Russie : Dimitri Medvedev avoue la présence d'extraterrestres parmi nous ! La presse s'empare du sujet ! (11/12/2012)

Reprise du précédent article ICI avec une vidéo.

Le secret de Polichinelle involontairement dévoilé en public par Dimitri Medvedev.

Et bien sûr la presse s'empare du sujet. Parfois on se demande si les journalistes n'ont pas un pois-chiche dans la tête pour attendre que le secret de polichinelle soit dévoilé.

Il suffit de constater que le dossier ET et Ovnis est frappé par le secret défense dans le monde entier pour savoir que les ET existent.

Autrement il faudrait qu'ils nous expliquent pour quelles raisons légitimes le secret défense serait apposé sur des dossiers vides !

Par ailleurs, les humains feraient preuve d'un complexe de supériorité et d'un ego démesuré en pensant être les seuls dans l'Univers qui contient des milliards de la Galaxie.

Il faudrait sans doute qu'ils cessent de se prendre pour le nombril de l'Univers.

Question : Est-ce réellement une bourde commise par le Premier Ministre Russe de livrer cette information ou est-ce le début de la révélation surtout à l'approche du 21 décembre 2012 ? 

 

'Je ne vais pas vous dire combien d’extraterrestres sont parmi nous car ce serait la panique'

11 déc. 2012 par Arnaud Lefebvre

Dimitri Medvedev, le premier Ministre russe, à l’issue d’une entrevue télévisée, a eu des paroles hasardeuses concernant l’existence d’extraterrestres parmi la population, rapporte The Telegraph. Medvedev pensait que les micros étaient éteints mais cinq chaînes de télévision nationales ont enregistré l’instant : « Je ne vais pas vous dire combien d’extraterrestres sont parmi nous car ce serait la panique ». A ce moment, on entend quelques rires au fond du studio.

« Dans le cas des codes nucléaires, le président a reçu un dossier « top secret spécial ». Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des extraterrestres qui ont visité notre planète », a poursuivi M. Medvedev. « Des détails supplémentaires sur ce sujet peuvent être obtenus dans des films comme « Men In Black » ».

Par ailleurs, il a ajouté en se réfèrent à Poutine: « Je me dois d’être extrêmement ponctuel si lui est constamment en retard ». En outre, répondant à la question d’un journaliste sur la justification d’une perquisition menée à l'aube par des membres du Comité d'enquête au domicile du réalisateur d'un documentaire sur l'opposition russe, il s’est exprimée ainsi : « Ne vous inquiétez pas tout ira bien. Ce sont des connards s'ils viennent à huit heures du matin ».

 

L'interview a été diffusée sur YouTube et Reuters en a reçu une copie. Ces dires sont à replacer dans le contexte d'une supposée fin des temps qui aura lieu le 21 décembre 2012

 

Segun ministro ruso Medvedev extraterrestres visitan la tierra

http://www.youtube.com/watch?v=kwnuaLkv32E&feature=pl...

 

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/je-ne-vais-pas-...



20:31 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |