La voix vers l'âge Itza ou de l'âge d'Or est à présent ouverte qui marque la fin de l'ancien monde obscur et la naissance de la conscience unifiée ! (21/12/2012)

Soyons dans le remerciement, la gratitude, la joie, la Paix et la Lumière.

Envoyons toutes nos pensées d'Amour Inconditionnel vers nos Parents Eternels, l'Univers, Alcyone, les Pléiades qui est notre constellation de naissance cosmique, la Terre et vers Cha-CUN de nous !

Bonne fètes de fin d'année à tous dans la conscience Unifiée !


La voix vers l'âge Itza est à présent ouverte

Le solstice d'hiver du 21.12.2012 marque la fin de l'année 2012.

Le soleil sera au plus bas pendant 3 jours jusqu'à Noël, le jour de la renaissance symbolique du soleil (Jésus / Horus).

24 décembre 2012 : La renaissance de l'Humanité dans sa conscience unifiée en tant que Christs ou tous enfants de Nos Parents Divins Eternels !

580117_194045547389223_291436245_n.jpg

 
Le 21 décembre 2012 marque la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier Maya (13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans). La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. Le calendrier qui attire l'attention, depuis 1987, est appelé le "Tzolk'in" ou  "Cholq'ij".
 
Il est basé sur le CYCLE DES PLEIADES et de VENUS et est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l’humanité.

Le Calendrier MAYA est composé de 9 CYCLES DE TEMPS imbriqués qui se terminent tous simultanément en 2012. Chaque niveau, les INFRAMONDES évoluent vingt fois plus vite que le précédent, ce qui provoque une accélération exponentielle du temps et de l'Evolution.
  
Ainsi, le 21 décembre 2012 est cette date remarquable où un grand cycle de 16,4 milliards d'années et ses huit cycles imbriqués culminent.

La Grande Transformation : Cinquième soleil, cinquième dimension, cinquième élément : L'Ether !
  
Une période de transition (destruction de l'environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires, cataclysmes en série, etc.), fera ainsi place à l'âge Itza : la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil.

L'âge de Lumière et de Sagesse qui aportera la conscience de la multidimensionnalité .

L'homme Universel Unifié

 

homme universel.JPG

 L'infini, l'alpha et l'Omega

symbole-infini.jpg

Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. Tout ceci avait été prévu de longue date par les anciens Mayas.

Selon les Olmèques, les Mayas et les Aztèques, ainsi d’ailleurs que dans la tradition indienne et mésopotamienne, le temps n’est pas linéaire mais procède de cycles qui se répètent continuellement : de la même manière que les planètes, les systèmes solaires et les univers naissent, meurent et renaissent de leurs cendres, les particules du temps se répètent indéfiniment en s’enroulant autour d’elles-mêmes sur le serpent de l’infini.

Les différents calendriers Mayas et Aztèques présentent tous cette date comme marquant la fin du Cycle actuel, celui du "Quatrième Soleil", et le commencement d’un nouveau Soleil, le Cinquième, celui de l’àge Cosmique dont on ne peut se faire aucune idée à travers nos repères actuels.

Un bouleversement sans précédent se produit actuellement à l'intérieur de la Terre. Vous faites partie de ce changement.

Quand on met de côté les frontières artificielles de la religion, de la science ou des traditions mystiques anciennes, on prend conscience de la nature de la transition grâce aux transformations dramatiques de la Terre et aux changements rapides dans la compréhension, la perception et le vécu humains.

Les textes anciens appellent cette époque-ci "La Transition des Âges".

La science assiste à des événements pour lesquels elle ne possède aucun point de référence, mais selon les traditions anciennes, ils surviennent simplement selon le calendrier qui les avait prédits.

A partir d'aujourd'hui nous vivrons les grands évènements planétaires quelsqu'ils soient en conscience amenant l'humanité sur la voix de l'âge Itza .

En effet, nous vivons pour la première fois de notre histoire terrestre, une période exceptionnelle inconnue dans notre mémoire, une ascension collective mondiale. C’est une montée énergétique puissante de la fréquence. L’ADN s’adapte à cette nouvelle fréquence et modifie notre structure interne. Le temps s’accélère. L’intuition et la perfection des sens s’affinent. Nous reprenons les rênes de notre vie de créateur, et le travail avec l’esprit devient de plus en plus facile.

Fraternellement,

Bonnes fêtes de fin d'années en conscience unifiée

Par : Secrète base 

via David Jarry ©2012

12:31 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |