet article : http://changera.blogspot.fr/2014/07/poofness-reset-financier-pour-le-20.html


Des lecteurs de ce bulletin m'ont également alerté et transmis ce lien où un initié de haut niveau donne des preuves concrètes que la cabale s'attend à ce qu'un nouveau système financier soit mis en place pour Août.

  https://www.youtube.com/watch?v=V8otCSAJ4ok

 

Comme toujours, nous recommandons aux lecteurs de prendre dates prévues avec méfiance parce que beaucoup ont été pronostiquées sans qu'il se passe quelque chose.  

 

Cependant, il est clair qu'à partir de nombreux événements, apparemment sans rapport, qui se succèdent, que les tensions monteront en crescendo.
 
Par exemple, il y a aussi un plan de la cabale pour organiser un coup d'État en Indonésie après les élections présidentielles du 9 Juillet, selon une source de la Société du Dragon Blanc en Indonésie.  

 

La cabale veut un coup d'État parce que les sondages d'opinion montrent que des gens possédant l'or de l'Indonésie sont susceptibles d'élire Joko Widodo, un candidat honnête n'appartenant pas à la cabale et soutenue par le BRICS et 177 pays de l'Alliance. 


La Société du Dragon Blanc met en garde les militaires de rester dans leurs casernes et laisser les gens choisir leur chef.

La situation de la cabale n'est pas comme celle qui existait au moment de l'assassinat de Kennedy qui leur a permis de renverser le président Sukarno et de tuer 500.000 Indonésiens afin d'empêcher l'or indonésien d'être utilisé pour financer des projets de développement.  

Ces jours-ci, les cabalistes ont été purgés sur plusieurs niveaux.  

 

La semaine dernière a vu la mort de Richard Mellon Scaife, l'un des propriétaires de la Réserve fédérale.  Il fait suite à la mort de Richard Rockefeller et de plusieurs membres de la famille Warburg et bien d'autres.  Les liens entre les Bush et la JP Morgan ont également été l'objet d'attaques sévères.  


La semaine dernière a vu la mort à l'improviste d'au moins 5 banquiers de plus associés aux Bush.  

Maintenant chez JP Morgan, Jamie Dimon président a annoncé qu'il a un cancer.  

Des sources proches de Dimon dit qu'il a l'intention de truquer sa mort avant qu'elle ne devienne réelle.  Les meurtres sont menées pour faire taire les banquiers et de les empêcher de révéler les turpitudes des Bush. Message au Fuhrer Bush père et fils : après c'est votre tour, il n'y a nulle part où se cacher !  

L'arrestation de l'ancien Président français, Nicolas Sarkozy, accusé de corruption de la semaine dernière, fait également partie de la purge dans le monde entier qui continue dans les premiers rangs de la cabale. Peut-être que la plus grande attaque contre la cabale se déroule à Londres.  


La presse britannique est plein d'articles sur un scandale pédophile majeur impliquant des dizaines de politiciens.  

"Ce sont quelques-unes des plus horribles allégations d'abus d'enfants que vous pouvez imaginer," disait un quotidien britannique : 
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2681827/Labour-Lords-sex-attacks-12-children-Horrific-allegations-include-rape-sexual-assaults.html   

Les journaux rapportent également que 114 dossiers relatifs à des abus sexuels d'enfants ont été "perdus". http://www.telegraph.co.uk/news/politics/10949117/Whitehall-child-sex-inquiry-the-114-files-lost.html  

La presse britannique n'a encore fait paraître aucune donnée sur le chantage des politiciens pédophiles qui a été utilisé pour manipuler la politique britannique, selon des sources du MI5.  

 

http://theneedleblog.files.wordpress.com/2012/10/jim-fixed-it-for-ted.png?w=500&h=351

 Jimmy Savile Fixes it for Ted Heath


En particulier, le fait que Jimmy Savile la personnalité populaire de la télévision BBC  "procura des garçons aux députés pédophiles de Westminster [Parlement britannique] et qu'il en a fourni aussi à Ted Heath [ancien Premier ministre], dont certains ont été tués", selon la source du MI5. 

 

En outre, dès que "Heath a formé un gouvernement en Juin 1970, à son premier Conseil des ministres, il a ordonné l'élaboration de documents pour adhérer au Marché commun et d'être prêt pour la prochaine rencontre en quatre jours," selon la source.  


En d'autres termes, la source implicite dit que le premier ministre du Royaume-Uni a été victime d'un chantage pour céder la souveraineté à l'UE parce qu'il a été victime d'un chantage sur le viol et le meurtre de petits garçons. Ce genre d'homme perverti semble être assez répandu. 
 

 

William Hague, en 2010.

William Hague


Dans un autre exemple, en 1977, un garçon de 16 ans a prononcé un discours à la Conférence nationale du Parti conservateur.
Le garçon a été parrainé par Leon Brittan [l'homme qui "a perdu" les 114 dossiers sur les abus pédosexuels par les politiciens] était William Hague qui est devenu chef du Parti Conservateur et est maintenant ministre des Affaires étrangères. 

 

Hague est l'un des candidats en lice pour remplacer l'actuel premier ministre David Cameron.  

Le journaliste Christopher, qui a été assassiné, accusait régulièrement l'ancien Premier ministre Tony Blair d'être aussi un pédophile. 
Blair, comme nous le savons tous, est un criminel de guerre qui a suivi aveuglément George Bush Jr. dans le viol et le pillage de l'Irak.

Était-il sous la menace aussi d'un chantage ?  

En tout cas, le fait que les journaux du Royaume-Uni soient en train d'écrire à ce sujet, et que la police enquête, est un signe que les Britanniques sont en train de nettoyer leur système politique.  

La situation de maltraitance et d'assassinat d'enfants est bien pire à Washington DC mais pour l'instant rien n'est dévoilé aux États-Unis. Cependant, le reste du monde continue d'isoler le régime voyou de Washington DC et le plus révélateur est l'interview de Christian Noyer la semaine dernière à un magazine spécialisé, gouverneur de la Banque des règlements internationaux et le gouverneur de la banque centrale française, appelant à utiliser l'euro à la place du dollar américain.

 

Voir interview de Christian Noyer ici : http://changera.blogspot.fr/2014/07/la-france-veut-elle-abandonner-le-dollar.html - http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/chat-interview-video/interview/la-bce-peut-lancer-un-programme-d-achats-d-actifs-prives-et-publics-984324.php  

C'est énorme, car c'est la banque centrale européenne via Euroclear qui a récemment acheté les bons du Trésor américain pour 200 milliards de dollars et qui a empêché la faillite de la FED et de sa filiale de Washington DC. Les Allemands sont également sur le pied de guerre contre la FED.  

 http://www.lefigaro.fr/medias/2014/07/05/PHO830d6ee2-0376-11e4-8981-30c8b0e92b20-805x453.jpg


Cette semaine, pendant que la chancelière Angela Merkel était en visite en Chine pour la 7ème fois, les autorités allemandes ont arrêté un espion américain.  

 

Ce qui rend cette arrestation rare est que les Allemands l'utilise comme un motif pour créer une rupture avec Washington DC !   

Les Allemands et les Français sont en colère, comme le sont les Russes, avec les opérations en Ukraine avec la filiale de Washington DC, la Rand Corporation. 

 

Ils n'aiment pas avoir leurs liaisons gazières avec la Russie coupées par des mercenaires envoyés par le gouvernement US d'entreprises DC.  

L'activité ISIS en cours au Moyen-Orient, à cheval sur un autre tracé d'oléoduc majeur, est pour sa part maintenant en action vers le Koweït.  

 

Il y a maintenant, ou il semble donc, de nouveaux contrôleurs des réserves de pétrole du Moyen-Orient ce qui signifie que le contrôle de pétrodollars, comme nous le savions, est tombé dans un nouveau jeu de mains. 


 Presque tous les gouvernements sur la Terre insistent maintenant pour que le Pentagone intervienne à Washington DC et commence à faire des arrestations.  

 

C'est ça ou s'asseoir et assister à une implosion économique et le chaos aux États-Unis.  

Source : http://benjaminfulford.net/2014/07/08/some-kind-of-major-show-down-is-looming-this-month-as-new-brics-bank-set-to-launch/

Voir aussi cet article et faites-vous votre opinion par vous-mêmes :

Poofness : Reset Financier pour le 20 juillet 2014 ?

 Confirmation "Reset" Financier le 20 juillet !

 

 

22:20 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |