La fable du Secret de Fatima et de la Vierge de la Salette. Encore deux impostures religieuses qui se sont calées sur l'Apocalype de la Bible. (26/12/2011)

Après la fable de la Bible et celle de la naissance du Christ, "l'unique fils de Dieu", voici celle dévoilée du secret de Fatima.

N'oubliez pas au passage les relations diplomatiques qu'entretient le Gouvernement du Vatican avec Israël.

D'après-vous si vous connaissiez les échéances cosmiques dont celles qui sont rapportées par le Peuple et le Calendrier Maya, et les plans millénaires des Illuminati-reptiliens-sionistes-satanistes, de s'accaparer la Terre et ses richesses, tout en éliminant au préalable les 2/3 de l'humanité pour créer leur Unique Religion Mondiale qui est la base même de leur Nouvel Ordre Mondial, n'auriez-vous pas pu écrire la Bible et notamment l'Apocalypse, il y a quelques millénaires ?


La Bible qui est le plan qu'ils suivent à la lettre pour nous faire croire que les prophéties se réalisent.


Les Protocoles de Sion n'ayant été créés que pour faire diversion et pour ne pas attirer l'attention sur le Vatican pour nous faire croire à la séparation et à leur division, d'avec les Sionistes Reptiliens.

Et comme le Gouvernement Mondial du Vatican est déjà le siège de toutes les religions et l'un des sièges avec l'ONU des Illuminati-Sionistes-Reptiliens-Satanistes, nous avons compris qui veut nous instaurer l'Unique Religion Mondiale qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial.

Aussi, quand vous lisez dans l'Apocalypse que la Grande prostituée ou l'Eglise de Rome doit être détruite à la fin des temps.

Il faut comprendre que c'est pour qu'elle soit remplacée par le Siège de l'Unique Religion Mondiale, et non pas parce que les Illuminati-Sionistes-Reptiliens-Satanistes veulent soi-disant détruire l'église catholique puisqu'ils se sont rendus complices de l'assassinat du Christ. C'est à dire de nous tous, en qualité de tous enfants de Dieu, ou les Christs, au profit des reptiliens.
 
Si vous avez vu le film "Anges et Démons" qui nous raconte le soi-disant combat entre le Vatican et les Illuminati.

A la fin du film, un évêque vous dit clairement que le Vatican et les Illuminati, "n'ont jamais été ennemis".
Comprenne qui pourra.
 
Bon une question : Pourquoi le Pape et les religieux portent la Kipa ?
Et pourquoi derrière le trône du Pape au Vatican,  se trouve la croix est inversée ?
Parce que c'est un signe satanique bien évidemment !

Donc, ce n'est pas la peine d'attendre la venue de la Bête parce que la période de l'Antichrist nous la vivons déjà, depuis le symbole fort de l'assassinat du Christ par les sionistes-reptiliens et les romains soit depuis plus de 2000 ans, et depuis l'invention des religions.
 
L'Antichrist se sont tout simplement les religions inventées de toutes pièces pour diviser les peuples et instrumentaliser les soi-disant guerres de religions pour envahir et coloniser les pays un à un afin d'y placer leurs pions, en vue de l'instauration de l'Unique religion mondiale et de leur Nouvel Ordre Mondial, et pour détruire les 2/3 de l'humanité au profit des reptiliens.
 
Les suites sur la fable du secret de Fatima et de la Salette arrivent.
 
Patience. Vous allez rire un peu.
 
Ce sont des secrets de Polichinelle que les personnes un peu cultivées et qui recherchent la vérité connaissent déjà.
 
Il s'agissait de nous cacher :
 
1 - que le pauvre Vatican était soi-disant infiltré par la secte Judéo-Maçonnique Sioniste et que la Bête était Israël.
Ce que le Vatican ne peut pas dire quand il nous dit que notre civilisation est d'origine Judéo-Chrétienne et puisqu'ils ont repris dans la Bible, l'Ancien Testament qui est la Thora, et qu'ils se sont rendus complices de l'assassinat du Christ ou de nous tous en tant que tous enfants de Dieu, au profit des reptiliens,
2 - que la 3ème guerre mondiale atomique allait arriver,
3 - qu'il y aurait des émeutes et des guerres civiles,
4 - que l'apostasie règne au sein du Gouvernement du Vatican qui serait détruit et que le Pape et ses évêques seraient tués, 
5 - que de grands cataclysmes allaient arriver présageant ceux qui sont à venir et qui marqueraient l'échéance cosmique de 2012,
6 - que les astres bougeraient et qu'il y aurait une inversion des pôles magnétiques avec le soleil qui se lèverait à l'Ouest, et de grands bouleversements sur Terre, etc..
 
Et il est où le scoop ici ?
 
Tout cela est enrobé bien évidemment par la nécessité de se convertir au catholicisme pour être sauvés tout en agitant la colère et la vengeance Divines, et la peur de la punition Divine pour l'Humanité.
 
Il fallait bien des pigeons pour prier pour la Sainte Eglise Catholique "Apostolique" Romaine pour alimenter son égrégore satanique contre les peuples innocents et ignorants.
 
Et comme dirait l'autre : Et ta soeur !

Sorry, mais là ça déborde !
 

Les secrets de Fatima

1 -Parmi les impostures religieuses, il y a celle de Fatima (Portugal). Résumons brièvement. Cela se passait au Portugal sous la dictature de Salazar ; on organisa une représentation théâtrale devant des gens incultes et entièrement soumis au clergé. Évidemment, l'imposture a servi à l'Église pour relancer la foi et la dévotion à Marie ! Ainsi, le premier "secret" au ton prophétique fut dévoilé après coup (facile !). Ce premier "secret" prédisait la fin de la guerre à un moment où il était facile de l'augurer, fin 1917. Mais, en fait, il n'a été révélé dans un livre qu'en 1942, puisque c'était un secret entre Lucia, une fille inculte, de père alcoolique, et ses supérieurs religieux.

2 - Le second "secret" est un complot politique pour libérer la "sainte Russie" du communisme athée par l'Occident chrétien, et pour attirer la Russie (orthodoxe) au catholicisme romain. On fit croire que, si elle ne se convertissait pas, la Russie, persécutant l'Église, étendrait le communisme par la guerre au monde entier.

3 - Des rumeurs circulaient sur le troisième "secret", comme au temps des oracles, faisant croire qu'il s'agissait d'une guerre absolument terrifiante ou d'une menace de cet ordre qui allait venir avant la fin du siècle. En fait, cet ultime "secret" fut révélé le 27/12/1995 par voie de presse (par un nonce porte-parole du Vatican) : "Une troisième et terrible guerre mondiale devrait éclater avant la fin du siècle et en une heure des millions de gens mourront."-

Mais ne voyant rien venir de tel en l'an 2000, le pape, seul détenteur du 3ème "secret", lui et ses conseillers de la Curie, se ravisa et, comme la date de son attentat (auquel il survécut grâce à la chirurgie d'urgence) coïncidait avec la date de la première apparition mariale aux enfants (analphabètes et incultes) de Fatima, ce fut l'occasion de nous faire croire que la Vierge Marie avait arrêté la balle le 13 mai 1981 pour lui sauver la vie, et que, évidemment, le texte du fameux " 3ème secret " de Fatima l'avait prédit !

Si vous n'avez pas lu le livre très bien documenté de Gérard de SEDE (prix 1977 de L'Union des Athées) et si vous ne pouvez pas le trouver, téléchargez ici (fichier PDF) le texte de sa conférence sur le sujet :

Fatima, enquête sur une imposture (téléchargement gratuit)

Fatima enquête sur une imposture

http://www.webnietzsche.fr/fatima.htm

 

 

12:57 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |