Ascension : Quand le Divin Vous Trompe (08/08/2015)

Dans la même veine que le précédent article, ICI, et si nous voulons être prêts à entrer dans le nouveau monde qui se prépare pour nous en silence dans le Cosmos, loin de tous les tumultes terrestres, il va falloir apprendre à lâcher prise avec toutes les fausses croyances qui nous été inculquées par les religions qui n'auront été que des instruments politiques pour nous diviser et pour nous couper de notre véritable source lumineuse au profit des élites qui se sont alimentées de nos propres énergies.

Il va falloir accepter que nous sommes tous des cellules lumineuses de l'Univers et des êtres de Lumière en évolution neurologique et spirituelle, et que nous n'avons pas besoin de maîtres à penser pour nous ni de geôliers pour leur permettre de continuer à nous réduire à l'esclavage de leurs fausses croyances qui n'avaient que pour uniques buts : ceux de nous paralyser, de nous faire involuer et de nous maintenir sous la coupe des élites politiques et religieuses !

Vous les reconnaîtrez à leurs fruits, dit-on ! Et que vous voyez-vous dans le monde aujourd'hui après quelques millénaires d'existence des religions et de fausses croyances ? Le chaos total dans et sur le monde au détriment de l'ensemble de l'humanité !

Il n'y a rien de plus sacré dans l'Univers que chacun de nous et tout ce qui y vit que nous devons honorer et respecter !

Dans le texte ci-dessous : EDLN = Etres De La Nature.

 

 109 – Ascension : Quand le Divin Vous Trompe 

7 août 2015

ascension_09Tout marcheur sait aujourd’hui que la totalité de ce qu’il a appris a été falsifié par l’expérimentation involutive. Cependant, force est de constater que malgré cela, il reste cramponné dur comme fer à certaines croyances et notamment à tout ce qui touche au Divin et au Sacré.

Il pense à juste titre que c’est extrêmement différent de son quotidien et qu’il est normal qu’il ait comme une déférence par rapport à cela. Cependant, là encore, sa logique est quasiment absente car il veut croire intimement que cela existe malgré le recul qu’il pense avoir. En gros, il accepte à 100% l’information qu’il sait fausse en se disant qu’il y a du vrai…

C’est ainsi, que monsieur mouton accepte pleinement l’imagerie du “sacré” qu’on lui a mise dans la tête. Ce faisant, il croit à tort qu’il lui suffira de décider autrement quand il le voudra et que tous ces enfantillages disparaitront comme par magie. Cette croyance absolument enfantine est loin de prendre en compte la profondeur des racines dans son subconscient et les masses de mémoires stockées dans son inconscient, et donc son ADN.

Alors, le marcheur aime bien la représentation potelée des anges. Il accepte, confirme et entretient l’égrégore du bambin joufflu avec des ailes dans le dos. Et puis, s’il est un peu plus évolué, il acceptera sans problème que des adultes puissent avoir eux-aussi des ailes puisque plein de statues trônent dans les églises…

Puis, sans vraiment en prendre conscience véritablement, il va aussi accepter que des lieux sont sacrés, comme par exemple là où se trouve l’autel dans l’église. Ceci amènera par extension qu’il peut même y avoir des endroits spéciaux pour certains Saints ou Saintes. Ainsi, sous telle arche ou alcôve c’est Marie, puis sous une autre c’est Saint Pierre, etc, etc…

Bref, il faut comprendre que l’Église a donc décidé où les Saints doivent venir (leur bureau en quelque sorte) et c’est pas ailleurs. Donc, ne vous attendez pas à accueillir Marie autre part que là où ça a été décidé par des curetons. Alors concernant les anges, c’est plus délicat parce qu’ils sont souvent placés dans les hauteurs.

Dit autrement, vous pouvez presque toucher du bout du doigt des Saints, c’est-à-dire des préhumains qui somme toute n’ont fait qu’avoir leur grande et leur petite couronne ouvertes. Il n’y a donc rien de vraiment “Divin” là-dedans, sinon que l’église les a canonisés quelques siècles après leur mort afin que les moutons aient quelque chose à adorer…

Ce faisant, inconsciemment, parler des Saints et leur vouer un culte vous fait comprendre que d’abord vous ne le deviendrez jamais de votre vivant, et secundo que cela ne fait qu’agrandir encore plus la distance entre vous et les anges. Alors ne parlons pas des Archanges (Qui es-tu mon fils pour prétendre que tu causes avec eux alors que moi, le Monseigneur, je n’arrive même pas à causer avec un Saint ?).

Mon frère, mon ami, comprends que tout ce que tu prends comme “sacré”, voire “Divin”, est une fabrication totale ayant pour objectif de t’éloigner des Anges et Archanges au maximum, de créer une distance presque infinie afin justement que tu ne puisses les entendre. Alors tu pries et tu pries pour que l’un d’entre eux daigne t’adresser la parole.

