Syrie: Washington appelle Moscou à ne pas gêner la coalition constituée par 65 pays criminels qui violent le Droit International ! (07/10/2015)

ATTENTION depuis hier et notamment depuis ce matin, ça barde entre Poutine, Washington, l'OTAN et leurs alliés criminels !

Syrie: Washington appelle Moscou à ne pas gêner la coalition constituée par 65 pays criminels qui violent le Droit International et l’espace aérien d’un pays souverain pour faire avancer leurs plans démoniques d’instauration de leur Nouvel Ordre Mondial et la création du Grand Israël et du Grand Moyen Orient au profit de la mafia Khazare de Rothschild!


C’est là que se révèle l’imposture de la fabrication de l’ONU par la pieuvre noire et qui travaille en étroite collaboration avec cette mafia criminelle internationale : Rothschild, président du conseil des 13 sages reptiliens Illuminati et la pieuvre noire !

http://catholiquedu.free.fr/images_site/Pieuvreversobigtext2.jpg

Mais que fait l’ONU, le siège de l’UNIQUE GOUVERNEMENT MONDIAL DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, complice de tous les crimes commis contre l’humanité depuis sa création en 1945 ?

Elle a ordre de ne RIEN FAIRE à la demande et aux intérêts mondiaux de la mafia Khazare de Rothschild !

Syrie: Washington appelle Moscou à ne pas gêner la coalition constituée par 65 pays criminels qui violent le Droit International !

09:41 07.10.2015(mis à jour 09:51 07.10.2015)

 

La Maison Blanche

 

La coalition internationale de 65 pays dirigée par les Etats-Unis mène des opérations contre l'EI en Syrie depuis septembre 2014. Toutefois, selon le président syrien, elles ne portent pas de résultats, et sont au contraire contreproductives.

Les Etats-Unis appellent la Russie à ne pas entraver les opérations de la coalition internationale visant les djihadistes de l'Etat islamique en Syrie, a déclaré mardi le porte-parole de la Maison Blanche Josh Earnest.

"Le président (Barack Obama) a laissé clairement entendre que la Russie ne devait pas gêner la coalition internationale de 65 pays qui cherche à anéantir l'EI. Nous l'avons dit assez clairement. Les militaires américains et russes ont eu au moins une discussion visant à lever les contradictions entre ces démarches", a indiqué le porte-parole.

Par ailleurs, ce dernier a exprimé "sa sérieuse préoccupation quant à la réalisation par la Russie de ses objectifs". Selon le porte-parole, "plusieurs frappes russes sont faites dans des endroits où il y a peu ou pas du tout de forces de l'EI". "Et Moscou poursuit ces frappes malgré ses déclarations selon lesquelles elles ne visent que l'EI", a déclaré le porte-parole de la Maison Blanche.

Mercredi dernier, la Russie a lancé des frappes ciblées contre les positions de l'EI en Syrie. Lors des deux premières journées, les avions russes ont détruit des états-majors des djihadistes, une usine d'explosifs, un camp d'entraînement et plusieurs autres sites. De son côté, la coalition internationale dirigée par les Etats-Unis  mène depuis septembre 2014 des opérations contre l'EI. Toutefois, selon le président syrien, elles ne portent pas de résultats, et sont au contraire contreproductives.

 

14:42 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |