Révélations: la Russie prouve l'implication turque dans le trafic de pétrole de l'EI (2) (03/12/2015)

La Turquie, principal consommateur du pétrole volé en Syrie et en Irak

Après les révélations verbales d’avant-hier, de Poutine à la COP21, sur la complicité d’Erdogan dans le trafic de pétrole et sur l’entretien volontaire de leurs mercenaires de l’EI, celui-ci avait promis de démissionner si on prouvait qu’il était impliqué dans le trafic de pétrole.

Pris au mot par Poutine, hier, l’armée russe a fait des révélations et rapporte les preuves de la complicité d’Erdogan et de sa famille, dans le trafic de pétrole et l’entrée de 2000 mercenaires de l’EI ainsi que d’armes et de véhicules qui leur ont été acheminés.

La semaine prochaine l’armée russe devait faire d’autres révélations.

Et si elle pouvait nous donner les noms des 40 pays du G20 qui ont participé à voler la Syrie de son pétrole et à entretenir l’EI durant plus de 5 ans, tout en massacrant la population innocente, peut-être que nous aurions des preuves et la surprise d’apprendre que la France et nombre de pays européens entretenaient volontaire les mercenaires de l’EI pour s’enrichir, mais aussi pour permettre aux USA/Israël de créer leur Grand Israël.

Certes s’il s’agit d’une idéologie politique, on se demande sérieusement que vient faire le Djihadisme là au milieu ?

 Mais le menteur d’Erdogan qui n’a pas du tout l’envie de démissionner pour lâcher ses trafics, nie toute complicité dans le vol et de la vente du pétrole !

 

En bref, les 3 milliards d’euros qui ont été offerts par l’UE à la Turquie et à laquelle elle a promis de la faire rentrer dans l’EU ainsi que de renoncer à la politique des visas, cet argent que l’on vole aux contribuables européens, sert  à financer les mercenaires et à leur permettre de rentrer en europe pour commettre leurs attentats sur commande.  
Les questions sont celles-ci :
  1.  depuis que la France et la coalition US criminelle sont en Syrie et en Irak, personne d’entre eux ne s’est rendu compte que les mercenaires avaient très largement étendu leur territoire en Syrie ?
  2. personne ne s’est rendu compte que des files immenses de camions citernes volaient le pétrole Syrien au profit de tous leurs complices de le coalition mafieuse et illégale à laquelle participe Israël ?
A qui vont-ils faire croire cela ? Tous complices de ces vols, et c’est bien la raison pour laquelle, personne ne voulait que la Russie n'intervienne en Syrie, et que dans la crainte de voir leurs magouilles dévoilées et entretenues, l’avion militaire russe a été descendu ! Ensuite, les « deux têtes de turcs » sont Bachar Al-Assad et Poutine ! Voilà pourquoi Poutine est venu à la COP21 dont il se fiche éperdument, pour TOUS les dénoncer en présence de 145 présidents mondiaux. Bien sûr le Pentagone s’est insurgé contre la Russie pour protéger son complice d’Erdogan en déclarant que : Comme la France se sent morveuse dans l’affaire, Valls s’est empressé de nier que la France n’achetait pas le pétrole à Daesh : Par contre Valls s’est empressé d’aller vite rendre visite à ses amis les Saoudiens :

 

02:18 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |