Crimée: Poutine approuve l'adhésion à la Russie conformément à la Charte de l'ONU ! (18/03/2014)

Et de deux, après avoir reconnu l’indépendance de la Crimée, Poutine approuve son adhésion à la Russie, n’en déplaise aux nazis US/UE/Illuminati/Sionistes ! Et ce conformément à la charte de l'ONU dont quelques articles ci-dessous qui sont utilisés à géométrie variable selon les intérêts des Maîtres du Monde : Les Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes promoteurs du Nouvel Ordre Mondial !

En revanche pour déclarer le pouvoir de Kiev illégitime et condamner les néonazis qui ont fomenté le coup d'état en Ukraine avec l'appui des US/UE/sionistes, dont Fabius, BHL, la Pologne et l'Allemagne, motus et bouche cousue ! Tout va bien dans le meilleur des mondes possibles !

L'Organisation des Nations unies et le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes

La charte à télécharger en PDF : ICI

CHAPITRE I : BUTS ET PRINCIPES

 

Article 1

Les buts des Nations Unies sont les suivants :

1.  Maintenir la paix et la sécurité internationales et à cette fin : prendre des mesures collectives efficaces en vue de prévenir et d'écarter les menaces à la paix et de réprimer tout acte d'agression ou autre rupture de la paix, et réaliser, par des moyens pacifiques, conformément aux principes de la justice et du droit international, l'ajustement ou le règlement de différends ou de situations, de caractère international, susceptibles de mener à une rupture de la paix;

 

 2.  Développer entre les nations des relations amicales fondées sur le respect du principe de l'égalité de droits des peuples et de leur droit à disposer d'eux-mêmes, et prendre toutes autres mesures propres à consolider la paix du monde;

 

Sur les menaces et les interventions malvenues des US/UE/Sionistes, il est clairement noté à l'article 2 - paragraphe 4 :

4.  Les Membres de l'Organisation s'abstiennent, dans leurs relations internationales, de recourir à la menace ou à l'emploi de la force, soit contre l'intégrité territoriale ou l'indépendance politique de tout Etat, soit de toute autre manière incompatible avec les buts des Nations Unies. 

Et que font les US/UE/Sionistes ? Ils violent la charte des Nations Unies sans vergogne en accusant le référendum en Crimée comme étant "illégal" et "illégitime", et Obama "le prix noble de la paix, affirme à Poutine "que le référendum en Crimée ne sera jamais reconnu".

 

Article 2 - L'Organisation des Nations Unies et ses Membres, dans la poursuite des buts énoncés à l'Article 1, doivent agir conformément aux principes suivants :

1.  L'Organisation est fondée sur le principe de l'égalité souveraine de tous ses Membres. 

2.  Les Membres de l'Organisation, afin d'assurer à tous la jouissance des droits et avantages résultant de leur qualité de Membre, doivent remplir de bonne foi les obligations qu'ils ont assumées aux termes de la présente Charte. 

3.  Les Membres de l'Organisation règlent leurs différends internationaux par des moyens pacifiques, de telle manière que la paix et la sécurité internationales ainsi que la justice ne soient pas mises en danger. 

4.  Les Membres de l'Organisation s'abstiennent, dans leurs relations internationales, de recourir à la menace ou à l'emploi de la force, soit contre l'intégrité territoriale ou l'indépendance politique de tout Etat, soit de toute autre manière incompatible avec les buts des Nations Unies. 

 https://www.un.org/fr/aboutun/history/links.shtml

 Au suivant……… !!! En attendant :

La Crimée reçoit les premières tranches d'aide russe (officiel)

Moscou proposera à la Crimée deux options d'adhésion

Crimée: Poutine approuve l'adhésion à la Russie

Dossier: L’avenir de la Crimée

Crimée: Poutine approuve l'adhésion à la Russie

Crimée: Poutine approuve l'adhésion à la Russie

© RIA Novosti. Mikhail Klymentiev

11:20 18/03/2014

MOSCOU, 18 mars - RIA Novosti

Le président russe Vladimir Poutine a approuvé un projet d'accord portant sur l'adhésion de la République de Crimée à la Fédération de Russie, lit-on mardi sur le site internet du Journal officiel russe.

"J'estime nécessaire de signer l'accord (…) au niveau supérieur", lit-on dans un décret présidentiel publié sur le site.

A l'issue d'un référendum sur le statut de la Crimée tenu le 16 mars, 96,77% des habitants de la presqu'île ont voté en faveur du rattachement à la Russie. Lundi 17 mars, le président russe Vladimir Poutine a officiellement reconnu l'indépendance de la république ukrainienne de Crimée.

http://fr.ria.ru/images/20074/00/200740097.jpg

© RIA Novosti. Mikhail Voskresensky

 Sur le même sujet

Multimédia

http://fr.ria.ru/world/20140318/200748776.html

 

 

11:05 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |