Plusieurs centaines de franc-maçons manifestent (07/12/2011)

Ah ! Ah ! Ah !
Ils nous font rire !
 
Ils sont les seuls sans doute à ne pas savoir que les religions, la politique et la Justice sont les principaux sièges de leurs élites : Illuminati-sionistes-reptiliennes-satanistes !
Quand nous savons que pratiquemment tous nos présidents et leurs ministres étaient ou sont francs-maçons.

Il est donc inutile de dire que la franc-maçonnerie a infiltré la politique, les religions et la Justice, quant ils en sont leurs sièges principaux et mondiaux.
 
Logo des Illuminati

Les Illuminati
http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

Extrait : Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc-Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

Ce ne sont pas eux, peut-être, qui ont fomenté toutes les guerres de religion, d'invasion et de colonisation, et les révolutions dont la française, inventé les religions, inventé les partis politiques, le système financier, l'armement et les guerres, et ce sont pas eux qui font les lois, peut-être, ce dont ils se vantent !
 
Qui a écrit la déclaration des Droits de l'homme de 1789 ?
Une déclaration des Droits de l'Homme pour donner à la dictature de l'oligarchie qui gouverne le monde, l'apparence de la démocratie.
Déclaration des Droits de l'homme et du citoyendu 26 août 1789
 
Il suffit de regarder l'image pour trouver l'oeil qui voit tout des Illuminati et les chaînes pour les peuples.

D'où le terme de la République = l'arrêt public.
Et de Gouvernement = le GOUVERNE-MENT.
 
Louis XVI était aussi sans doute un dictateur ou un terroriste pour que les francs-maçons aient besoin de faire disparaître la monarchie pour la remplacer par le pouvoir oligarchique des francs-maçons et de leurs élites Illuminati.

Même la Marseillaise a été inventée par un franc-maçon.

Claude Joseph Rouget de Lisle
Extrait : Sorti de l'
École royale du génie de Mézières, il est nommé dans différentes garnisons, dont Mont-Dauphin, où il exerce ses talents de Don Juan1. En garnison à Strasbourg à partir du 1er mai 1791, au début de la Révolution, il fait la connaissance de Philippe-Frédéric de Dietrich, maire de Strasbourg, dans une loge maçonnique.

Grand Orient de France
 
Extrait : Il est fréquent de lire que les francs-maçons ont activement préparé la révolution de 1789, ce qui accrédite l'idée du complot. La vérité est qu'il y en eut dans tous les camps. Ainsi le Duc de Luxembourg émigra dès juillet 1789 et une loge aristocratique comme « La Concorde », de Dijon se saborda dès août 17895. Cependant les loges ont, par leur fonctionnement dans les années antérieures, pris une certaine indépendance vis-à-vis de l'État et de l'Église, ce qui a vraisemblablement facilité l'éclosion d'aspirations nouvelles. Parmi les francs-maçons actifs de l'époque révolutionnaire, citons Mirabeau, Choderlos de Laclos. L'hymne national La Marseillaise a d'ailleurs été composé par un franc-maçon : Rouget de l'Isle.
 
Rien d'étonnant pour des satanistes que d'avoir écrit un chant de guerre sanguinaire et raciste.
 
Bon, encore faut-il qu'ils sachent qu'au-dessus de leur petit 33ème degré, se trouve leur élite bien cachée sous le secret maçonnique depuis des millénaires : Les Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes, à 13 degrés au-dessus du 33ème degré, et que Rothschild qui a inventé le parti extrémiste des sionistes, se trouve à la tête de la Présidence du Conseil des 13 sages qui mènent le monde à sa ruine et l'humanité à sa perte; dans l'ombre bien sûr de préférence.

Plusieurs centaines de franc-maçons manifestent

Société Hier à 16h25

Plusieurs centaines de membres de la Grande Loge nationale de France (GLNF) opposés à leur Grand Maître François Stifani dont ils réclament le départ depuis plusieurs mois, ont manifesté samedi à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a constaté un journaliste de l4AFP.

Il est notamment reproché à M. Stifani, d'avoir «dit que la GLNF avait 43.000 membres à la disposition du président de la République» Nicolas Sarkozy, a affirmé Claude Seiler, ex-Grand maître provincial de la GLNF et un des principaux opposants.

«François Stifani veut utiliser la GLNF à ses fins personnelles, en introduisant de la politique dans l'obédience», a-t-il regretté. «Les règles maçonniques veulent qu'on ne parle pas de politique, ni de religion.» Les manifestants ont déposé une gerbe symbolique devant le Palais des Sports de Levallois-Perret, où avait lieu la «tenue solennelle annuelle» de la deuxième obédience française en nombre d'adhérents.

Main dans la main, ils ont entonné la Marseillaise, alors que débutait le rassemblement.

Elu en septembre 2007 à la tête de la GLNF, M. Stifani, qui cumule les fonctions de Grand maître et de président de l'association, est confronté depuis décembre 2009 à un mouvement de contestation de dignitaires et de Grands maîtres provinciaux, dont certains ont été exclus.

Mouvement de contestation depuis décembre

Un administrateur judiciaire a été nommé début 2011 par la cour d'appel de Paris pour gérer les affaires de l'organisation, après la démission de son conseil d'administration.

Le TGI avait été saisi par des opposants à l'actuel Grand Maître qui lui reprochent notamment un mode de gouvernance trop personnel et l'opacité des comptes et des décisions. Ils estimaient notamment que la dernière assemblée générale n'était pas conforme aux statuts.

La GLNF, deuxième obédience française par le nombre de frères (38.500 adhérents en juin 2008, 1.514 loges) après le Grand Orient de France, est la seule obédience reconnue par la Grande loge unie d'Angleterre. (Bien sûr, la famille Royale reptilienne.)

(AFP)

http://www.liberation.fr/societe/01012375482-plusieurs-ce...

 

22:42 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |