Virus H5N1: Face à la polémique, deux scientifiques suspendent leurs recherches (29/01/2012)

Voilà comment on fabrique les virus dans les laboratoires pour enrichir les laboratoires pharmaceutiques qui ensuite fabriqueront des vaccins pour s'en servir en tant qu'armes de destruction massive contre les hommes qui devront supporter en prime les effets secondaires des vaccins tueurs.
 
Il faut bien créer les  problèmes pour ensuite trouver les solutions pour enrichir les laboratoires pharmaceutiques et faire avancer leurs plans diaboliques, non ?
 
Les Illuminati-reptiliens-sionistes-satanistes ne savent plus quoi inventer pour s'accaparer la Terre et ses richesses après avoir détruit les 2/3 de la population mondiale.
Pour ensuite imposer aux survivants, avec la complicité active du Vatican leur Unique Religion Mondiale ou l'Unique Religion du "New Age" qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial.
 
Ce sont eux qui veulent nous instaurer l'Unique Religion Mondiale du "New Age", et ensuite ils qualifieront de sectaires, les personnes qui veulent se libérer de leurs religions-inventions pour se tourner vers la vraie spirituelle et les énergies cosmiques Divines.
 
"Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort... la science devient criminelle."
{Citation, , 1946, Albert Einstein}
 

Virus H5N1: Face à la polémique, deux scientifiques suspendent leurs recherches

Mis à jour le 23.01.12 à 20h20

Deux chercheurs renommés ont décidé de suspendre leurs travaux sur le virus H5N1 pour deux mois en réponse à l'inquiétude suscitée par leur sujet de recherche, rapporte le Figaro ce lundi.

Fin novembre, l'agence de biosécurité américaine avait recommandé de bloquer la publication de leur étude, initialement prévue dans le magazine Science.

En cause: la présence dans leurs laboratoires "aux Pays-Bas et aux Etats-Unis- d"une mutation du virus de la grippe aviaire extrêmement dangereuse car transmissible d'homme à homme, contrairement au H5N1 classique, uniquement transmissible à l'homme par les animaux. L'éventualité d'une libération accidentelle ou terroriste du virus a suffi à hérisser l'agence américaine "il faut dire que le H5N1 tue la moitié des personnes qui le contractent. Mais la mutation du virus par les scientifiques ne sert pas qu'à apeurer les foules: elle est censée démontrer que, dans la nature, le virus peut évoluer de lui-même pour devenir, à terme, transmissible d'homme à homme par voie aérienne.

«Expliquer clairement les bénéfices de ces recherches»

Refusant dans un premier temps toute suspension de leurs travaux, les deux scientifiques ont donc annoncé dans une lettre, mercredi dernier, un moratoire de deux mois sur leurs travaux. «Nous comprenons qu'il nous faut, avec le reste de la communauté scientifique, expliquer clairement les bénéfices à tirer de ces recherches importantes et présenter les mesures qui sont prises pour minimiser les risques possibles», y écrivent-ils.

Les chercheurs proposent de profiter de ce moratoire pour organiser un forum international, qui devrait avoir lieu à Genève en février et accueillir des participants sélectionnés par l'Organisation mondiale de la santé.

N. Bg.


01:00 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |