L'euro pourrait disparaître avant Noël (Attali) (27/11/2011)

L'Agent des Rothschild et du Nouvel Ordre Mondial a parlé !

Et pour dire quoi ?

Qu'il faut que les peuples européens acceptent de se laisser endetter (spolier) afin  de permettre à la Banque centrale européenne de racheter les obligations d'Etat des pays européens frappés par la crise. Il faut en outre que ces derniers abandonnent une partie de leur souveraineté financière et que l'UE apporte des changements à sa législation.

C'est ça, nous sommes déjà sous dictature avec l'Europe qui appartient au BILDENBERG Groug et nous devons encore accepter de nous laisser endetter et de renoncer à notre souveraineté financière. Ah bon ? Parce que nous l'avions encore notre souveraineté financière ?

Vous remarquerez que ce sont des sionistes qui donnent toujours les codes à leurs amis pour faire avancer leurs plans et qu'ils adorent la France, soi-disant.

Et s'ils allaient faire de la politique et de la finance dans leur pays d'origine ?

En prime il a culot d'asséner à la radio que les peuples sont coupables de la crise et de leur endettement pour avoir élu démocratiquement les VRP de Rothschild, des Banques et les Agents du Nouvel Ordre Mondial au pouvoir.

Il a raison ! Nous aurions dû les mettre dehors depuis longtemps, ces traîtres !

Quant au fait que l'euro pourrait disparaître avant la Noël, ce qui serait un bien pour tous les peuples européens à condition qu'ils puissent revenir à leur monnaie souveraine, faire annuler la dette et les lois scélérates qui livrent la France aux Banksters, ne vous réjouissez pas trop vite ! Ils pourraient en profiter  pour nous rendre encore plus esclaves des banskters et nous imposer une autre monnaie unique tel que le souhaitent les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial : les Illuminati-reptiliens et leurs agents.


International
L'euro pourrait disparaître avant Noël (Attali)
Dossier: Crise financière mondiale

euro.jpg


L'euro pourrait disparaître avant Noël (Attali)
© Photo Robert & Mihaela Vicol

14:37 26/11/2011
BRUXELLES, 26 novembre – RIA Novosti



L'euro pourra disparaître avant Noël, si les mesures anticrise adéquates ne sont pas adoptées au niveau européen, a déclaré le célèbre économiste français Jacques Attali.

"La question désormais est la suivante: est-ce que l'euro existera toujours à Noël? Il y a plus d'une chance sur deux pour que la monnaie unique ne soit plus là ou du moins qu'elle soit en train de se défaire", a annoncé l'ex-président de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, cité par la radio belge.

D'après M. Attali, pour prévenir la mort de l'euro il est indispensable de permettre à la Banque centrale européenne de racheter les obligations d'Etat des pays européens frappés par la crise. Il faut en outre que ces derniers abandonnent une partie de leur souveraineté financière et que l'UE apporte des changements à sa législation.

"Voici les trois étages. Le premier peut se faire en cinq minutes, le deuxième en une semaine, le troisième en six mois. Mais il faut lancer les trois en même temps. Sinon, on va au désastre", a souligné l'économiste.

http://fr.rian.ru/world/20111126/192136429.html

Jacques Attali : « Le peuple est coupable de la crise »

« Quand les démocraties s’endettent il faut en payer le prix, il faut rembourser. On a beau manifester, la dette elle est là, on l’a faite de façon démocratique. Les peuples portent les erreurs originelles qui ont conduit à la dette car démocratiquement ils ont élu les gens qui ont augmenté cette dette. »

Jacques Attali - Le peuple coupable de la Crise

http://www.youtube.com/watch?v=1ug2wAja2R8&feature=pl...


00:16 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |