Un avis que nous partageons avec d'autres qui s'expriment dans le monde !
Ce serait rendre service à tout le monde et notamment aux Juifs Orthodoxes eux-mêmes afin qu'ils ne leur servent plus de "boucliers humains" !
Internationalnews
24 juillet 2014

Interview d'un membre de Neturei Karta (association de juifs orthodoxes antisionistes, basée à New-York), lors de la manifestation pro-palestienne à Paris le mercredi 23 juillet 2014.
"Nous sommes ici aujourd'hui pour montrer notre solidarité envers les enfants de Gaza, qui ont été tués, qui ont été assassinés par les sionistes, qui sont une honte et un poison pour le peuple juif.
"Nous sommes venus pour manifester afin que les gouvernements européens prennent conscience que c'est une catastrophe, que le sionisme est une catastrophe, et que nous pouvons vivre ensemble en paix. La religion n'est pas le problème, nous avons toujours vécu ensemble en paix, et nous voulons dire à tout le monde que le sionisme est à court d'idées s'il pense que le seul moyen de se défendre, c'est d'assassiner, massacrer des innocents, alors il est à court d'idée, et nous voulons dire à tout le monde qu'il est temps de mettre fin au sionisme."
Propos recueillis par Lalo et Adam Mansour, pour le Cercle des Volontaires
Source de la photo
Sur le même sujet:
Des dizaines de milliers de juifs orthodoxes ont manifesté à new york contre l'etat d'israël
jeudi, 24 juillet 2014 04:52
Comment se débarasser d'Israël? le Guide suprême répond ...
IRIB- Le Guide suprême de la Révolution islamique a souligné que la seule solution aux crimes du régime sioniste c’est son anéantissement.
Selon l’IRNA citant le service d’information du bureau du Guide suprême de la Révolution islamique, l’honorable Ayatollah Khamenei, recevant en audience mercredi soir un nombre d’étudiants de différentes universités iraniennes, a fait une rétrospective des soucis, des revendications et des points de vue de la société étudiante. Le Guide suprême a ensuite évoqué les causes et les origines de la tragédie qui se déroule dans la bande de Gaza. En évoquant les récents crimes perpétrés par le régime sioniste contre la population de Gazam il a ajouté que ces crimes inimaginables montraient en effet la réalité intrinsèque de ce régime cruel et infanticide dont la seule solution est son anéantissement, mais en attendant, la ferme résistance armée des Palestiniens et l’élargir vers la Cisjordanie est la seule voie de faire front à ce régime barbare. En allusion à la parole de l’imam Khomeiny (que sa demeure soit au paradis), feu fondateur de la RII déclarant qu’ «Israël doit être rayé de la carte», le Guide suprême a rappelé que la destruction d’Israël ne voulait pas dire la disparition du peuple juif de la région, car il existait un mécanisme raisonnable pour régler ce problème et la RII a présenté à ce sujet un plan à la communauté internationale. D’après ce mécanisme, a souligné le Guide suprême, les populations qui vivent en Palestine et en sont originaires, participeraient à un référendum pour s’exprimer sur le type de l’Etat qu’ils souhaitaient, mettant fin ainsi à l’existence de ce régime factice et usurpateur.