Sarkozy va annoncer dimanche une hausse de la TVA de 1,6 point. Ben voyons ! (29/01/2012)

Il se moque de qui ?

Il a encore trouvé un moyen de nous escroquer avec sa clique de mafieux qui gouvernent avec lui.

Pour faire du social soi-disant, ce dont il se contre-fiche éperdument.

La seule chose qui l'intéresse c'est de ruiner la France et les français et les européens pour les mettre entre les mains de ses amis banquiers internationaux, les Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes.

Quelle belle aubaine que de récolter encore quelques milliards d'euros au peuple pour faire les guerres au nom du CRIF et enrichir ses copains.

Il prend toutes les mesures impopulaires maintenant pour préparer le terrain pour le suivant qui arrivera la bouche en coeur, pour nous dire, que ce n'est pas lui mais son prédécesseur.

C'est comme cela que l'on se trimballe des lois criminelles depuis des décennies.

Et si nous refusions de payer la dette en demandant à Rothschild de nous rembourser tout ce qu'il vole au peuple français depuis 39 ans ?

Au fait, ça veut dire quoi au juste, "la dette souveraine" des états ?

Vous avez demandé à être endettés vous ou l'on vous endette par la force pour enrichir leurs amis banquiers et nous livrer entre les mains de leurs amis banksters ?

Nous sommes souverains uniquement quand il s'agit de nous endetter et de nous ruiner.

Pour le reste on ne nous demande pas notre avis et même quand on nous le demande, le roi et sa clique mafieuse nous marchent dessus et nous piétinent.

Bizarre non, que les français ne bougent et ne se révoltent pas chez nous ?

Ce qui est la preuve que le printemps arabe et les soi-disant révoltes des peuples musulmans ne sont que mensonges et propagande, et que les troubles sont bien organisés par les agents de la CIA et du MOSSAD, et qu'ils sont financés par les banquiers internationaux.

Ils ont ce qu'il faut à la tête de la France avec SARKOZY, l'agent de la CIA et du Mossad.

Il n'est donc pas besoin d'organiser ou de simuler une révolte du peuple français, comme cela a été le cas lors du complot organisé contre DE GAULLE en mai 68.


 

Sarkozy va annoncer dimanche une hausse de la TVA de 1,6 point

AFP Mis à jour le 28/01/2012 à 18:09 | publié le 28/01/2012 à 17:32
 
Le président Nicolas Sarkozy annoncera demain dimanche une hausse de la TVA de 1,6 point - soit dans la fourchette de 1,5 à 2 points envisagés jusqu'à présent - et une légère hausse de la CSG sur les placements financiers, a-t-on appris de sources gouvernementales, à la veille d'une émission avec le chef de l'Etat à la télévision. L'augmentation de la CSG sur les placements financiers a été confirmée par une source au Figaro.

Ces hausses doivent permettre de transférer sur ces deux impôts une partie du financement de la protection sociale, qui jusqu'ici repose uniquement sur les cotisations salariales et patronales. Les sources gouvernementales n'ont par ailleurs pas précisé si cette hausse de 1,6 point toucherait, au-delà du seul taux normal de 19,6%, ceux à 7% voire à 5,5%, qui concerne les produits de première nécessité.

Un point de TVA en plus rapporte à l'Etat 7 milliards d'euros supplémentaires. Le projet d'allègement du coût du travail a pour but affiché de doper la compétitivité. Mais le principe d'une TVA dite "sociale" est contestée par l'opposition, et même jusque dans les rangs de la majorité où l'on craint son caractère impopulaire à quelques semaines d'échéances électorales.

Une précédente tentative de mettre en oeuvre ce projet, au tout début du quinquennat, avait coûté plusieurs dizaines de sièges à l'UMP dans l'entre-deux-tours des législatives de 2007. De manière spécifique, cette réforme vise à alléger le coût du travail en faisant financer par les consommateurs une partie de la protection sociale, actuellement à la charge des seuls employeurs et travailleurs. Il s'agit de baisser les cotisations sociales et d'augmenter, en compensation, la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).

L'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy demain soir doit être l'occasion pour le chef de l'Etat de présenter une série de mesures économiques et sociales "fortes", mais aussi de tenter de reprendre la main face au candidat socialiste François Hollande, à mois de trois mois du scrutin présidentiel, pour lequel il est donné largement battu.
 

02:11 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |