VIDEO. Hymne et drapeaux russes : la Crimée fête le "oui" à la Russie, et les USA atomisés par la Russie ! (18/03/2014)

Vous remarquerez en bas de l'article que le journaliste de France TV, traite le présentateur vedette de la chaîne Russie 24, Dmitri Kisselev, comme étant considéré comme le maître de la propagande du Kremlin.

On rigole ! Comme si nous ne savions pas en France et ailleurs et que les merdias aux ordres, n'étaient pas les outils de la propagande mensongère des élites Illuminati !

L'hôpital qui se fiche de la charité !

En revanche, les US/UE/Sionistes devraient sans doute réfléchir avant d'avancer vers leurs plans démoniaques d'invasion des pays et d'instauration du Nouvel Ordre Mondial, au réel fait que :
"La Russie est le seul pays au monde capable de transformer les Etats-Unis en cendres radioactives",

Pour ce qui nous concerne, nous sommes persuadés qu'il n'est pas utile de menacer les USA d'une atomisation nucléaire, car la Russie a déjà une arme fatale à sa disposition qui déstabiliserait les USA-Israël et le Vatican, celle de dévoiler l'existence des ET-Reptiliens, les Grands blancs qui instrumentalisent en Secret le Gouvernement Occulte des USA et qui sont les réels promoteurs du Nouvel Ordre Mondial.

Ainsi toutes les fausses croyances dans les religions et dans les dogmes religieux et politiques, s'écrouleraient du jour au lendemain à la plus grande stupeur de l'Humanité.

Et c'est bien ce que les USA/UE/Sionistes et le Vatican craignent par dessus tout, avec la crise inventée de toutes pièces en Ukraine qui est en réalité une attaque dirigée contre la Russie. Les signes de cette attaque avaient commencé à pointer leur nez dès février 2013, quand la Russie avait demandé aux USA de révéler l'existence des ET autrement, ils le feraient. A suivre ------------

 

VIDEO. Hymne et drapeaux russes : la Crimée fête le "oui" à la Russie

Les Criméens se sont prononcés dimanche à une écrasante majorité en faveur d'une séparation de l'Ukraine et d'un rattachement à la Russie.

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4e7343f894a6f677b10...

(FREDERIC VION - FRANCE 2) Par Francetv info

Mis à jour le 17/03/2014 | 07:58 , publié le 17/03/2014 | 07:40

Un référendum aux allures de plébiscite qui plonge un peu plus l'Ukraine dans la crise. Les habitants de Crimée se sont prononcés, dimanche 16 mars, à une écrasante majorité en faveur d'une séparation de l'Ukraine et d'un rattachement à la Russie. Après le dépouillement de tous les bulletins de vote, 96,6% des votants ont dit "oui" à un retour de cette région autonome ukrainienne dans le giron russe, soixante ans après la cession de cette région à l'Ukraine par le dirigeant soviétique Nikita Khrouchtchev.

Ambiance festive à Simferopol, la capitale régionale

Dans la soirée, des milliers de personnes se sont réunies dans une ambiance festive sur la place Lénine de Simferopol, la capitale régionale, en brandissant des drapeaux russes et en chantant l'hymne national russe. Elan patriotique aussi à la télévision publique russe : "La Russie est le seul pays au monde capable de transformer les Etats-Unis en cendres radioactives", a lancé le présentateur vedette de la chaîne Russie 24, Dmitri Kisselev, considéré comme le maître de la propagande du Kremlin.

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/video-hymne-et-drapeaux-russes-la-crimee-fete-le-oui-a-la-russie_554033.html

 

 

11:28 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |