SCOOP ! Israël : les militaires sionistes ont déjà peur de la CPI!!! Menaces de l'Iran ! Courage fuyons ! (04/08/2014)

L'armée d'occupation terroriste et criminelle de l'état sioniste va avoir besoin de 200 000 tonnes supplémentaires, de couches culottes !

Nous avons compris pourquoi l'état sioniste avait décidé de trêves unilatérales rejetées par le HAMAS et les Brigades AL-QASSAM !

La brigade d'élite Golani a refusé de poursuivre la guerre ! Non pas parce qu'ils auraient été pris d'un quelconque remord parce qu'ils semblent n'avoir aucune conscience ni aucune humanité quand ils massacrent des innocents et notamment des enfants et des civils;  mais parce qu'ils ont peur des Brigades de la résistance et de la CPI au point d'avoir peur de prendre l'avion de crainte d'être arrêtés !

Ils ont cru que la terreur qu'ils font régner dans la prison de Gaza depuis des décennies allait durer longtemps, sans jamais trouver en face à qui parler ! Ce d'autant plus qu'ils ont reçu des avertissements de la part de l'Iran ce matin, de voir démanteler Israël !

 

lundi, 04 août 2014 10:09

Israël : Un régiment de la brigade Golani arrêté!!!

 
IRIB- La hiérarchie au sein de l'armée israélienne vient de donner l'ordre de l'arrestation de tous les membres d'un régiment de la brigade élite, Golani, pour cause de refus de poursuivre la guerre.  selon le site israélien 0404, les commandants de l'armée israélienne ont donné l'ordre d'arrestation de tous les membres de ce régiment qui ont refusé d'un commun accord de poursuivre la guerre!!
 
Selon les informations qui parviennent de l'intérieur d'Israël, de nombreux militaires, soldats et officiers, ont désormais peur de faire face aux combattants palestiniens !!
 
La brigade Golani a subi de très lourdes pertes dès le premier jour de l'offensive terrestre israélienne contre Gaza. cette brigade d'élite a été décapitée et a aussi perdu son commandant adjoint tout comme 13 de ses soldats . selon les analystes l'armée israélienne surprise a été amenée à se retirer de Gaza puisque ses effectifs désobéissent de plus en plus à leur hiérarchie.
 
lundi, 04 août 2014 18:15

Israël : les militaires sionistes ont déjà peur de la CPI!!!

 
IRIB- selon le journal Maariv, des relations entre les commandants de l'armée et les dirigeants politiques en Israël se sont nettement détériorées dans la foulée de l'offensive contre Gaza.
 
Les politiques ont accusé les militaires d'avoir échoué dans leur mission. le retrait de l'armée de la bande de Gaza n'a pas été décidée vendredi comme l'ont annoncé les autorités israéliennes mais bien mercredi en raison du bilan très lourd des pertes dans les rangs des militaires!" et le journal d'ajouter :" c'est une décision prise au sommet du pouvoir et qui renvoie à la défaite de l'armée à mettre un terme à une offensive qui lui coûte de plus en plus cher en termes de pertes en vies humaines. Une offensive dont la poursuite a par ailleurs terni l'image d'Israël à cause de morts de civils palestiniens".
 
Ce lundi, un régiment de la brigade Golani a été totalement démantelé sur ordre de la hiérarchie de l'armée puisque ses membres refusaient de poursuivre la guerre" !  L'analyste de Maariv ajoute :" cette théorie selon laquelle le Hamas renoncerait à se battre une fois qu'il aura constaté l'ampleur des dégâts causés à Gaza est parfaitement insensée"!
 
C'est exactement le contraire qui s'est produit. en fait, tout israélien qui porte un uniforme se voit désormais comparaitre devant les commission d'enquête internationale. Les militaires israéliens n'oseront plus descendre dans les aéroports internationaux par crainte d'être arrêtés!!
 
 
Lundi, 04 août 2014 10:03

Les Pasdaran, prêts à "démanteler" Israël!!!

 
IRIB- Le commandant en chef du Corps des Gardiens de la Révolution islamique, le Général Jafari a affirmé ce lundi au cours d'un discours consacré à Gaza que le champs d'action des Pasdarans s'étend à l'ensemble du monde de l'Islam
 
" La guerre contre Gaza l'a prouvé; la force de la Résistance est inépuisable. Elle s'est intériorisée et continue à s'amplifier. Le tir très nourri des missiles palestiniens, le succès de la Résistance à repousser les opérations terrestres d'Israël, la hausse du seuil de tolérance des unités armées israéliennes, tout ceci témoigne de l'amplification exponentielle de la force de la Résistance".
 
Le Général Jafari a poursuivi : "Toute démonstration de force israélienne en Palestine a viré aujourd'hui en échec. Et cet échec est dû au soutien de l'Iran !
 
L'Iran est toujours disponible à apporter son soutien dans tous les domaines à la Résistance palestinienne. L'Iran ne connait aucun clivage, aucune catégorisation dans son soutien aux musulmans. L'aide iranienne va invariablement aux chiites et aux sunnites. "Le champs de notre fidélité, de notre dévouement s'étend à l'ensemble du monde musulman".
 
Le commandant en chef des Pasdarans, a qualifié d'oeuvre conjointe américano/israélienne les crimes à Gaza et le terrorisme en Irak avant d'ajouter : " Le régime sioniste finira par s'effondrer et c'est l'alliance chiite-sunnite qui aura raison d'Israël. L'Iran  se prépare à cette perspective"
 
 

23:37 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |