Crimée: l'adhésion à la Russie votée par 93% des électeurs (sortie des urnes), La demande d' adhésion à la Fédération de Russie sera présentée demain ! (16/03/2014)

Le référendum s’est bien passé, sans pression selon un eurodéputé, sans heurts et dans la joie dans une ambiance de fête , plus de 600 journalistes ont été accrédités pour couvrir l’évènement !

Qui va allez à l’encontre de 93 % des voix du Peuple de Crimée ?

Les criminels des US/UE/Sionistes qui reconnaissent un « gouvernement néonazie d’exception qui s’est installé à Kiev », sous les armes ?

Nous avons ainsi la confirmation, s’il le fallait encore, que les élites Illuminati-Sionistes-Reptiliens-Satanistes, ne reconnaissent pas les voix des peuples mais les néonazis qu’ils choisissent parmi leurs rangs pour organiser la déstabilisation et les placer tels des pions, dans les pays qu’ils convoitent dans l’objectif d’instaurer leur Nouvel Ordre Mondial, dont personne ne veut à part eux, pour mettre ensuite ces pays sous la tutelle  des banques mondiales, du FMI et de l’OTAN et pour aller s’attaquer à tous les pays qui résistent à l’Empire mafieux et macabre qui ne se nourrit que du sang des innocents, en bons satanistes qui se respectent ! Chaque guerre est un rituel satanique pour eux par le nombre de victimes qu’ils font !

La chute de l’Empire mafieux n’est plus très loin !

Ce sera la grande fête ce soir en Crimée et nous sommes pour ce qui nous concerne, de tout coeur avec eux !

Et ce succès n’aura pas été obtenu sans mal, car ils auront tout fait pour empêcher ce référendum populaire y compris par la force en lançant des drones espions sur la Crimée, les mouvements et manoeuvres des militaires, les menaces économiques contre Moscou et Poutine, et notamment d’évincer Moscou du G8, ce dont Poutine se fiche éperdument car le G8 n’est pas un organe officiel, Poutine ne regrette pas une éventuelle exclusion de la Russie du G8, les cyber-attaques sur le site officiel du Président Poutine et d’organes de presse russes, des experts des attaques informatiques de l'OTAN présents en Ukraine (OTSC),  les menaces, les exclusions et les arrestations de journalistes russes, l’arrestation à la demande des US/Sionistes, de l’un des dirigeants de la Société GAZPROM en Autriche parce qu’il avait des liens avec l’ancien Président Ukrainien déchu, une tentative de résolution de l’ONU pour empêcher le référendum en Crimée, sur laquelle la Russie a mis son droit de véto et résolution qui a été rejetée, le déplacement de sénateurs US/Sionistes dont il est dit dans les articles qu’ils sont les plus influents car préférés par Israël, dont Mc Cain qui est allé à Kiev à plusieurs reprises en compagnie de l'opposant ukrainien Vitali Klitschko. Visite de John McCain à Kiev : une vengeance contre la Russie ? Le sénateur américain partisan d'une politique de fermeté à l'égard de Moscou a rendu visite le 15 décembre 2013 aux manifestants de Kiev. Pour le quotidien prorusse Kievski Telegraf, il s'agit d'une "vengeance" contre la Russie pour son rôle dans le conflit syrien, tout est dit, les tentatives de brouillage des satellites Russes, et jusqu’à la Douma « Parlement Ukrainien illégitime » qui se permet de dissoudre le parlement de la république autonome de Crimée" à la veille du référendum, etc…

Et les criminels des US/UE-Sionistes sont encore à brandir des menaces et à décider de manière arbitraire que le référendum est illégal ! Et eux ? Ils sont légitimes pour légitimer leurs branches nazies et les cautionner ? Cela nous rapporte au moins deux preuves :

1 – c’est que sont eux qui ont commandité le coup d’état en Ukraine qui a été un prétexte pour s’attaquer à la Russie et à Poutine et par extension à la Chine,

2 – qu’à la démocratie ils préfèrent les crimes et la dictature qui sont imposés aux peuples innocents.

Dès demain 10 h, le Parlement de la Crimée donnera les résultats des élections et formulera sa demande de rattachement à la Russie, place qu’elle n’aurait jamais dû quitter du reste, si un Nikita Khrouchtchev n'avait pas été pris d'une certaine lubie de détruire en 15 mn la vie de tout un peuple russe. C'était un cadeau surprise : en 1954, Nikita Khrouchtchev « donnait » la Crimée à l'Ukraine d'un simple décret. Quinze minutes de débat à peine avaient suffit pour que la décision soit entérinée au sein du comité central du Parti communiste, selon le quotidien Pravda. Cette cession avait surpris, mais le don était symbolique car l'Ukraine faisait partie intégrante de l'URSS. Ce n'est qu'en 1991, quand l'Union soviétique se disloque, que les conséquences de cette décision se font sentir : la Crimée se trouve alors soumise à l'autorité d'un pays avec lequel elle a peu d'histoire commune. ICI

Est-ce que Poutine osera prendre l’Ukraine ?
Déjà des manifestants pro-russes, en Ukraine demandent un référendum pour obtenir leur annexion à la Fédération de Russie.
La cote de popularité de Poutine est au plus haut depuis trois ans

Il serait temps non seulement de sortir de l’Europe et de l’Euro, mais d’anéantir, les traîtres qui nous gouvernent et les deux officines criminelles et sanguinaires de l’ONU et de l’OTAN !

Crimée: l'adhésion à la Russie votée par 93% des électeurs (sortie des urnes)

Dossier: L’avenir de la Crimée

Crimée: l'adhésion à la Russie votée par 93% des électeurs  (sortie des urnes)

Crimée: l'adhésion à la Russie votée par 93% des électeurs (sortie des urnes)

© RIA Novosti. Mikhail Klimenteev

22:11 16/03/2014

SIMFEROPOL, 16 mars - RIA Novosti

Sur le même sujet

Multimédia

Les sondages effectués à la sortie des urnes indiquent que près de 93% des électeurs ont voté pour l'adhésion de la Crimée à la Russie, rapporte le correspondant de RIA Novosti à Simféropol.

L'étude a été menée dans 150 bureaux de vote de la Crimée et dans 50 bureaux de Sébastopol auprès de 59.111 personnes.  L'institut d'études politiques et sociologiques de Crimée a été le seul organisme autorisé à effectuer ce sondage.

Dimanche, les habitants de la Crimée ont pris part au référendum sur le statut de cette république autonome ukrainienne. Ils ont été invités à répondre à deux questions: "Souhaitez-vous le rattachement de la Crimée à la Fédération de Russie en qualité de sujet fédéral?" et "Etes-vous pour le rétablissement de la Constitution de la République de Crimée de 1992 et du statut de la Crimée au sein de l'Ukraine?".

Ouverts à 08h00 (heure locale), les bureaux de vote de la république ont fermé à 20h00.

http://fr.ria.ru/images/20073/09/200730915.jpg

© REUTERS/ Vasily Fedosenko

 

Peuplée principalement de russophones, la Crimée a été rattachée en 1954 à l'Ukraine qui faisait alors partie de l'Union soviétique. Il s'agissait d'une décision purement formelle, car le transfert de ce territoire a été effectué à l'intérieur du même Etat. Après la chute de l'URSS en 1991, la Crimée est restée au sein de l'Ukraine, mais a reçu le statut de république autonome. Conformément à sa première Constitution de 1992, la Crimée définissait ses relations avec l'Etat ukrainien sur la base d'accords bilatéraux. La Rada suprême (parlement ukrainien) a aboli la Constitution de 1992 en mars 1995, supprimant de facto l'autonomie de la Crimée.

http://fr.ria.ru/world/20140316/200734872.html


 

23:12 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |