Tolkien, "Le Seigneur des Anneaux", les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial (05/01/2015)

En voilà un qui a compris le sens initiatique et du dévoilement du projet d'instauration du Nouvel Ordre Mondial et du plan poursuivi par les Illuminati par le biais de la Trilogie "Le seigneur des Anneau = Saturne"

Tolkien nous désigne la planète Saturne "Le seigneur des Anneaux" auquel le Judaïsme voue son culte et ce qu'il désigne comme étant  la communauté de l'anneau, c'est-à-dire ceux qui vouent leur culte à Saturne, le Samedi pour le Shabbat :  Voir : ICI et ICI.

Les principaux titres retenus pour la trilogie sont autant d'indices à retenir dont ceux de :

1 - Le Retour du Roi :

On sait que les Juifs et notamment les sionistes prétendent avoir une mission messianique et attendre le retour de leur Mashia. Ce qui pourrait représenter pour les chrétiens, le retour de l'Antéchrist (après le Christ). Nous avons compris que le sacrifice du Christ représente le symbole qui consiste à être contre l'humanité en faveur du peuple dit élu et que nous sommes toujours dans la période de l'Antichrist, contre le Christ ou contre l'Humanité.

*- LES JUIFS DU MONDE ENTIER PRIERONT POUR LA VENUE DE MASHIA (LE MESSIE) LE 23 SEPT 2012

 

Si nous nous plaçons sur le plan des Illuminati/reptiliens, ils pourraient attendre le retour des AN-NUNAKIS sur leur planète NIBIRU auxquels ils ont promis de s'accaparer la Terre et toutes ses richesses. Ce qu'ils appellent instaurer l'Unique Religion Mondiale qui est le préalable à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial.

2 - Les Deux Tours : pourraient représenter les attentats commis 11/09/2001 aux USA qui leur auront permis de nous inventer le mythe du terrorisme et d'instaurer des lois liberticides valables sur la planète entière pour tous nous contrôler, perpétrer leurs guerres génocidaires par leur interventionnisme incessant et décider d'orchestrer des coups d'état, dans les pays qu'ils convoitent afin d'y placer leurs pions.

3 - La Bataille pour la Terre du Milieu :

La Terre du Milieu représente la Terre habitée par les hommes qu'ils veulent s'accaparer et les hommes qui doivent se défendre pour la conserver.

Terre du Milieu

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_du_Milieu

La Terre du Milieu (Middle-earth) est le lieu où prennent place la plupart des récits de l'écrivain britannique J. R. R. Tolkien. Le terme provient de la traduction du moyen anglais middel-erde, issu du vieil anglais middangeard. Tolkien la décrit explicitement comme étant notre Terre, mais dans un passé fictif. Il estime que la fin du Troisième Âge se situe environ 6 000 ans avant notre époque1.

L'histoire de la Terre du Milieu est divisée en plusieurs Âges. Les romans Le Hobbit et Le Seigneur des anneaux prennent place à la fin du Troisième Âge du Soleil, tandis que Le Silmarillion retrace la création du Monde et traite surtout des événements du Premier Âge.

 

Tolkien et les illuminatis


Que pensez-vous de cette théorie à laquelle j'ai réfléchit, selon laquelle Tolkien connaissait la machination Illuminati ? on peut légitimement se poser la question, son œuvre étant parsemée d'indices parfaitement identifiables pour peu que l'on connaisse un minimum le sujet.

Tolkien qui était un homme parfaitement instruit, écrivain, poète, philologue, qui fréquentait des gens particulièrement haut placés dans la hiérarchie des élites, aurait selon moi écrit son œuvre autour des découvertes acquises dans les hautes sphères de la hiérarchie britannique. Ce n'est pas un hasard s'il est nommé commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique par la reine Élisabeth II le 28 mars 1972, un an avant sa mort.


Mon idée serait que Tolkien a très bien pu avoir pris connaissance du plan secret des illuminatis, puisque comme Aaron Russo le laisse entrevoir, les hommes de talents y étaient très souvent sollicités et mis dans la confidence.


Il le dit lui même : son œuvre est un conte de fées écrit pour des adultes, car contrairement à une idée reçue, il ne l'a jamais écrit ni pour ses enfants, ni pour ses petits-enfants. Et à ceux qui prétendent que son œuvre est basée sur une certaine tétralogie germanique, Tolkien niera cette influence : « Ces deux anneaux sont ronds, et c'est là leur seule ressemblance », répond-il.

Nous avons donc bien affaire à une œuvre grandiose mettant en scène notre monde et les signes de la manipulation orchestrée par les illuminati.

Les quelques indices qui me viennent à l'esprit sont L'œil d'Horus, l'œil qui voit tout du haut de sa tour (vous-avez dit une pyramide ?), l'œil des Illuminati, représenté par celui de Sauron dans les terres du milieu. L'anneau unique qui doit tous les soumettre, les rois et dirigeants de toutes les terres du milieu et par conséquent, leur peuple.

Mayer Amschel Rothschild à qui l'on attribue cette phrase : "donnez-moi le contrôle de la monnaie d'une nation (via entre autre l'émission de crédit) et je ne me soucierai pas de qui fait les lois", ce même Rothschild qui dirige les réunions du Bilderberg, associé aux illuminatis.

Tiens tiens... L'œil d'Horus (les illuminati), un anneau en or pur maléfique, symbole de richesses, qui doit les gouverner tous... serait-ce "la monnaie" ?

Les Ents représentent la force de la nature, une référence à la nature violée par les industries mondiales. De la même manière que Saroumane est l'instrument contrôlant la création des créatures destinés à asservir le monde sous l'Isengard, nos puits à pétroles recueillent la matière polluante servant à faire tourner toutes nos industries, ce sont par conséquent deux entités identiques. Apportant plus de richesse à ceux qui l'ont créer, et rependant la mort autour de ceux qui le subissent.

Les Hobbits sont le petit peuple, nous-mêmes, prospères et candides, inconscients du danger qui guette le monde. L'autre facette du petit peuple y est également mis en scène... par lui-même, les Humains. Tolkien dénonçant la noirceur de la nature humaine, faible et manipulable, prévisible et aveuglée par sa soif constante de pouvoir, comme le fait remarquer la conscience du monde représenté par le peuple elfique.

Tolkien n'avait pas de véritable passion pour le peuple Nain (je me trompe peut-être), je suppose qu'il sont cités à titre de contre-exemple de la nature des Elfes.

Voila, je vous laisse méditer sur la question et vous propose de regarder cette vidéo pédagogique sur le capitalisme afin de comprendre mon raisonnement. Où l'argent, pourquoi, comment, expliqué pour les nuls :

L'argent dette de Paul Grignon

Aaron Russo

Nibelung, l'anneau de la légende germanique

Le Bilderberg

 

 

00:49 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |