Vatican : Mgr Lefebvre et la Contre-église Conciliaire : contrefaçon de l'Église. L'église des Illuminati-reptiliens-sionistes (Partie 1) (25/03/2013)

Partie 2 :   ICI   & Partie 3 : ICI 

ICIQuand les religieux dissidents et les catholiques résistants vous préviennent que le Vatican est le siège des Illuminati-reptiliens-sionistes allez-vous encore prier pour lui et continuer à fréquenter ses églises ?

Ecoutez bien ce que dit Mgr Lefebvre dans sa vidéo. Le fichier PDF de sa conférence à télécharger en bas de l'article.

Source : Résistance Catholique

Il s'agit d'un extrait d'une conférence donnée aux séminaristes d'Écône le 8 juin 1978 par Monseigneur Marcel Lefebvre. Ce qui ne date pas d'hier !

Tous les religieux qui se sont opposés à la réforme Conciliaire de Vatican II, ont été excommuniés parce qu'ils n'acceptaient pas la présence de la Franc-Maçonnerie et des sionistes au sein du Vatican.

Sauf que les pauvres religieux et les catholiques ont été trompés depuis le début et qu'ils n'ont pas encore compris que lorsque l'on reprend notamment dans l'ancien testament de la Bible, les croyances hébraïques et que l'église catholique est la gardienne de ces croyances depuis des millénaires, on ne peut pas être autre chose que juifs !

Du reste le Vatican ne s'est-il pas évertué à nous dire que notre civilisation était d'origine judéo-chrétienne ?

C'est une signature n'est-ce pas ?

On ne peut pas être juif et chrétien, ce qui est antinomique !

Surtout que l'application stricte du Talmud est par définition anti-chrétienne !

Le Talmud démasqué: Les enseignements rabbiniques secrets concernant les Chrétiens

http://www.codeig.net/Pranaitisfr.pdf

Mgr Lefebvre parle dans la vidéo de la présence de la Franc-Maçonnerie dans l'église, du modernisme et du sionisme.

Et lorsque vous savez que la Franc-maçonnerie est une secte non pas juive mais sioniste, vous en pensez quoi de cette église qui se moque de ses fidèles naïfs ?

LA FRANC-MAÇONNERIE - SECTE JUIVE-SIONISTE

http://dissidenceresistance.files.wordpress.com/2011/12/la-franc-maconnerie-ses-origines-son-esprit-et-le-but-quell.pdf

 

Quand l’église Catholique dit officiellement non à l’antisionisme !
http://www.dreuz.info/2012/05/quand-leglise-catholique-di...

L'Église catholique d'Allemagne face au nazisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_catholique_d%27A...


Vous avez des preuves que Benoît XVI a bien fait le travail de préparation pour laisser la place à un Pape Jésuite/Luciférien.

D'autres preuves vous seront rapportées et extraites du site : Résistance Catholique.

Rappel : Les Jésuites Lucifériens sont les Chefs Suprêmes des Illuminati-reptiliens-sionistes.

Vous avez donc bien à la tête du Vatican, le Pape Noir de l'Antichrist qui applique le Talmud qui est par définition anti-chrétien et qui est l'antichrist, c'est-à-dire contre l'Humanité pour privilégier l'instauration de l'Unique Religion Mondiale qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial tant désiré par les Grands Gris Reptiliens.

 

A venir la Partie 2 qui vous démontrera que Benoît XVI n'est pas chrétien et qu'il n'adore pas Jésus.

Mgr Lefebvre et la Contre-église Conciliaire : contrefaçon de l’Église

— 2 novembre 2012 —

Mes confrères Radio Cristiandad et le CatholicaPedia publient une conférence de Monseigneur Lefebvre que l'Abbé Basilio Méramo a envoyé à Fabián Vazquez le directeur de Radio Cristiandad :

Abbé Basilio Méramo
Abbé Basilio Méramo

« Cher Fabián,
 
« Je vous envoie l’enregistrement d'une des conférences aux séminaristes de Monseigneur Lefebvre à Écône le 8 Juin 1978, pour publication une fois traduite en espagnol. Alors les fidèles de la tradition catholique pourront apprécier la vue de Mgr Lefebvre sur la Rome moderniste montrant clairement et fermement que c’est une Contre-Église, fruit et image de la franc-maçonnerie, qui règne à Rome. Pour preuve, nous avons l'œcuménisme, la nouvelle messe et la liberté religieuse qui sont quelques-unes de ses réalisations.


On voit aussi, par contraste, comme ils sont loin d’agir de ce point de vue (approche) par leurs actes, Mgr Fellay et compagnie, ceux qui prétendent être les continuateurs et les disciples de Mgr Lefebvre, mais qui font tout le contraire, et en réalité trahissent et détruisent son œuvre, en utilisant son autorité, son prestige et sa renommée.


Comme ils sont loin les hauts dirigeants de la Fraternité Saint-Pie X de la vision et de la détermination qui ont caractérisé Mgr Lefebvre, au point qu’aujourd'hui, pour Mgr Fellay, il ne s’agit plus d’être d'accord avec 95% de Vatican II, mais il l’accepte maintenant totalement à 100%. Parce que le problème n'est pas les erreurs du Concile, mais l'interprétation du Concile qui en est faite, c'est ce que le Cardinal Ratzinger et aujourd’hui Benoît XVI a toujours dit. Là-dessus, témoigne le changement intellectuel de Mgr Fellay, en assumant après deux ans de négociations avec Rome, la vision “Ratzingeriana” et son herméneutique dialectique. »

P. Basilio Méramo
Bogotá, le 28 Septembre 2012

Mgr Lefebvre et la Contre-église Conciliaire : contrefaçon de l’Église


Mgr Marcel Lefebvre
Mgr Marcel Lefebvre

 

L'église conciliaire n'est pas l'église catholique
L'église des Illuminati-Reptiliens-Sionistes


—Extrait d'une conférence donnée aux séminaristes d'Écône le 8 juin 1978 par Monseigneur Marcel Lefebvre

In Christo Rege

Résistance catholique

  1. Lire le texte…
  2. Télécharger le texte en PDF PDF
http://resistance-catholique.org/index.html#

 

20:52 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |