Mais oui, bien sûr ! Il faut armer les députés !
Après avoir financé et armé leurs mercenaires de la soi-disant Armée libre en Syrie et préparé leur coup pour imposer leur état d'urgence au peuple français, maintenant ils auraient peur des terroristes ?
Ils ont surtout peur du peuple français qui pourrait les dénoncer et se retourner contre eux pour avoir financé et alimenté le terrorisme !
Le député Les Républicains Philippe Meunier veut armer les députés
Rédaction du HuffPost

POLITIQUE - Des députés bientôt pistolet à la ceinture? Selon Le Parisien samedi 28 novembre, le député Les Républicains Philippe Meunier a formulé cette semaine la proposition que tous les parlementaires soient armés, dans le contexte des attentats du 13 novembre.
Cette proposition tout à fait sérieuse du député, connu pour ses provocations, a été transmise directement au président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, sans que celui-ci n'ait donné de réponse, rapporte Le Lab.
Philippe Meunier n'a pas pour autant développé sa proposition. "Je n’ai pas de commentaires à faire sur les questions de sécurité, dit-il au Parisien. Et j’appelle les médias à la plus grande retenue sur ces questions."
En France, dans le cadre du prolongement de l'état d'urgence après les attentats, les policiers pourront eux porter leur arme en dehors des heures de leur service, pour ceux qui le souhaitent à partir du 1er décembre.