Intimement tu désires cette connexion mais inconsciemment, tout a été fait pour que tu te convainques que cela est impossible. Oui, la religion est là pour te relier à l’Un-Visible et pourtant, tout est fait pour t’en éloigner au maximum. Si ça ce n’est pas du grand écart, c’est quoi ? Si ça ce n’est pas les attributs de la politique, c’est quoi ?

En effet, un politicien ça vous parle de la Nation, de l’État, du Peuple, de l’identité qu’il essaiera de définir par des slogans chocs tel que “Liberté, Égalité, Fraternité”. Puis, en regardant le dessous des cartes, on ne voit que gains de pouvoir, corruption, magouilles ; pourtant, dehors, ils sont sur un piédestal (Monsieur Le Président, Monsieur Le Ministre, Monsieur Le Député, etc…).

Eh bien, dans la religion c’est pareil : Mon Père, Monseigneur l’Archevêque, etc… et il y a tout autant de pouvoir, de corruption, de magouilles, de mensonges et de tromperies. Alors quand on sait combien un politicien est un menteur-né qui ne jure que par des promesses qu’il ne tiendra souvent jamais, alors pourquoi croire que ce n’est pas le cas de l’église et de toutes les religions ?

En effet, pourquoi conserver des images et des concepts complètement faux sous prétexte que c’est religieux ? On pourrait faire de même pour les bébés qui apparaissent dans les choux ou qui sont déposés dans les cheminées par les cigognes ! Idem pour le Père Noël avec son traineau et ses rennes…

Hé oui, mon frère, mon ami, ta vision du divin est entachée par tout un folklore qui n’est absolument pas la vérité. Tu peux parler avec n’importe quelle entité de La Création comme tu parles avec n’importe quel préhumain de cette planète.

C’est parce que tu penses que c’est impossible ou que c’est très difficile que tu n’y arrives pas. Et puis, de l’autre côté, ton mental-égo serait très heureux que tu réussisses, car cela lui permettrait de se sentir supérieur à tous les autres sourds qui t’entourent… Bref, cette distance entre l’Un-Visible et toi est si grande que cela en est un chalenge auquel tu peines à croire !

C’est la raison pour laquelle peu y arrivent et quand cela arrive, la personnalité gonfle, gonfle et gonfle, au point d’en devenir insupportable pour les autres. Malgré eux, ils se retrouvent dans la classe des nantis spirituels, des chanceux et tu te demandes toujours pourquoi toi, tu n’y arrives pas…

La raison en est bien simple : tu te l’interdis. Ah mais non Laurent, là tu déconnes, car c’est ce que je souhaite de tout mon cœur !!! C’est vrai, mon frère, mon ami et c’est justement ce qui t’empêche de l’avoir. En effet, c’est ta propre volonté qui est le frein même à ce que cela se réalise.

En effet, il existe une loi très forte dans l’Un-Visible qui est ceci : quand un mental-égo veut, on ferme les écoutilles et on attend. On attend quoi ? On attend que ce soit le cœur qui demande et non le petit égo.

Dit autrement, c’est en relâchant totalement la demande de vouloir rentrer en communication que celle-ci pourra prendre place. Le second point est qu’il te faudra forcément vibrer sur cette longueur d’onde qui est celle de l’enfant qui vit son instant présent. Or, que fait l’adulte en général si on lui dit qu’il va rentrer en communication avec un Ange ou un Archange ?

1) Il va devenir sérieux (et donc geler toutes les possibilités car c’est un moment “grave”)
2) Il va devenir solennel (et donc perdre toute innocence dans l’accueil puisque c’est “sacré”)
3) Il va se sentir devenir important (et donc les jeux de pouvoirs vont commencer en lui – Il va puer l’égo à plein nez !)
4) Il va s’attendre à un scénario Hollywoodien (et donc il va formater la rencontre selon ses critères à lui et qui n’ont rien à voir avec ce qui se passe réellement de l’autre côté)

Alors mon frère, mon ami, comment veux-tu que cela se passe quand tu mets tous ces handicaps dans la balance ? La réponse est mal, ça va se passer mal, au point que rien ne se passera du tout. D’ailleurs c’est normal, puisque justement tu n’y croyais pas vraiment, n’est-ce pas ? Donc, tout va bien et le monde peut continuer ainsi !!!

Mon frère, mon ami, regarde et constate combien tu te mets toi-même des bâtons dans les roues. Regarde combien ta vision du Divin et du Sacré t’empêche d’arriver à communiquer avec l’autre partie de toi-même.

En effet, la tradition veut que tu aies un ange (gardien si possible), alors que tu en as 144 au moins qui t’attendent… En effet, qui est cet ange avec qui tu veux absolument communiquer sinon ton Soi Supérieur. En effet, il habite entre la 7ème et la 12ème dimension et c’est celle des anges justement !!!

Dit autrement, causer avec soi-même est légitime et tu le fais tous les jours, sauf que tu ne l’interprètes pas comme cela. Hé oui, ton charabia mental, cette voix dans la tête, ce que tu prends pour un dialogue intérieur est, dans la majorité des cas, une vocalisation à voix haute dans ta tête de ton Soi Supérieur…

En effet, quand tu te seras débarrassé de tous tes concepts “religieux” du Divin et du Sacré, tu découvriras que le baratineur du dedans est ton Soi Supérieur qui, sous la pression de ton mental-égo, se retrouve en tenue de SS. C’est la raison pour laquelle, lorsque l’on débute dans la communication avec une entité de l’Un-Visible, on a autant de doutes puisque l’on entend sa propre voix…

On se dit alors que c’est nous-mêmes qui jouons du bocal et on benne tout à la poubelle. Pourquoi ? Parce que l’on pense que c’est forcément autre chose, que c’est forcément plus hollywoodien, que c’est plus sérieux et solennel. Comment cela serait-il aussi brouillon, aussi nul, car c’est vachement et sacrément plus important, n’est-ce pas ?

Oui, écouter sa petite voix du cœur est compréhensible. Suivre ses ressentis et ses intuitions aussi, mais quant à écouter le baratineur du cerveau, là on n’est pas d’accord ! Pourquoi ? C’est juste une histoire d’écoute et de discernement. C’est ainsi qu’avec l’habitude, non seulement on sait que la nature des réponses est différente que ce que notre mental aurait craché, mais aussi selon l’interlocuteur les expressions sont différentes.

En effet, quand un EDL vous cause à travers vous, il est obligé de passer par votre dictionnaire et vos concepts. Tout comme sa voix sera identique à la vôtre, puisque justement c’est votre voix intérieure qu’il utilise. Ce n’est que lorsque qu’il utilise votre voix extérieure qu’il est alors possible d’entendre des accents et des modulations que vous ne faites pas en temps normal.

Autant je peux m’amuser à parler avec l’accent allemand, de l’est, ou d’un homme ivre, autant mon interlocuteur peut faire de même. Par contre, quand il passe par ma voix “mentale”, tous ces artifices ne sont pas disponibles. D’où la confusion et de se dire que nous nous parlons à nous-même et que c’est notre mental-égo qui dirige tout ça.

Comprenez que tout le folklore du “Sacré” et du Divin n’est là que pour vous mener dans l’impasse, dans l’impossibilité de communiquer avec l’Un-Visible, parce que justement la force de votre inconscient vous reste invisible. Aussi autant on peut être acerbe et virulent par rapport aux politiciens, autant on se laisse faire par les concepts issus des religions.

En effet, autant la politique se joue avec le mental, autant la religion joue avec le cœur. Il est donc normal que cette dernière ait des avantages que n’auront pas vraiment les politiciens puisque votre petite voix se trouve dans le cœur.

Comprenez qu’il en va de même avec les Êtres de la Nature. Si vous restez scotché aux “fééries”, vous allez passer à côté de la majorité de ce qui EST véritablement. Comprenez que le soi-disant imaginaire des EDLN est construit à l’identique de l’imaginaire religieux. D’ailleurs, le religieux s’est inspiré des religions païennes qui étaient au contact des EDLN.

Ainsi au lieu de parler des fées, ils ont parlé des anges, et ainsi de suite. Bref tout ça pour vous dire que “Dieu” est une invention du préhumain. Le Sans-NOM n’a aucune apparence puisqu’il prend la totalité de toutes les formes de vie, puisque c’est lui. Il n’a donc pas de barbe blanche, n’est pas assis dans les nuages, n’a pas de trône et ne parle aucune langue de la Terre et d’ailleurs.

Il s’entend via les 3 joyaux du cœur parce que, justement, c’est lui. Il se cause donc à lui-même et pour cela il n’a aucune langue à apprendre ! De ce fait, comme on est tous des bouchés à l’émeri, il est obligé de passer par notre dictionnaire intérieur, et donc quand il nous parle, il utilise forcément le même vocabulaire que nous.

Alors au lieu d’aller courir dehors et de faire des choses “sacrées” en des lieux “sacrés”, commencez à poser votre cul, à faire le silence et la communication viendra dans le plus beau et merveilleux temple qui n’ait jamais existé : votre corps physique !!!

Croyez-moi que même allumer des bougies est un folklore, tout comme l’encens. Tout cela ne sont que des facilitateurs extérieurs car nous avons été conditionnés qu’en présence d’encens et de bougies, on est forcément dans un lieu “saint”. C’est à l’image de la javel quand tu es allongé et que les murs sont blancs. Cela veut dire que t’es à l’hosto… et si tu entends des voix dans un espèce de brouillard, c’est que tu es sur le billard !

En résumé, comprenez qu’il est inutile d’aller courir partout ailleurs parce que vous avez effectivement tout en vous. Vous le savez déjà, alors pourquoi continuez-vous à vouloir aller dans des lieux “sacrés” où vous êtes censé rencontrer le “Divin”.

Votre « chez vous » est suffisant et il est vrai qu’aller en pleine nature ça aide un peu, parce que justement les EDLN peuvent s’occuper de votre cas. En effet, ils ne fréquentent pas les villes, et encore moins les barres d’immeuble pour cause de vibrations infernales. C’est la raison pour laquelle la Nature est un environnement plus propice à la décontraction.

Laurent DUREAU

 

09:29 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |