3 - Détournement du Boeing 777 - Malaysia Airlines: 20 ingénieurs liés à la défense US à bord ! (21/03/2014)

 Qui se trouvait dans le Boeing 777 ?

 
Il y avait donc vingt employés du groupe Freescale à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines. Ils étaient en route pour une réunion d’affaire à Pékin. C’est le PDG du groupe, Greg Loewe, qui l’a annoncé dans un communiqué précisant que douze d’entre eux étaient  de nationalité malaisienne, huit de nationalité chinoiseFreescale Semiconductor est  une firme basée à Austin.  Elle dispose d'une équipe de spécialistes dédiée à l'appui aux forces de défense.

Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs :

    -Les Communications sur le champ de bataille
    -L'avionique
    -Les bandes radar HF par L et  S
    -Le guidage des missiles
    -La guerre électronique
    -L'identification, ami ou ennemi (IFF )

OK…
Personne n’en parle dans les medias mainstream. Est-on là au cœur  des raisons de cette disparition ? Il paraît évident que ce ne sont pas des laveurs de vitres  qui faisaient  ce voyage mais des ingénieurs de haut niveau.Alors ? Les chroniques de Rorschach approfondissent ainsi le sujet : « Concernant le mystère du vol MH370, deux informations importantes n’ont pas été diffusées. 
  • 1)- A l’aide de l’armement électronique d’aujourd’hui, un avion peut sembler disparaître.
  • 2) Les vingt passagers de Freesacle sont liés à des contractants US de la Défense dans le domaine de l’armement électronique high tech.
Les capacités de la guerre électronique comprennent des armes qui permettent de cacher des avions. Cet armement électronique est non seulement disponible, il est d’ores et déjà en cours de déploiement. A-t-il été utilisé pour masquer ou camoufler l’avion disparu ? »
Mais voyons ce que sont ces nouvelles techniques :
  « De nouvelles armes électroniques permettent le brouillage, l'aveuglement, l'assourdissement et plus encore, de sorte qu'un avion pourrait disparaître des radars de détection tandis que les systèmes de sécurité ne seraient pas activés. Au niveau du radar les stratégies de contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont :

1 ) les interférences radar
2 ) la modification des cibles
3 ) la modification des propriétés électriques de l'air.

Par exemple, un rapport d'évaluation du renseignement américain a conclu qu'une attaque israélienne contre l'Iran irait bien au-delà des frappes aériennes avec des avions de combat et verrait probablement le déploiement d'armes électroniques contre le réseau électrique, l'Internet, les réseaux de téléphonie mobile ainsi que les fréquences d'urgence utilisées par les premiers secours en Iran.

Autre exemple, Israël a développé une arme capable d'imiter un signal de maintenance qui commande au réseau des portables de "se mettre en veille" stoppant ainsi efficacement les transmissions. 

En 2007, l'armée syrienne a obtenu un avant-goût de cette guerre quand  les radars de défense aérienne du pays ont étés leurrés par les forces Israéliennes. Dans un premier temps, elles ont fait en sorte qu'ils ne montrent aucun avion dans le ciel puis l'instant d'après, elles ont fait en sorte que les radars montrent des centaines d'avions.

L'année dernière, il a été annoncé que la nouvelle technologie de la furtivité des avions les rend invisibles non seulement au radar mais également à l'œil humain à la manière d'une cape d'invisibilité.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/03/lavion-disparu-de-malaisie-pourrait.html

Du vol de cerveaux et des technologies militaires à des fins criminelles ?

Sauf à imaginer que ces 20 ingénieurs puissent être les complices de leur patron pour avoir détourné l’avion à partir de l’intérieur par le biais d’un simple ordinateur. C’est la version qui a été dernièrement retenue. Voir les articles ci-dessous dans lesquels vous remarquerez que ce n’est pas la Malaisie qui donne des nouvelles des résultats des enquêtes mais les USA.

C’est plus facile pour être au cœur de la manipulation et nous raconter n’importe quoi !

L'avion disparu de Malaisie pourrait avoir été occulté par des contre-mesures électroniques

Vol MH370: le cap du Boeing 777 disparu modifié par un ordinateur

D'après les enquêteurs américains, le Boeing 777 de Malaysia Airlines, disparu il y a onze jours, aurait changé de cap après une commande passée depuis l'ordinateur de bord. Un élément qui éloigne encore plus la thèse de l'accident.

 

 

 

20:50 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |