L'UE va financer une armée de "trolls" pour contrer les eurosceptiques sur Internet (23/03/2013)
Réjouissez-vous, vous êtes en démocratie il paraît !
Est-ce que les merdias aux ordres vous en parle ?
Nous n'avons pas voté pour le traité libertide de Lisbonne que le nain de l'Elysée nous a imposé en Congrès avec le Parle-ment, le président de l'UE a été élu à huis clos par le Bildenberg Group (pro-NOM), tout comme le Pape qui est élu à huis clos pour être le représentant supposé des croyants naïfs catholiques, ils nous font perdre notre souveraineté nationale et la part de divinité de notre humanité, ils nous endettent contre notre gré, ils nous ruinent, ils ont la prétention à présent d'aller ponctionner notre argent directement sur nos comptes bancaires, comme à Chypre qui n'est qu'un test pour voir s'ils peuvent appliquer le plan de braquage sur tous les pays européens.
Mais nous ne pourrions pas les critiquer !
En d'autres termes la vraie définition de la liberté d'expression c'est : fermez-la !
Ce n'est pas la dictature cela ?
On veut sortir de l'Europe, la prison des peuples Européens qui est une construction criminelle des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial.
The harder they come, the harder they fall
Le "parlement" européen va financer une brigade Internet pour « corriger » les anti-européistes
dimanche 17 février 2013
Les impôts des français seront donc utilisés à financer une nouvelle Inquisition anti-française.
"La différence entre lhérésie et la prophétie nest souvent quune question de temps. Quand lhérésie a bien vieilli on découvre souvent que cétait une prophétie." (H.H.Humphrey)
Nigel Farage résume parfaitement la situation (vidéo) :
L'UE va financer une armée de "trolls" pour
contrer les eurosceptiques sur Internet - Vidéo
00:30 | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|