Alerte ! Israël a rajouté un nouveau code barre sur ses produits ! Nouveau code barre : 871 en plus du 729 ! (01/08/2014)
PALESTINE / 66 ANS DE TORTURES
ça SUFFIT !!!! BASTA !!!
ATTENTION !
A FAIRE TOURNER D'URGENCE EN FAVEUR DE LA PALESTINE !
Israël, l'état sioniste, criminel, terroriste est en pleine crise économique depuis le lancement de sa guerre génocidaire contre le Peuple Palestinien et le boycotte fonctionne tellement bien qu'ils ont rajouté un nouveau code barre sur leurs produits, s'agissant du : 871 en plus du 729. (Source dans les commentaires de l'article : ICI)
Les produits Soda Stream ont le code barre 871.
Vérifiez bien vos achats les amis. Coca-cola a déjà perdu près de 5% en bourse.
Ne finançons pas sans le vouloir la guerre contre nos frères Palestiniens !!!
A faire tourner un maximum autour de vous !
Et nous remarquons que leur nouveau code 871 en numérologie sacrée qu'ils utilisent pour commettre leurs crimes, donne encore une fois le chiffre "7" sur lequel ils jouent depuis le début de l'année.
871 : 8+7 = 15 + 1 = 16 = 1+6 = 7.
Puisqu'on nous empêche de manifester et que l'on nous parle sans cesse de COMMUNAUTE INTERNATIONALE dont la VOIX de l'HUMANITE EST ENTIEREMENT EXCLUE !
Ils ne nous restent que deux choses à faire pour les toucher au portefeuille :
1 - Boycotter tous les produits qui arrivent d'Israël avec les codes barres : 729 et 871,
2 - Retirer le maximum d'argent possible de nos comptes bancaires en France et dans le monde !
Si chacun de nous et chaque musulman, si nous le pouvons, retirait ce qu'il peut retirer de la banque, le même jour en France, quelques milliards d’euros seraient en moins dans les banques françaises et dans le monde !
Il faut savoir que moins de 20 % de monnaie fiduciaire (billets) existe par rapport à la monnaie scripturale (somme des soldes des comptes bancaires).
Imaginez le pouvoir que nous aurions à retirer quelques milliards d'euros du marché financier sur lequel ils font du profit ?
Voici quelle est la situation à GAZA depuis le début des opérations d'épuration ethnique :
Le bilan des victimes après 24 jours d'opération "Bordure Protectrice" dépasse celui de l'opération "Plomb Durci" menée en 2009.
►1.442 Palestiniens tués, contre 1.440 Palestiniens tués en 2009
► 8000 blessés en grande majorité civils
► 56 soldats de Tsahal tués, contre 10 soldats tués en 2009
► Plus de 230.000 Palestiniens déplacés, réfugiés dans 85 abris de l'ONU à Gaza, soit 5 fois plus qu'en 2009
Ce à quoi il faut rajouter la destruction des familles, des maisons, des écoles de l'ONU, des hôpitaux, des mosquées, des ambulances, de l'unique centrale électrique qui prive les Palestiniens d'eau, de soins, de nourriture, etc..., c'est de la torture morale et physique dont il s'agit, de mise en esclavage et une atteinte flagrante à la DIGNITE HUMAINE. Une violation manifeste du Droit International, de la Charte Internationale des Droits de l'Homme, de crimes de guerres et de crimes contre l'HUMANITE !
La petite miraculée Shaïma qui avait été sortie du ventre de sa mère décédée, est morte à cause des coupures d'électricité !!!
Ils tuent même les prématurés !
Se procurer de l'eau est devenu un autre calvaire au milieu de tous ces cadavres et de toutes ces ruines, et les pompes à eau qui ne fonctionnent plus depuis la destruction volontaires de l'unique centrale électrique ! Sans compter qu'ils risquent encore d'être confrontés à des maladies avec tous les cadavres qui n'ont pas le temps d'être évacués !
Voilà ce que les enfants sont contraints de faire pour aller chercher de l'eau au risque de se recevoir un missile sur la tête !
Vivre sous les bombes dans une minuscule enclave coupée du monde, c'est le quotidien des Gazaouis. Un quotidien qu'il est très difficile de comprendre. C'est pour cette raison que nos envoyés spéciaux Laurent Berneron et Philomène Remy ont suivi le petit Hussam, âgé de 8 ans, parti en quête d'eau pour toute sa famille.
https://www.youtube.com/watch?v=5tOEqhIsgjs
Et vous croyez qu'ils répondent aux injonctions de l'ONU ?
NON !
Ils continuent à violer le Droit International et à massacrer des innocents en toute impunité !
Gaza : Plus de 1400 martyrs et 8000 blessés en grande majorité civils
https://www.youtube.com/watch?v=o7tJRElYhFE
NOUS NE POUVONS PLUS LAISSER FAIRE CES CRIMINELS
QUI DEFIENT LE DROIT INTERNATIONAL
ET CAUTIONNER LEURS CRIMES !
BOYCOTTONS-LES TOUS ENSEMBLE !
05:14 | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |