MEGA-ALERTE DE NIGEL FARAGE, député européen : SORTEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES PENDANT QU'IL EN EST ENCORE T EMPS !!! (21/03/2013)

A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS !

Et voici quel était l'objectif de la secte européiste du Bilderberg Group autres promoteurs du Nouvel Ordre Mondial.

Ruiner les pays et les peuples européens et organiser le plus grand hold-up de tous les temps en ponctionnant à présent, l'argent sur vos comptes bancaires !

Et surtout laissez votre argent bien au chaud dans les banques en conservant la douce illusion que le système va repartir et que ce n'est que passager !

Cessez de rêver, le système doit s'écrouler et vous avec, si vous ne prenez pas vos précautions dès maintenant !

Cela fait des mois que nous vous prévenons, vous ne viendrez pas vous plaindre quand vous ferez partie des braqués par les banksters !

Bizarre non, que cela se passe juste à l'avènement du Nouveau PDG Jésuite de la Sté privée du Vatican ?

Surtout que cela vise les finances Russes. Encore une attaque contre les communistes par le Vatican, les Banksters sionistes et les USA ?

 

Chypre : les dépôts bancaires taxés de 6,75% à 9,9%

http://www.rmc.fr/editorial/359964/chypre-les-depots-banc...

Chypre : le président présentera un "plan B" jeudi
http://www.lepoint.fr/monde/chypre-doit-trouver-une-alter...


 

NIGEL FARAGE: SORTEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS
du 20 au 22 mars 2013 : MEGA-ALERTE car Bruxelles a décidé de prolonger la fermeture des banques au delà de jeudi... avec une très certaine instauration des contrôles de capitaux, lire ici Reuters. Selon les toutes dernières informations, les banques seront fermées jusqu'au 26 mars! Même dans son pire cauchemar, Ni Farage ni personne n'avait pas vu arriver la catastrophe aussi rapidement, juste en quelques jours. A 1'50'' Farage demande clairement au public de retirer son argent de leurs banques... AU MOINS VOUS SAVEZ POURQUOI LES BANQUES FRANCAISES ONT PREVU LE COUP ET NE VOUS PERMETTENT DE RETIRER QU'ENTRE 500 et 1500 euros !!! Vous devez agir.

Dans tous les cas, Chypre est au bord de la révolte, une révolte d'autant plus légitime que Bruxelles, sous la pression de Washington, veut braquer l'argent russe. Imaginez la situation inverse, Moscou poussant l'Ile de Jersey, ou mieux, le Luxembourg, à taxer les multinationales et l'argent sale américain et anglais. Poutine ne va pas aimer, mais pas du tout. Et la zoneuro est morte. Plus d'espoir de stopper la contagion.

Farage: EU wants to steal money from Cypriots bank accounts
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JMf_KwQ2Xlk

INCROYABLE: LE PEUPLE EST VOLE PAR L'UNION EUROPENNE + FERMETURE DES BANQUES CHYPRIOTES JUSQU'A MERCREDI
du 18 au 21 mars 2013 : Cette fois ça y est, la crise qui n'a jamais existé, a montré son visage tout comme l'euro qui devait nous apporter la stabilité: pour le sauver d'une faillite des banques chypriotes, Bruxelles a imposé une taxe de 7% à 10% sur TOUS LES DEPOTS dans les banques chypriotes, et ceci afin que 10 milliards d'euros puissent être rassemblés pour sauver le système d'une méga faillite qui aurait immédiatement déclenché une autre série de faillites,
lire ici la BBC où un homme attaque une banque avec un bulldozer. Mais, mais, la furie de dimanche a été telle que ces fous de Bruxelles ont décidé de réviser les pourcentages. Autre configuration possible donc: "the tax would be less than 5% for deposits under 100.000 euros, under 10% for deposits between 100.000 and 500.000 euros, and over 13% for deposits greater than 500.000 euros" Une girouette à suivre de près donc.

Une chose est certaine, VOTRE ARGENT N'EST PLUS EN SECURITE A LA BANQUE...

La situation à Chypre vue par une résidente chypriote
http://www.youtube.com/watch?v=GQpJ2f_W83I&feature=player_embedded


Κύπριος πήγε με εκσκαφέα στην τραπεζα.
http://www.youtube.com/watch?v=zgGV3-lNfKU&feature=player_embedded


            "Money will be cut from accounts by Tuesday morning", nous dit Cyprus Mail. Vous êtes un père de famille, vous avez 30.000 euros d'économies de côté? Boum, l'Etat chypriote va prendre tout de suite 2.000 euros sur votre compte pour le remettre dans les banques en faillite... Si ce n'est pas un pur braquage, alors je ne m'y connais pas en presse!!!

C'est du vol pur, mieux: un parfait hold-up des petits épargants (et des oligarques russes), une agression du peuple en plein jour, effectué par les politiciens chypriotes, européens et du FMI, alors qu'ils sont censés protéger justement le peuple qui les ont élus!!!

Cela vous montre aussi que la démocratie est morte puisque les représentants du peuple dépouillent le peuple.

Il est clair que cette information (évidemment BFM et I-Tele en ce dimanche après-midi n'insistent pas) a provoqué une ruée sur les banques et qu'en moins de temps qu'il faut le dire, les DABs ont été vidés de leur contenu par les habitants (au fait, savez vous que la France doit 9 milliards à Bruxelles? lire ici le Figaro)

Vu sur Agoravox: "Inouï! Les ministres des finances de l'UE se comportent comme de vulgaires gangsters. Ce vendredi, ils ont décidé de se servir directement dans les comptes des particuliers! Un hold-up en col blanc qui risque bien de créer un vent de panique en Europe et de lancer un immense bankrun".

Notre lecteur Ozzo nous apporte des précisions: "Voici une Vidéo du journal de la tv chypriote RikSat à propos d'un Chypriote qui a menacé de foncer dans sa banque avec sa pelleteuse pour récupérer son argent. En effet, il est venu retirer son argent à la banque comme tous les Chypriotes (suite à l'annonce de la taxation de tous les avoirs bancaires) et il a trouvé la banque fermée... Il dit que pour l'instant il en reste au stade de la manifestation pacifique. Il s'appelle Christos Karantokis et il dit manifester ainsi contre le fait qu'on avait prétendu aux Chypriotes qu'on ne toucherait pas aux avoirs bancaires alors que finalement on y touche...

Selon la présentatrice du journal, l'accord passé entre Chypre et l'Eurogroupe à Bruxelles prévoit que la taxation est de 6,75% pour les dépôts bancaires de 1 euros à 100.000 euros. Et de 9,9% pour les dépôts de plus de 100.000 euros. Personne ne s'attendait à ce que les dépôts de 1 à 100.000 euros soient taxés! Rappelons qu'en 1974 l'économie chypriote a été détruite par l'invasion turque. Le nord est toujours occupé par l'armée turque mais les Chypriotes se sont battus pour reconstruire leur économie dans la partie libre de l'île (au sud). Maintenant on est en train de détruire leur économie purement et simplement". Lire aussi Le Monde pour ceux qui n'y croient pas encore.

Nicolas-Dupont Aignan a été le premier politique à réagir "Avec une taxe exceptionnelle de 6,75% pour tous les dépôts bancaires de moins de 100.000 euros et de 9,9% au-delà de ce seuil, les Chypriotes vont devoir payer un lourd tribut sur l'autel de l'euro. Loin de garantir leur épargne, la monnaie unique est devenue un facteur d'insécurité.

L'euro était censé apporter la croissance, il a plongé le continent dans la récession. L'euro était censé protéger les peuples européens, les pays avec la monnaie unique sont ceux subissant le plus durement la crise depuis 2008. L'euro était censé apporter la stabilité, les épargnants chypriotes se ruent aujourd'hui aux guichets pour sauver leurs économies. Bref l'euro est une calamité.

L'UE est décidément une secte. Et les dirigeants européens sont des disciples soumis sans aucune liberté de conscience. Comment expliquer autrement ce fanatisme moderne pour la monnaie unique ? Pourquoi tant de sacrifices pour rien?

Le président chypriote Nicos Anastasiades le dit lui-même, ce choix "douloureux" est guidé par une "éventuelle sortie de l'euro". Mais on a envie de lui dire comme à tous ces dirigeants européens soumis: et alors? Qu'a apporté l'euro aux peuples européens qui justifie aujourd'hui qu'on veuille le sauver par tous les moyens? Rien, absolument rien."

Dans tous les cas, vous voyez le mensonge des députés et des ministres qui ont préféré parler du mariage homo plutôt que traiter la crise. Vous, nous, vivons des moments historiques car ce qui vient de se passer à Chypre va se passer à un moment donné en Espagne, au Portugal, en Italie et en France.

Dans tous les cas, sachez que si vous avez de l'argent en banque, eh bien l'Etat peut vous braquer 10% ou plus sur simple décision de ces voyous de Bruxelles qui le font surtout pour sauver les grandes banques américaines...

http://www.jovanovic.com/blog.htm


00:22 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |