La FEMA semble définitivement en mode préparation pour le "Big One" de la Faille de New Madrid (30/01/2011)
Et encore un petit coup de préparation pour le "Big One" aux USA !
Mais ne vous inquiétez pas comme ils passent leur temps à nier les cataclysmes en cours et à venir, sûrement qu'ils vont aussi vous faire croire qu'ils se préparent pour rien, ah, oui, pardon, ce n'est pas pour rien : c'est pour repérer les survivants et les mettre dans leurs camps de concentration pour en faire les futurs esclaves pucés ! Mais ce sera sans doute pour leur bien !
Alors c'est quoi qui doit exploser en premier : la faille de New Madrid ou le Yellowstone ?
*Image: Voici la charte officielle de la FEMA où on peut lire sa séquence d'opérations. Avant le désastre, la FEMA est en mode préparation...
24 janvier 2011
* Conscience du peuple ne prédit aucun évènement de façon précise, et surtout aucune date. Ce site ne fait que rapporter des faits, des évènements et des publications. Ce site ne peut donc pas être tenu responsable pour des informations rapportées qui s'avèrent inexactes dans le temps.
La FEMA (Agence de contrôle des urgences sur le territoire américain) est sans contredit en mode préparation en prévision d'un séisme le long de la Faille de New Madrid. Des dizaines de millions de rations alimentaires ont été demandées à des fournisseurs, ainsi que des couvertures. Il est évident que 140 millions de repas ne sont pas destinés à un exercice national ou à une simulation, mais bien à la mise en place de mesures d'urgence concrètes et peut-être même imminentes.
À l'intérieur des appels d'offre, il est clairement identifié que ces mesures visent à supporter les efforts pour soutenir les survivants à un évènement catastrophique le long de la Faille de New Madrid.
Sur le site des appels d'offre, la FEMA, en date du 20 janvier 2011, dépose des demandes pour assurer le ravitaillement au niveau de nécessités d'urgence (eau, essence, etc.). Elle est à la recherche de fournisseurs qui pourront assurer le ravitaillement de certains
types de fournitures dans un délais donné et ce, pour des opérations de sauvetage liées À UN ÉVÈNEMENT CATASTROPHIQUE.
Est-ce que ces mesures sont prévues pour une date précise? Cette information n'est pas disponible. Tout ce que nous pouvons en déduire, c'est que la FEMA appréhende très sérieusement un séisme majeur dans le secteur Centre-Est des États-Unis.
La FEMA a fait la demande, en date du 21 janvier 2011, pour des Modems spécialisés qui devront permettre un haut taux de connections. Cette fois-ci, on ne relie pas cette demande à un évènement quelconque. En date du 10 janvier 2011, la FEMA dépose un appel d'offre pour des tentes qui devront loger les survivants à une catastrophe non-spécifiée. Le 7 janvier 2011, on demande le ravitaillement en essence et en diésel pour les fins d'une mobilisation nationale suite à un désastre.
Une rencontre multi-sectorielle, concernant des mesures d'urgence, devait prendre place aujourd'hui même, mais il semble qu'elle a été annulée à la dernière minute, reportée au début février.
Sources:
https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&...
https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&...
https://www.fbo.gov/?s=opportunity&mode=form&id=1...
https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&id=4374cea42400b0c22edda058ed87ff8f&tab=core&_cvi...
https://www.fbo.gov/?s=opportunity&mode=form&id=e...
https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&id=d46f7a7a39cd6954a55195176a6c720c&tab=core&_cview=1
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index/p/2...
02:43 | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |