Crash Air Algérie : Un responsable du Hezbollah libanais et des officiers du renseignement militaire français dans l'avion ? Un lien avec GAZA ? (26/07/2014)

2ème Mise à jour : L'information a été reprise par la presse Anglaise et chez nous bien sûr, motus et bouche cousue !

 

1ère mise à jour en bas de l'article !


Une o
pération de "l'armée française" au profit du "GRAND ISRAEL" ?

LE 25 JUILLET 2014, NORD MALI. Les familles des victimes françaises sont reçues par le président François Hollande au Quai d'Orsay à 15 heures.

Quel est le rôle joué par la France et l'armée française dans ce supposé crash d'avion d'Air Algérie et qui se sont précipités tout de suite sur les lieux de l'accident notamment pour récupérer les boîtes noires de l'avion ?

Fallait-il éliminer un haut responsable du Hezbollah Libanais, l'ennemi jugé de l'état sioniste criminel d'Israël et Hezbollah qui avait appelé à apporter son entier soutien au Hamas et au peuple Palestinien ?

Les doutes sur l'implication de la France au profit du GRAND ISRAEL !

Article de presse en Arabe par ce lien :
http://www.echoroukonline.com/ara/articles/211591.html
Traduction Google : ICI

Extrait : "3 officiers de renseignement français et un homme d'affaires libanais parmi les‮ ‬ victimes au Mali
Bataillon ‮ «‬ Tawhid et Jihad ‮« ‬ stationné près de l'emplacement du lieu de l'accident
Parmi les victimes un membre de la direction ‮ ‬du ‮ ‬ Hezbollah libanais ‮ ‬ déclaré comme étant un homme d'affaires voyageait entre le Sénégal et béni Faso ‮.

L'ambassade du Liban à Alger a demandé des informations sur le statut des ressortissants libanais et a identifié cet homme.

Qu'a fait la France en Afrique ces dernières années et notamment au mois de Juillet 2014 ?"

Le rôle de la France en Afrique et au Mali 

Extrait :  Enjeux économiques mais aussi militaires. L'opération militaire française au Mali, déclenchée le 9 janvier 2013, sera remplacée bientôt par l'opération Barkhane ("la dune"). Un dispositif de lutte contre le terrorisme sur tout le Sahel et dont le commandement sera basé à N’Djamena au Tchad.

Où est tombé l'avion ?


L'armée Française qui se précipite pour aller rechercher l'avion. Pour aller planquer les preuves ?


Le secrétaire d’Etat français aux Transports, Frédéric Cuvillier, indique qu'une «cellule de crise» a été constituée.

L’avion était déjà en feu avant de s’écraser.

Toujours les conditions météorologiques en cause pour mettre l'avion en feu et réduire l'avion en mille morceaux ?


Nous notons aussi dans l'article ci-dessus que l'avion était en feu quand il est tombé !


Extrait : Selon le général burkinabè Gilbert Diendiéré, qui coordonne la cellule de crise au Burkina Faso, les restes de l’avion sont complètement brûlés et des parties de corps ont été retrouvées. Il n’y aurait aucun survivant.

Ce sont des bergers, gardiens de troupeaux, qui ont informé les autorités. Ils disent avoir vu l’avion tomber, déjà en feu, avant de s’écraser. Peu d’information sur les circonstances de l’accident. Pour l’instant, aucune piste n’est écartée.

Là, dans l'article ci-dessous, nous voyons qu'il y a des Libanais parmi les victimes.

Extrait : Des familles entières décimées
Parmi les victimes de 15 nationalités différentes, figurent donc 54 Français, 23 Burkinabès mais aussi des Libanais, Canadiens, Allemands, Luxembourgeois... L'accident a décimé des familles entières, laissant leurs proches inconsolables. Dans la commune de Gex (est de la France), on pleure la perte de 10 membres d'une même famille, sur trois générations.


Extrait : Le Liban officiel se rend de ce fait aujourd'hui au Mali, et un comité accompagné des précieux relevés d'ADN des proches des victimes y restera jusqu'au rapatriement des dépouilles mortelles.15h30 - "Pas de personnes suspectes" enregistrées à bord

Il n'y avait pas "de personnes suspectes" enregistrées à bord de l'avion, déclare à Ouagadougou la secrétaire d'Etat aux Français de l'étranger, Fleur Pellerin.

"D'après les enquêtes menées à la fois par les autorités burkinabè et par ce que nous savons côté français, il n'y avait pas de personnes suspectes parmi les personnes enregistrées à bord. Mais, pour avoir des certitudes, il faudra attendre que l'enquête puisse se dérouler sur place", ajoute Fleur Pellerin à l'issue d'une réunion de la cellule de crise mise en place au Burkina Faso.

S'il n'y avait pas de personnes suspectes dans l'avion, il y avait au moins un responsable du Hezbollah, ami juré d'Israël !!

Plus des officiers du renseignement militaire français.

Quelle était leur mission pour se retrouver dans le même avion qu'un reponsable du Hezbollah ?

Comme quoi on sacrifie des innocents pour la cause du GRAND ISRAEL !

Est-ce que c'est un avion qui aurait été victime d'un orage pour être en feu avant de tomber et  sûrement exploser pour se retrouver disloqué en mille morceaux ?

LE 25 JUILLET 2014, NORD MALI. Les familles des victimes françaises sont reçues par le président François Hollande au Quai d'Orsay à 15 heures.

 

VIDÉO - Avion Air Algérie : les toutes premières images de l'épave
http://www.rtl.fr/actu/international/avion-air-algerie-le...

https://www.youtube.com/watch?v=nxa6A9qqBA8&feature=y...
 

 

Toujours la faute "des groupes terroristes" qui sont contre la colonisation de l'Afrique surtout par la France/Sioniste !

VIDÉO - Avion Air Algérie :
"Des groupes terroristes dans la zone", dit Bernard Cazeneuve

http://www.rtl.fr/actu/politique/video-avion-air-algerie-...
http://www.dailymotion.com/video/x2239i4_avion-air-algeri...

Avion Air Algérie : "Des groupes terroristes... par rtl-fr

 

IMAGES EXCLUSIVES - Le McDonnell Douglas MD83 affrété par Air Algérie auprès de la société espagnole SwiftAir qui s'est écrasé au Mali s'est totalement désintégré, a pu constater notre journaliste en survolant la zone. Si les causes du crash restent pour l'heure inconnues, la deuxième boite noire de l'appareil a été retrouvée.
L'épave du vol d'Air Algérie totalement "pulvérisée" - Le 26/07/2014 à 17h00

http://www.itele.fr/monde/video/lepave-du-vol-dair-algeri...

 

Mise à jour à 21 h 10 : Si nous avions encore des doutes sur les manoeuvres organisées par la France/Sioniste qui depuis le début de cette affaire a pris consciencieusement le soin d'écarter l'Algérie de l'affaire,  s'agissant d'un avion d'Air Algérie, ainsi que d'écarter tous les pays concernés par leurs ressortisssants disparus dans le "crash". Et bien nous venons d'en avoir la confirmation en direct par Hollande qui a décidé de ramener en France "TOUS LES CORPS DE TOUS LES PASSAGERS QUI ETAIENT DANS L'AVION" !

Ce qui sera très pratique pour les familles qui vivent à l'étranger pour venir voir ou récupérer quoi des leurs ?

L'avion d'après les images a été complètement pulvérisé !
Que pourrait-il rester, franchement des corps des passagers ?
Des miettes ? Sans donner dans le macabre ! De qui on se moque ?

A moins que le site que l'on nous montre sur les vidéos, ne soit pas le vrai site de la chute de l'avion !

Voir les dernières news ci-dessous :

18h15 - Hollande : "Tous les corps seront ramenés en France"

Le chef de l'Etat s'est adressé à la presse après avoir reçu plusieurs familles des 54 Français décédés dans le crash de l'avion.

"J'ai décidé de faire en sorte que les équipes qui sont sur place puissent, le temps nécessaire, faire le travail de regroupement des corps et d'identification et, lorsque ce sera possible, tous les corps seront ramenés en France. Je dis bien tous les corps de tous les passagers de ce vol", assure François Hollande.

20h - Rien que "des petits morceaux" et des débris

Une vision à peine soutenable sur la scène du crash de l'avion d'Air Algérie au Mali : "des petits morceaux, pas grand-chose pour reconnaître un avion", lance un Burkinabè, Eugène Somda, qui s'est rendu sur les lieux du drame ayant emporté plusieurs membres de sa famille. Selon lui, il ne reste "pas grand-chose" de l'appareil".

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4e7343f894a6f677b10...

 

18:37 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |